Style: attention dvd de versus que je mets aux enchères: prix d'achat:120 ff, prix de départ aux enchères: 1200 ff.
Faut arrêter le foutage de gueule!!!
Remarque, c'est pas pour rien qu'il s'appelle Devil
salut les mecs
pour le petit con qui a dit que je vendais 1200fr le dvd de versus,faut qu'il arrette d'inventer(au fait si tu trouves des dvd de versus a 120fr j'en prend 10 mdr)--
pour les autres si vous etes des vrais fans de asia je me demande comment vous faites sans le piratage pour vous procurez les bons films asia ?-----pour finir,je vous emmerde ! ----
en plus je reçois des commandes tous les jours lol--
ah la jalousie quand tu nous tiens !--
chris
Pour Devil:
Vend cerveau en parfait état de marche (très peu servit). Première main récupéré chez une chanteuse de Popstar.
Capable de faire des additions mais pas de soustraction. Maîtrise sans problèmes les raisonnements simplistes et garantie sans ESB.
A partir de deux achetés, frais de port gratuit. Paiement après résultats (si il y a amélioration...).
Attention, offre valable un mois (date de péremption du cerveau), au delà, on aura peut être une livraison de moelle épinière des anciens du Loft.
A Devil:
Ne t'énerves pas comme ça mon gars (pas la peine de me traiter de petit con)... Ce que j'ai fait, c'est une exagération pour montrer à quel point tu abuses (à mon avis) de vendre des dvds aussi chers. Le principe des enchères, c'est de commencer avec un prix très bas et de laisser monter...
Alors je suis désolé d'avoir froissé ta suceptibilité.
Comme le dit HKfanatic, soyons HKamis.