j'adore l'humour chinois

Etiquettes

07/08/04 13:40 

Un truc comme ça qui me fait trop marrer, j'ouvre le vcd de Dragons Forever que j'ai reçu y a pas longtemps, et là paf, la jacket interieure je vous le donne en mille: une pub pour une marque de CD-R! Tout juste si ils mettent pas comment faire les copies !
A quand les jakets TF1 video avec à l'interieur une pub pour le dernier lecteur Divx ? :)

répondre - Envoyer un message personnel

07/08/04 13:48 RE: j'adore l'humour chinois

Ca ca s'appelle incitation à contourner la loi! En clair: comment se faire piquer par la police, et finir sa vie dans une prison!! Ou dans le cas des mineures comme moi: faire payer ses parents et se faire enlever l'ordinateur payé à crédit qui n'a pas encore été en totalité remboursé!(heureusement que je ne fais rien de tel!) Vive la PUb!!!

08/08/04 00:16 RE: j'adore l'humour chinois

Mais non Kelly ce n'etait pas une apologie du piratage que je faisais, mais du pragmatisme des compagnies chinoises. Comme de toute facon elles savent que les VCD seront piratés, donc qu'il faut acheter des CD vierge pour ca, ils se rattrapent en empochant l'argent de la pub d'un fabricant de CD a l'intérieur du boitier, fallait y penser quand même !

08/08/04 00:17 RE: j'adore l'humour chinois

les fabricants de CDr ont autant le droit que les autres a faire de la pub pour leur produit ; ce n'est pas interdit d'acheter des CDr ni de graver, jusqu'a preuve du contraire ; donc moi ca me choque pas.

08/08/04 00:35 RE: j'adore l'humour chinois

je dirais pas que je suis choqué mais je trouve ça également très con, c'est en quelque sorte approuver quelque chose qui a failli les tuer quand même...

08/08/04 01:20 RE: j'adore l'humour chinois

ben moi je pense, un peu comme le dit Jeffy, que ce n'est pas bete justement ; au lieu de lutter veinement contre le piratage, ben il pompent du fric aux fabricants de CD en mettant leur pub sur les jaquettes ; chuis sur que ca doit combler pas mal le deficit du au piratage ; et sans doute plus que si ca n'y etait pas.

08/08/04 09:37 RE: j'adore l'humour chinois

Oui Gilles, une sorte de redistribution de l'argent à la source, je sais pas vous mais moi c'est le premier VCD où je trouvais ça.

08/08/04 10:14 RE: j'adore l'humour chinois

moi j'ai jamais achete de VCD donc je risque pas de l'avoir vu.

08/08/04 10:22 RE: j'adore l'humour chinois

En parlant d'humour jeffy: on dirait que tu t'es bien marré devant Conman 2002(avec tout ce qui arrive à Nick Cheung, c'ets dur de se retenir) mais que tu n'oses pas l'avouer ;)

08/08/04 11:06 RE: j'adore l'humour chinois

Ha oki, j'avais pas tourné ce truc dans ce sens là moi...

08/08/04 11:36 RE: j'adore l'humour chinois

Oui Alain le début du film peut prêter à rire mais malheureusement ca tient pas le coup comme ça trop longtemps, sinon j'aurais tout avouer ;)

08/08/04 11:49 RE: j'adore l'humour chinois

Ouaip, le début est à se pisser dessus de rire mais ça ralentit vers la fin, dommage (mais Mango elle est bonne alors ça compense). Sinon, t'as aussi Fate Fighter qu'est presque un remake inavoué de Conman 2003 mais il est pas drôle (mais y'a Kristy...)

08/08/04 19:20 RE: j'adore l'humour chinois

M'avait bien fait marrer Nick Cheung dans "Conman in Tokyo" et "Tricky master".
>Ouaip, le début est à se pisser dessus de rire
A ce point ?

08/08/04 21:01 RE: j'adore l'humour chinois

Ben Alain boit pas mal de bière alors je pense que ca aide un peu! Je dirais plutôt délirant le début mais je me suis pas plié de rire quand même.

09/08/04 07:59 RE: j'adore l'humour chinois

Le pire c'est que t'as peut-être raison jeffy... :o)

09/08/04 13:19 RE: j'adore l'humour chinois

François, est-il possible de rajouter aux critiques en plus du coeur et de l'étoile une bouteille ? De cette façon ceux qui critiquent un film maté dans un état second pourront le préciser et ainsi éviter aux personnes élevées au soda comme moi bien des déconvenues.

09/08/04 14:07 RE: j'adore l'humour chinois

LOL Séb

19/08/04 18:55 RE: j'adore l'humour chinois

c koi lamour chinoi tu pa mexpliker................

19/08/04 18:57 RE: j'adore l'humour chinois

>> c koi lamour chinoi tu pa mexpliker................

fhdhiu jkjskui f ofo ke zhdjhfljksh..........

20/08/04 02:35 RE: j'adore l'humour chinois

je dirais même plus, gfrefikee;kfrghjdvcfjghrefrefytguefjregrhefrgjrhfegbvcjez ajetgyrefejfhrgrk fezjtujrgr ztjgfr;tgr;ahjzregytgeufhrek;g
à mes souhaits, merci...............................

20/08/04 10:12 RE: j'adore l'humour chinois

Mais tout à fait mon cher Junta... tout à fait !...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici