-lente (pas mal de requêtes pour rappatrier toutes les nouveautés....)
-longue (trop de choses affichées en même temps)
-incomplète (rien sur les articles, les liens, bandes annonces...)
Elle est donc en cours de refonte, avec déjà pour le moment le cloisonnement en différentes parties (MAj relatives aux films, MAJ relatives aux personnes, etc...), qui sera suivi d'ajout des infos manquantes.
Ah oui au fait, le style d'affichage Gris/Orange sous Mozilla permet d'avoir un affichage optimal: les lignes sur lesquels passent la souris changent de couleurs, et le tableau sur lequel passe la souris voit sa bordure gauche changer de couleur aussi... Ca rend l'ensemble un peu plus vivant.
Ces animations seront étendues aux autres styles si l'accueil est bon.
C'est pas mon avis. ça le serait si il y avait beaucoup d'informations sur la même ligne mais là il n'y a que film et rédacteur, donc pas de souci de distinction. L'alternance bande bleu clair et foncé avec du texte déjà bleu foncé, je trouve ça moins lisible. Mais je vais m'arrêter là pour ne pas trop t'énerver.)
TOut dépend aussi de ta CSS Drélium. Tu utilisais laquelle ? Je les ai harmonisé pour que les différences de couleurs soient bien plus faibles, ma CSS de test (Orange Gris) a des nuances très proches, les autres pas forcément. J'ai donc tout modifié. Peut-être que cela passe mieux maintenant.
Ah oui, là c'est sûr, la différence est quasiment invisible, résultat, la liste des posts des forums, les filmographies, etc, sont presque uni et là, par contre, c'était intéressant d'avoir 2 couleurs bien distinctes car la ligne et longue, on a donc du mal à associer le sujet à celui qui l'a écrit où le titre du film et l'année. Je pensais juste à remettre la couleur uni pour le tableau des majs (comme pour les visiteurs), pas forcément à rapprocher les couleurs ; l'uni n'est pas gênant pour les majs mais l'est un peu plus pour le reste où la ligne est plus longue. J'utilise le style bordeaux (hips...) le plus souvent mais c'est même chose pour les autres.
Je vais forcer un peu la différence, et dans l'autre sens, en éclaircissant un peu plus la couleur alternative pour les listes. on verra ce que ça donne. Le type d'écran joue également un rôle, j'ai un rendu très différent sur du cathodique et du LCD. Difficile de trouver un bon compromis, mais on va y arriver : )