alors toi d'abord BONNE ANNEE ET BONNE SANTEE
Alors moi mes acteurs préférés c'est comme toi jet et jackie, mais celui que je préfére c jet je trouve qu'il a plus d'espérience et aussi il est plus mignon que jackie mais bon voilà quoi c là vie.
bon sinon je te di a plus
-damian lau,adam cheng,ti lung (la grande classe)
-jacky cheung (j'ai eu la revelation dans future cops!..)
-et bien sur chow yun fat..
-andy lau par moment,
-tsui hark est aussi un excellent acteur!
Je voulais tout d'abord revenir sur la remarque de chong qui disait qu'il(ou elle) preferait li car il avait plus d'experience...mouais...no comment
Mon acteur prefere est jackie chan le maitre inconteste des arts martiaux et qui a realise de tres bons films comme miracles the young master police story et bien d'autres(mais pour apprecier il faut avoir la VO)! Sans conteste le meilleur acteur et qui plus est a beaucoup plus de cordes a son arc que les autres !
son jeu d'acteur est parfait il sait tou jouer comme dans heart of dragon ou crime story!
Sinon pour les autres: samo hung yuen biao donnie yen et tony leung! Chow yun fat m'ayant trop déçu par des navets je ne le mettrai pas de meme que jet li!
coucou angélo!
s'te plais si je di ça c par pour te véxée mais c la vérité!
je trouve que jet et mieux mais c vré ossi que jackie et trés bien, mais comme tu le dit faux vraiment les connaitres avant de jugé, mais voilà koi
moi c Yuen Biao qui est à peu pres du niveau de JAckie Chan, mais qui a plus de cordes à son arc. Il a essaye d'imposer son propre style avec des films comme time warriors ou peacock king, ou bien encore a kid from tibet. Il a joue des polars sombres comme on the run, des films energiques comme righting wrongs, des kung fu comedy comme prodigal son.
Et sinon, Tony Leung Chiu-wai, et... Maggie Cheung (n'oublions pas les femmes, elles ont tout autant de mérite que les hommes)