Miss Cinemasie 2006

Etiquettes

03/09/06 21:12 

Alors pour moi ce sera Rani sans hésiter, suivie par la craquante JEON Ji-Hyeon et par la terrassante Shu Qi, même si j'ai un doute sur ses lèvres... Elle les a refaites récemment? On dirait Emmnuelle Béart !


répondre - Envoyer un message personnel

04/09/06 10:11 RE: Miss Cinemasie 2006

CARMAN LEEEEE !! ATHENA CHUUUU !!! je sais elles ne sont pas trop d'actualité, mais c'est pas ma faute si aucune des actrices 'nouvelle vague' ne m'a fait forte impression :(


répondre - Envoyer un message personnel

04/09/06 10:47 RE: Miss Cinemasie 2006

Désolé, mais il faut avoir un film au compteur pour être sélectionnable, hors ni l'une ni l'autre n'ont fait de films en 2005, je me trompe? Sinon on fera un effort pour l'année prochaine, j'inventerai un film bidon discrètement ;)


répondre - Envoyer un message personnel

04/09/06 12:11 RE: Miss Cinemasie 2006

Dur, dur... Vu comme ça, y'en a même pas la moitié du quart qui m'inspire quoi que ce soit de positif.

Les coréennes ?... Pas possible : z'ont toutes des gueules de malheureuses chroniques, prêtes à chialer ou à se prendre des baffes (pour chialer ensuite...). Ha Ji-Won à la rigueur.

Les vietnamiennes ?... Trop sophistiquées (rien qu'à imaginer l'entretien du monstre, ça me refroidi...).

Les Japonaises ?... Sorry : jamais trop eu le goût pour jouer à la poupée.

Les jeunes chinoises popeuse ?... Pas assez de consistance (Kelly comment déjà, vous dites ?...). Et l'aut' Hsu Chi, là... j'l'ai toujours trouvé plus énervante qu'exitante. J'préfère encore très largement Zhang Ziyi.

Rani ?... Ah ben ouais, quand même. 1 point pour Rani ;)

Reste heureusement quelques vraies valeurs sures : Rosamund Kwan et Cecilia Cheung (les deux indétrônables), la trop rare Charlie Young ou encore Gong Li. Ca c'est des vraies femmes de caractère !


Y'a pas : je dois me faire vieux... ^_____^



répondre - Envoyer un message personnel

04/09/06 14:52 RE: Miss Cinemasie 2006

Sinon Song Hye-Kyo n'est pas trop mal (si on l'a vue dans les drama, genre fullhouse ou Sunshine of love, car dans le film "my girl and I" elle est tout simplement transparente !).

Même si le critère de vote est sur le physique, il m'est impossible de le dissocier de la prestation de l'actrice. Or, je n'ai jamais vue aucun film de la plupart des actrices vietnamiennes (dur dur de faire un choix).

Comme le dit le singe, heureusement qu'il reste les valeurs sûres.... CARMAN LEE & ATHENA CHU !!! ^__^



répondre - Envoyer un message personnel

04/09/06 15:31 RE: Miss Cinemasie 2006

Et Karena Lam, alors... Soit c'est François qui veut se la garder pour lui (...) soit c'est pour éviter de remuer de mauvais souvenirs. Mouarf ouarf ouarf !... ^_____^

Et puis dans les p'tites nouvelles, il manque aussi Isabel Chan, fraiche comme la meilleure moitié des Twins et vive comme une Cecilia.



répondre - Envoyer un message personnel

04/09/06 16:01 RE: Miss Cinemasie 2006

Ben Karena, moi je voulais bien, mais j'ai pas fait la liste, et je peux plus m'occuper de tout :) Je la ferai nominé la prochaine fois, elle méritait largement pour It had to be You.


répondre - Envoyer un message personnel

04/09/06 16:22 RE: Miss Cinemasie 2006

nominER, désolé...


répondre - Envoyer un message personnel

04/09/06 19:24 RE: Miss Cinemasie 2006

>> elle méritait largement pour It had to be You

grAve !!! trop craquante ; je l'aurais mise devant ma chouchou du moment.



répondre - Envoyer un message personnel

04/09/06 20:54 RE: Miss Cinemasie 2006

De toute manière, la plus belle c'est Zhang Ziyi. Y'a pas photo. Je propose que l'on arrête tout de suite les votes, ça ne sert à rien de discuter, à part peut-être pour ridiculiser Kelly Chen, toujours aussi... nan, je ne dirai rien (et encore, heureusement que l'on ne note pas l'aptitude à jouer dans un film, sinon...)

Sinon, bah, y'a toujours la ravissante Hsu Chi. Et puis, bon, Jeon Ji-hyeon, c'est pas n'importe quoi. Enfin, je me comprends.

Pas mal d'actrice viet' que je ne connais pas.

Ah oui, sinon, quelqu'un m'explique pourquoi tout le monde ici semble trouver Cecilia Cheung plus jolie que la pourtant très mignone Zhang Ziyi ? Parce que, pour moi, y'a pas photo, c'est pas la même catégorie (et puis, je ne sais pas, il suffit de comparer les photos). Et puis, en Asie, idem. La Ziyi est toujours en tête de classement. Je demande ça parce que je me sens un petit peu seul, là.



répondre - Envoyer un message personnel

04/09/06 21:24 RE: Miss Cinemasie 2006

Ziyi, tu peux toujours la trouver (à raison) tête à claque. Tu te dis que si tu l'avais à la maison, ok elle est joli, mais elle jouerait sûrement un peu trop sa princesse. Cecilia, elle est moins jolie physiquement, mais elle a un charme, une fragilité et surtout une voix que Ziyi n'aura jamais. Ca se discute vraiment je pense, ce sont deux images (peut-être fausses bien sûr) très différentes. Chacune aura ses défenseurs.


répondre - Envoyer un message personnel

04/09/06 23:25 RE: Miss Cinemasie 2006

Leurs rôles respectifs et l'utilisation qu'en fait Tsui Hark dans "Legend Of Zu" résume bien les choses.


répondre - Envoyer un message personnel

04/09/06 23:41 RE: Miss Cinemasie 2006

Je trouve aussi : l'une est insipide et surjoue, l'autre est mal exploitée et pas à sa place. :)


répondre - Envoyer un message personnel

05/09/06 10:53 RE: Miss Cinemasie 2006

ZHOU xun est un bon compromis entre fille super craquante et actrice honorable.


répondre - Envoyer un message personnel

05/09/06 11:14 RE: Miss Cinemasie 2006

D'accord à 100% ! Même si son jeu reste quand même assez limité. Mais, d'ailleurs... elle est pas dans la liste ?


répondre - Envoyer un message personnel

05/09/06 11:22 RE: Miss Cinemasie 2006

+1 pour ZHOU Xun (la beauté sans la sophistication, la fragilité sans la faiblesse, l'intelligence sans la prétention,...).

Et dans un genre assez similaire (un peu en dessous mais la malice en plus, quoique...), je relance d'une Vicky ZHAO Wei


Pour Zhang Ziyi Vs. Cecilia Cheung, tout comme François. Ce n'est peut-être qu'un bête à priori (si ça s'trouve, Ziyi est charmante à vivre et Cecilia une vraie peste...) mais après tout c'est bien là le principe de l'affaire : c'est juste du ressenti basé sur une image travaillée et ça ne s'explique pas forcément.



répondre - Envoyer un message personnel

05/09/06 12:28 RE: Miss Cinemasie 2006

>> je relance d'une Vicky ZHAO Wei

c'est vrai ca, elle est ou Zhao Wei ? et Wong Fei ? Elles ont pas joué en 2005 ?



répondre - Envoyer un message personnel

05/09/06 13:55 RE: Miss Cinemasie 2006

Zhao Wei et Wong Fei, en 2005, je pense pas. Mais on peut se tromper, et il faut aussi faire un choix de toute façon... Je sens que les préselections pour les Miss 2006 seront un grand moment ;)


répondre - Envoyer un message personnel

05/09/06 16:17 RE: Miss Cinemasie 2006

>> c'est vrai ca, elle est ou Zhao Wei ? et Wong Fei ? Elles ont pas joué en 2005 ?

Wang Fei non mais Zhao Wei oui (A time to love).

Et puis Wang Fei, on n'a pas le droit de la sélectionner pour un concours de miss de toutes manières. ;)



répondre - Envoyer un message personnel

05/09/06 16:35 RE: Miss Cinemasie 2006

Tsss tsss tsss tu viens d'entrer la fiche je suis sûr! ;-)


répondre - Envoyer un message personnel

06/09/06 23:15 RE: Miss Cinemasie 2006

Zhang Ziyi...aaghhhhh


répondre - Envoyer un message personnel

06/09/06 23:57 RE: Miss Cinemasie 2006

Miss cinemasie ne peut être qu'une indienne ,Aishwaria ou Kajol ou Rani .


répondre - Envoyer un message personnel

07/09/06 00:00 RE: Miss Cinemasie 2006

J'ai oublier La Preity Zinta.


répondre - Envoyer un message personnel

09/09/06 21:27 RE: Miss Cinemasie 2006

par Panda
A part Gong Li, le reste... :)


répondre - Envoyer un message personnel

09/09/06 23:42 RE: Miss Cinemasie 2006

Ah là là... Tous ces gens de mauvais goût... :)


répondre - Envoyer un message personnel

13/09/06 12:55 RE: Miss Cinemasie 2006

C'est quand la fin du premier tour ?
J'ai hâte de savoir si Kelly Chen terminera dernière ou pas !



répondre - Envoyer un message personnel

13/09/06 14:03 RE: Miss Cinemasie 2006

J'espère bien... :)

Ai revu Infernal Affairs hier, j'ai toujours beaucoup de mal avec elle... mais la thérapie progresse... lentement.



répondre - Envoyer un message personnel

14/09/06 11:15 RE: Miss Cinemasie 2006


Bon lynchez moi, je crois que j'ai mis la Chen dans mon top 3 ! J'ai ni fait ca pour ses qualites d'actrice ( moi c'est dans breaking news qu'elle m'a presque soule) ni pour ses qualites de chanteuses si ca peut vous rassurer !
Ps Manque Rain Li dans ce classement !



répondre - Envoyer un message personnel

14/09/06 11:39 RE: Miss Cinemasie 2006

Alors, c'est pour sa beauté ?!? que tu l'as mise dans le top 3 (c'est vrai que les goûts et les couleurs...) , ou c'est par défi et que t'avais envie de te faire lyncher :)


répondre - Envoyer un message personnel

14/09/06 13:15 RE: Miss Cinemasie 2006

Ouais physiquement j'suis plutot adepte ! Plus que Shu Qi et Cecilia Cheung ( experience traumatisante vecue suite a la vision d'un de ces films digne des pires soaps singapouriens, me rappelle plus le nom mais elle y conduit le bus de son mari mort et est aidee par Lau Ching Wan )


répondre - Envoyer un message personnel

14/09/06 13:56 RE: Miss Cinemasie 2006

"Lost in Time" (que j'ai pas vu). Par contre je viens de la voir dans Running on Karma et je l'ai trouvée craquante. Pour Shu Qi je l'aimais bien au début, mais à force de la voir partout j'ai un petite overdose (idem que pour Ziyi).
J'espère que Charlie Young arrivera loin (en nostalgie des années 90 dans ces rôles délurés)



répondre - Envoyer un message personnel

17/09/06 17:34 Miss Cinemasie 2006

Attention attention, avis à la population !!!!!

Aujourd'hui sera publié le résultat du premier tour de Miss Cinémasie 2006.
Le calcul des voix est en train de se faire actuellement devant Me Kim, huissier de justice... (j'en fais trop là ?).
Bon bref, les résultats auront lieu ce soir... Vous avez jusqu'à 18 heures pour sauver votre favorite... Certaines candidates se tiennent à quelques points... il est encore temps...



répondre - Envoyer un message personnel

18/09/06 22:48 RE: Miss Cinemasie 2006

Tous en choeur avec Drélium: la miss la miss la miss!!!!


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici