Agenda Cinemasie

Etiquettes

29/06/03 09:55 

Hop voilà enfin l'agenda dont on parlait depuis longtemps. L'accès est direct via la frame de gauche, et il y a une aide ici:

Howto Agenda

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, ce n'est qu'une version 1, les premiers beta-testeurs m'ont déjà fait corriger des choses, et je suis prêt à en modifier d'autres.

Maintenant j'espère que c'est assez convivial, puisque tout le monde est censé participer au remplissage et à la maintenance : )

répondre - Envoyer un message personnel

29/06/03 16:17 RE: Agenda Cinemasie

tres bonne idée. Merci.

29/06/03 18:06 RE: Agenda Cinemasie

Il reste des choses évidentes à améliorer, notamment le choix de la période. Trop de clics pour avancer, mais difficile de mettre tous les moins depuis le premier évé (en 1969 quand même... ) jusqu'en 2005... ON y réfléchit, si vous avez une idée...

03/07/03 08:33 RE: Agenda Cinemasie

bravo, mais quel travail ca doit etre....

03/07/03 09:11 RE: Agenda Cinemasie

Ben c'est du travail au début, mais ensuite, pour peu que tout le monde participe un peu, c'est peu de travail. Les visiteurs proposent, l'équipe valide et en ajoute... Il reste bien sûr un peu de programmation supplémentaire à faire, mais disons que le gros du boulot est fini je pense. Maintenant, le travail principal va être de faire la promotion de l'outil et de l'améliorer pour qu'il soit utilisé. Sinon j'aurai programmer tout ça pour rien : )

03/07/03 16:50 RE: Agenda Cinemasie

C'est vraiment incroyable ce que Cinemasie arrive à faire quand même ... non non franchement, il est énorme ce site ... ^___^

03/07/03 17:28 RE: Agenda Cinemasie

Tiens te revoilà toi. Viens tater de mon fouet. Tu vas le remplir l'agenda, C moi qui te le dit : ) ahah

03/07/03 19:15 RE: Agenda Cinemasie

Ouin je serai le seul à la Nuit du Cinéma Japonais (ouais ben pour l'instant les visiteurs participent pas encore activement mais ça finira bien par porter ses fruits ^^).

04/07/03 02:31 RE: Agenda Cinemasie

Mon retour est imminent, la je suis limité sur l'accés internet, mais ca ne saurait tarder, Sonatine est toujours et vous aime tjrs autant ^____________^

04/07/03 06:30 RE: Agenda Cinemasie

Enfin ^_____^.
Je vais tester ça tout de suite

10/07/03 09:12 RE: Agenda Cinemasie

Ca se remplit bien l'agenda, mais y aurait-il des gens intéressés pour remplir la partie TV ? Pour le moment les contributions sont plutôt sur les sorties DVD et en salle. Chris, tu es toujours chaud pour Asian TV ? : )

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici