un nouveau membre...

Etiquettes

26/06/04 15:01 

je vous présente votre envoyé spécial en Grece....
Jeffos papadapoulos qui vous tiendras au courant des news depuis le pays de l'ouzo
1er nouvelle :les grecs on battu les francais en 1/4 de finale de la coupe d'europe des nations de football..........MDR :o)

lol

répondre - Envoyer un message personnel

26/06/04 15:17 RE: un nouveau membre...

qu'est ce qu'on s'en moque du foot ici, ah les belges ?

Franchement, ça me rend malade depuis le début de l'euro

26/06/04 15:31 RE: un nouveau membre...

tu dois etre le seul francais qui s'interesse (plus) pas a l'euro 2004...moi je sais pourquoi..
j. papadapoulos.

26/06/04 15:32 RE: un nouveau membre...

c'eux qui savent pas rigoler ne doivent pas repondre

26/06/04 15:41 RE: un nouveau membre...

ba déjà godzi,ben il est pas français.Et le seul français qui c'est jamais interessé a l'euro,c'est moi,parce que le monde se divise en 2 catégories:les cerveaux"petits pois chiche"qui mate le foot et ceux qui ont plus de goûts.

26/06/04 15:48 RE: un nouveau membre...

je pense que tamere a un cerveau pois chiche sans regarder le foot. En ce qui me concerne, je ne regarde pas car je suis jaloux de ces foot balleurs qui gagnent plus que moi aux melons! c'est plus dur de bosser aux melons.

26/06/04 16:18 RE: un nouveau membre...

j'étais fan de foot avant puis après je m'arrêtais tout seul depuis la dernière coupe du monde en Corée.

je me rappelle avant la coupe du monde 98 quand on disait on mate télé dimanche matin, et on est fan de Thierry,oh là là on avait honte, les gens regardaient comme si on était des beaux bouffons

Puis après la coupe du monde 98, et tout le monde était fan de TF1.

Mais hier, effectivement j'ai vu le but Grec en direct.

Le truc qui me surprend souvent est la médiatisation, quand on est devant la télé on la l'impression que le foot est monstrueux, il faut aller au stade, j'étais au Stades plusieurs fois à marseille, paris, j'ai vu un paquet de matchs de coupe d'europe, championat

Il y a rien de spécial, surtout il fait froid pendant deux heures des fois , sous la neige, en plus le ticket c'est pas donné.

Le seul truc que je trouve encore sympa au foot est des matchs entre les femmes, j'ai vu un match sur euro sport, et à la fin, elles s'échangent des maillots dans les stades US.

Eh bien, d'être français ou non, ça dépend des jours

26/06/04 16:23 RE: un nouveau membre...

tamere il fallait pas répondre "j'ai demandé ceux qui supporte pas la plainsanterie" de rien poster.
voila une tres belle réplique de little_buster_biao.

26/06/04 16:46 RE: un nouveau membre...

bah les footballeurs en europe aussi s'echangent les maillots a la fin des amtchs ; mais tu eteinds peut etre ta tv juste apres le coup de sifflet final ; enfin personnellement ca ne m'interesse pas de regarder le sport en general a la tv, sauf quand il s'agit de competition courtes, comme ici a l'euro. Et en plus cette annee il se passent vraiment plein de trucs, il y a de tres beaux matchs et je suis content du spectacle ; avant la defaite hier, j'etais encore partage entre la france et la rep tcheque, maintenant que la france est dehors je sais pour qui je suis :-D

Par contre je suis pas pour la grece, ils ont bcp trop pris la grosse tete depuis hier.

26/06/04 16:52 RE: un nouveau membre...

"en plus cette annee il se passent vraiment plein de trucs, il y a de tres beaux matchs et je suis content du spectacle"

WHAOUUU!!!!C'est vrai que cette année,il se passe des trucs incroyables,des keums en short qui courent aprés un ballon!!!whaouuu!!Comme les autres années quoi!!Quel suspense incroyable!!!Je vais mouiller mon calbute!! lol lol lol lol lol lol lol

26/06/04 17:07 RE: un nouveau membre...

en même temps, les fans de foot pourraient dire la même chose de nous qui regardons des wu xia et des kung fu "WHAOUUU!!! c'est vrai que dans ce film il se passe des trcus incroyables, des chinois qui se tapent dessus!!"

26/06/04 17:26 RE: un nouveau membre...

par -Julien-
>>en même temps, les fans de foot pourraient dire la même chose de nous qui regardons des wu xia et des kung fu "WHAOUUU!!! c'est vrai que dans ce film il se passe des trcus incroyables, des chinois qui se tapent dessus!!"

Ben c'est vrai quoi, le wu xia c'est nul, aucun rapport avec le foot...

26/06/04 17:27 RE: un nouveau membre...

par -Julien-
Quelqu'un a compris quelque chose au dernier post de godzilla ?

26/06/04 17:29 RE: un nouveau membre...

ben quand il mange du chili il se sent français, sinon il se sent pas français.

26/06/04 17:30 RE: un nouveau membre...

par -Julien-
>>ben quand il mange du chili il se sent français, sinon il se sent pas français.

Ok, mais le chili, jamais ils gagneront la coup du monde, ils sont trop nuls. Comme le wu xia pian.

26/06/04 17:31 RE: un nouveau membre...

Ouais et on pourrait imaginer qu'à la fin de knockabout on verrait Samo et Yuen Biao échanger leurs maillots. J'imagine la photo Yuen avec un maillot de Samo et vice-versa :-)

26/06/04 18:12 RE: un nouveau membre...

moi je préfèrerais qu'à la moitié de running on karma, cecilia et andy échangent leur t-shirt ;)

26/06/04 18:35 RE: un nouveau membre...

ohla on s'eloigne du sujet la.....jeffos papadapoulos vas rentrer a bruxelles et quitter le grece... j'ai failli me faire...renverser par une voiture, ils roulent comme des fous ici, on s'en fout des grecs.... vive le belgique...et la france.

26/06/04 18:52 RE: un nouveau membre...

mais non, godzi a dit qu'il aimait quand les joueurs échangent leur maillot et qu'on voyait les torses pleins de sueur (nostalgie des films de chang cheh sans doute), donc on a répondu ce que nous, nous attendions davantage.

02/07/04 10:30 RE: un nouveau membre...

L'équipe de france devrait se mettre au "shaolin soccer" apparemment c'est efficace... :-)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici