Des avis sur "Big Swindle"?

Etiquettes

06/07/04 11:42 

Ca a l'air sympa comme tout ce film coréen. Avec la maitresse de "2 soeurs", une histoire tordue, sorte de croisement (inidentifié) entre usual suspects & lady killer...


répondre - Envoyer un message personnel

06/07/04 16:43 RE: Des avis sur "Big Swindle"?

Zappez ladykiller!! Euh... plutôt sérieux (l'ami de mickey sérieux?), remplacez par "Reservoir dogs", dixit une pub qq part sur le veb.


répondre - Envoyer un message personnel

06/07/04 20:36 RE: Des avis sur "Big Swindle"?

je vais voir ca. Ajoute a la liste


répondre - Envoyer un message personnel

08/07/04 16:32 RE: Des avis sur "Big Swindle"?

"je vais voir ca. Ajoute a la liste"

Quelle liste? (au risque de paraître raisonnablement à la rue)



répondre - Envoyer un message personnel

09/07/04 03:25 RE: Des avis sur "Big Swindle"?

avec les accent : "ajouté à la liste". ca voulait dire que je le met dans ma liste de film a voir. ^_^


répondre - Envoyer un message personnel

09/07/04 13:21 RE: Des avis sur "Big Swindle"?

Ah ok!! Je me disais bien que je ne pouvais pas faire un truc pareil ici. T'imagines le boxon?
:)
L'affiche de ce film est superbe.
Quant à Yeom Jung Ah, mon dieu quelle femme...



répondre - Envoyer un message personnel

09/07/04 14:57 RE: Des avis sur "Big Swindle"?

tu peux me filer un lien parce que je trouve pas la fiche du film sur le liste.


répondre - Envoyer un message personnel

09/07/04 15:03 RE: Des avis sur "Big Swindle"?



c'est ca ?

si c'est ca ca m'arrange j'attendais d'avoir le titre anglais pour faire la fiche.



répondre - Envoyer un message personnel

09/07/04 16:56 RE: Des avis sur "Big Swindle"?

Bingo!!

J'ai également eu du mal à trouver le titre anglais. Yesasia (pardon pour la pub) donne toujours les titres en anglais pour vendre leurs dvds, si tu veux une confirmation vas-y (www.yesasia.com).
Grosso modo je zieute leurs précommandes & je cherche à gauche à droite s'il y a des trucs. Mais le ciné coréen n'est pas encore très bien développés. Les sites axés sur le ciné asiatiques sont encore pour beaucoup focalisés sur HK & le japon (la shaw et Kitano).
Là j'ai un gros faible pour le côté rafraichissant des productions coréennes, comme en plus leurs dvds sont d'une qualité hallucinante, je craque!!



répondre - Envoyer un message personnel

09/07/04 19:10 RE: Des avis sur "Big Swindle"?

bah a musica aussi les dvd sont vendus avec le titre anglais (ou francais s'il existe) ; mais ils le vendent pas encore donc j'avais pas le titre ; enfin merci :)

moi aussi j'adore les release coreenne pour la qualite des dvd pis j'aime bien quantite de leurs films.



répondre - Envoyer un message personnel

10/07/04 00:37 RE: Des avis sur "Big Swindle"?

Tres bon film ; je suis vraiment content de l'avoir vu ; franchement merci de me l'avoir montre.

Pis la scene de poursuite au debut ; jtrouve que le crash vu d'helicoptere au tout debut de la poursuite est vachement plus impressionant que qd on voit les crash en gros plan ; ca fait beaucoup plus poursuite reelle, surtout que l'action continue apres sans coupure.



répondre - Envoyer un message personnel

11/07/04 18:06 RE: Des avis sur "Big Swindle"?

tu l'as déjà vu?...
Mouais...
Bon bah tant mieux s'il t'as plu. Moi j'attends toujours de le voir!!
C'est un film d'action alors? Je le voyais plus thriller ce truc...



répondre - Envoyer un message personnel

11/07/04 18:09 RE: Des avis sur "Big Swindle"?

Sinon Gilles, à quand un forum définitivement consacré au ciné coréen? (et pas "autres pays asiatiques").
Vous faites un test, et si ça marche ben tant mieux non?



répondre - Envoyer un message personnel

11/07/04 19:26 RE: Des avis sur "Big Swindle"?

ouais c'est un thriller ; mais au debut ya une poursuite de bagnole franchement bien. tfacon lis ma critique si tu veux mon avis. ^_^

Pour le forum ce serait pas mal mais la section fonctionne pas encore autant que japon et hk, donc je pense pas que la question soit encore a l'ordre du jour.



répondre - Envoyer un message personnel

11/07/04 20:12 RE: Des avis sur "Big Swindle"?

"Bientôt" sur la fiche. En cours j'imagine, j'irai jeter un oeil plus tard.
Ok pour le forum. Patience, le temps jouera en sa faveur je pense. Le dvd n'est pas encore parti de tout là-bas là-bas... (soupir)
Quoi qu'il en soit, heureux d'apporter 2-3 petits trucs au développement de cette section!!
a+ & bon courage à toi.



répondre - Envoyer un message personnel

11/07/04 23:45 RE: Des avis sur "Big Swindle"?

ouais al fiche a pas encore ete validee ; c'est pas a moi de le faire j'ai juste le droit de les creer :-D


répondre - Envoyer un message personnel

13/07/04 08:46 RE: Des avis sur "Big Swindle"?

Y'a tjrs pas ta fiche!!
appelle ton pote, dis lui qui s'bouge!!



répondre - Envoyer un message personnel

13/07/04 08:54 RE: Des avis sur "Big Swindle"?

il est ptete en vacances... et francois est plutot pas mal oqp.


répondre - Envoyer un message personnel

25/07/04 22:43 RE: Des avis sur "Big Swindle"?

ya un bonus trop bien sur le dvd de big swindle ; il parle de la poursuite du debut du film ; pour la ptite anecdote a un moment on voit une voiture de flic qui percute un truc au loin et ya tout le monde qui se bouge en speed on sait pas trop pourquoi ; en fait la voiture a fait une mauvaise manoeuvre et a percute une camera ; sont pas fiers de leur coup la les gars ; mais bon ils sont moins cons que chez europa ils ont pas plante de mec derriere la camera...


répondre - Envoyer un message personnel

26/07/04 12:22 RE: Des avis sur "Big Swindle"?

Reçu le dvd (avec Sil mi do, j'ai mis l'autre info sur le bon posit, respecteueux le gars hein).
Tout joli tout brillant. Faut le voir...

Je m'étais pris l'édition japonaise de l'empire du soleil tiens. C'est hors sujet mais comme y'avait des st français & que c'était pas cher...



répondre - Envoyer un message personnel

05/08/04 11:49 RE: Des avis sur "Big Swindle"?

Ayé je l'ai vu Big Swindle...
Allez voir dans les p'tites annonces, je le revends hein...
Je ponderai une critique un peu plus tard.
Sans commentaire pour l'instant. Snif.



répondre - Envoyer un message personnel

05/08/04 17:55 RE: Des avis sur "Big Swindle"?

Tu n'as pas aime The Big Swindle ; c'est honteux !!!


répondre - Envoyer un message personnel

05/08/04 18:05 RE: Des avis sur "Big Swindle"?

Décidément, t'as pas de bol Shubby :o) Moi je dis que faut revenir au ciné HK à coup de Twins, Miriam et cie là t'es sûr de pas te faire chier...


répondre - Envoyer un message personnel

05/08/04 18:40 RE: Des avis sur "Big Swindle"?

Désolé Gilles, mais non, pas du tout. La poursuite du début elle est très courte, la musique casse-bonbons... Le "Kiezer Sauze" tu le repères direct...
Ca arrive pas à la cheville d'un Mamet ou même tiens, l'argentin "les 9 reines" dans le même genre...

24$ us la big swindle!!!



répondre - Envoyer un message personnel

05/08/04 18:44 RE: Des avis sur "Big Swindle"?

"Décidément, t'as pas de bol Shubby :o) Moi je dis que faut revenir au ciné HK à coup de Twins, Miriam et cie là t'es sûr de pas te faire chier... "

Euh... Non, là y'a des limites Alain!!!

Mais c'est vrai que je suis gravement déçu là. J'attendais Silmido & celui-là de pied ferme, et vlan!! Deubeul dicèpchieun.

Heureusement Johnny To a remis un peu les pendules à l'heure avec ses breaking news!! + ciné italien à l'honneur (argento + corbucci), hors sujet mais quand même, ça rassure.



répondre - Envoyer un message personnel

05/08/04 21:33 RE: Des avis sur "Big Swindle"?

Moi j'aime bien l'ambiance du film et meme si le mec est grille des le debut, j'ai trouve ca sympa de voir ou ca allait, car en fin de compte le but du mec, c'etait pas que le vol, et ca tu peux pas le decouvrir des le debut.

Enfin desole que ca t'ai deplu



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici