Ne pensez vvous pas que jackie pourrait tourner une adaptation des 10 commandements? Il jouerait Chang, le fils adopté par le pharaon, qui devient frère de Ramsès suite à la guerre sino-egyptienne, et qui est parachuté d'un avion de chasse.
Après il apprendrait les arts martiaux avec la femme de ménage, et il s'en servirait pour graver les 10 commandements à coups de manchette dans la pierre. Et à la fin y aurait une méga baston au bâton entre lui et Ramses (joué par Antonio Banderas).
Ouais ! Super !...
Et on prendrait qui pour faire la femme de ménage ? Moi, j'verrais bien Ceng Pei Pei (vous savez, la "vieille-actrice-hong-kongaise-qui-a-fait-son-retour-au-cinéma-dans-tigre-et-dragon")...
le singe faut qu'on arrete de poster à la meme minute! Mai tu jouerais bien le role de la femme de ménage t'en fais pas. Qui se propose pour jouer le serviteur qui passe son temps à se ramasser? je propose tamere.
>> le singe faut qu'on arrete de poster à la meme minute!
Ouais, c'est vrai que ça peut porter à confusion entre J-LO et Mai, ce qui pourrait à la fin devenir très domageable pour l'une de ces demoiselles (devinez la-quelle...)...
Mais bon, aussi, c'est tellement raaaare ici les sujets de fond d'une telle portée visionnaire que ça inspire forcément !...
et ne pas oublier le comique (tres lourd) de service qui pourrais remplacer un chris tucker ou un owen qlqchose...
michael youn c'est deja fait , peut etre jean pascal!!
on sait jamais avec ce jackie moderne!!
M.... il est ou l'ancien jackie celui que j'idolatrer???
euh... Sonatine? Non, mieux : Pompom, le chat de Sonatine!!
je propose également François en maître Shaolin débiteur de sentences évoluées genre *l'habit du Schtroumpf ne signifie pas forcément que la salspareille est proche*
et Tanuki en secret spy *on m'voit-on m'voit plus-on m'voit pu-on m'voit-on m'voit-on mvoit pu...*
"Qui se propose pour jouer le serviteur qui passe son temps à se ramasser? je propose tamere."
Avec n'importe quel rôle,même de la figuration,je ferais de l'ombre aux rôles principaux,grâce a mon charisme sans limite aucune(un mix parfait entre le chow yun-fat de"a diary of a big man"et le robert de niro de "voyage au bout de l'enfer")