Khunsung

Etiquettes

12/06/04 00:20 

Je n'ai pas vu de sujet au sujet de ce film, sur le forum, alors je balance l'url :). J'écoute la BO depuis quelques jours, j'ai regardé les teasers, ainsi que les clips musicaux (héhé, j'ai même chanté sur 2 karaoké... :Þ) et franchement, ça me parait être franchement excellent.
Certains l'ont ils vu ?

www.khunsuk.com



répondre - Envoyer un message personnel

13/06/04 10:56 RE: Khunsung

Bon, je vois que mon sujet déchaîne les passions :) ... Personne ne connait ce film ? ça me semble pourtant être un sacré budget ...
J'ai quelques photos pour remplir les profils des comédiens si ça interresse...



répondre - Envoyer un message personnel

13/06/04 11:53 RE: Khunsung

par un garçon de bon goût
"Bon, je vois que mon sujet déchaîne les passions "

ce qui déchaîne les passions c'etait surtout de te voir en petite tenue ;)



répondre - Envoyer un message personnel

13/06/04 13:02 RE: Khunsung

Faut dire que le cinéma thaï, c'ets pas très populaire à part 2-3 films bien hypés


répondre - Envoyer un message personnel

13/06/04 16:48 RE: Khunsung

C'est vrai que comme Alain, je vais pas d'emblée vers les films Thaï, donc merci à toi Sandrine de donner ce lien. La musique a l'air sympa, le sujet c'est quoi ? Un truc du genre Musa ou Warriors of Heaven and Earth?


répondre - Envoyer un message personnel

13/06/04 22:59 RE: Khunsung

Bon, sous les acclamations générales, je vais donc dévoiler mes formes pulpeuses sur ce forum... Attention les garçons, sachez vous tenir au Pic Nic du 27 ;) Petits coquins ! surtout toi, garçon de bon goût, tu m'as l'air d'une jeune gazelle postpubère.

http://home.kooee.com.au/theresaf/sailor.jpg

Maintenant que vous vous êtes bien rincé l'oeil, on va pouvoir parler de choses plus intelligentes, de Khunsuk en l'occurence :Þ
Alors j'ai visité quelques sites via un moteur de recherche asiat, en tapant le titre en Thaï. Le premier lien proposé était www.nicechests.com (une base de données terrifiante des plus beaux torses virils de la planète... d'ailleurs je soupçonne d'avoir reconnu Woravit Kaepeth dessus -oulah, je reprends mes esprits-
Je conseille fortement ce site à "un garçon de bon goût", afin qu'il laisse déborder ses pulsions libidineuses et donne libre cours à ses tendances les plus déviantes) Outre ce petit contre temps, j'ai trouvé quelques photos sympa et reviews aguicheuses.

Apparemment c'est un très gros budget, comme tu le soulignes, Jetty, dans la veine de warriors... mais puisque personne ne peut me donner un avis objectif, je vais le commander (édition thaï sous titrée en english) et je ferai le pitit résumé dès que possible :)
Ensuite faudra remplir la fiche de Woravit Kaepeth sur Cinémasie :D, gnark gnark.

>> Faut dire que le cinéma thaï, c'ets pas très populaire à part 2-3 films bien hypés

++Ben oui, effectivement, mais plus je me penche sur la question, et plus je découvre des films en costumes qui ont franchement l'air de déchirer !! Bon, je fais chauffer la Visa !



répondre - Envoyer un message personnel

14/06/04 08:20 RE: Khunsung

>je découvre des films en costumes qui ont franchement l'air de déchirer !!

En voyant le site, ça m'a surtout fait penser Bang Rajan (qui lui a eu sa bonne dose de hype même si paradoxalement, y'a pas grand-monde qui l'a vu), tu l'as déjà regardé?



répondre - Envoyer un message personnel

14/06/04 10:33 RE: Khunsung

> surtout toi, garçon de bon goût, tu m'as l'air d'une jeune gazelle postpubère
j'ai peur que ta photo l'affole un peu trop, fait gaffe à toi au pic-nique

> Le premier lien proposé était www.nicechests.com (une base de données terrifiante des plus beaux torses virils de la planète...
Tu vas faire un heureux là Sandrine, n'est-ce pas Kamiku ;)

> Apparemment c'est un très gros budget, comme tu le soulignes, Jetty, dans la veine de warriors...
jetty, on me l'avait jamais fait celle-la :) Bon j'attends ton avis avant de commander, et pour me faire une idée tu veux pas mettre une critique pour warriors of... , histoire de voir tes goûts dans le domaine ?

> En voyant le site, ça m'a surtout fait penser Bang Rajan
Alain, t'en penses quoi de BangRajan ? plutôt version Iron ou Jerôme ? (je me doute un peu de la réponse...)



répondre - Envoyer un message personnel

14/06/04 11:16 RE: Khunsung

>(je me doute un peu de la réponse...)

Ben je l'ai pas vu ce film, qu'est-ce que tu veux que je donnes comme avis? ^^



répondre - Envoyer un message personnel

14/06/04 12:36 RE: Khunsung

par un garçon de bon goût
juste pour dire que je faisais réference a la photo-montage avec kwok...aprés boulet me voilà obsédé sexuel...dur...snif...tiens je vais changer de pseudo...


répondre - Envoyer un message personnel

14/06/04 12:38 RE: Khunsung

par le clown(triste)duforum
Voilà c'est fait.


répondre - Envoyer un message personnel

14/06/04 21:25 RE: Khunsung

>> jetty, on me l'avait jamais fait celle-la :)

++ ah ben puisse que ça à l'air de te plaire... :Þ

>> tu veux pas mettre une critique pour warriors of... , histoire de voir tes goûts dans le domaine ?

++ j'ai récupéré le DVD chinois non sous titré, alors question histoire, je suis incapable de dire si elle est aussi pourrie qu'on me la décrite. En tous cas, pour ce que j'en ai vu, niveau photo c'est bombesque ! :) Si tu veux connaître mes gouts, tu peux lire la review de "the eternal evil of asia", tu vas pas être déçu, - rire démoniaque -. (Ai je dis que j'étais une méchante reine de l'espace, au fait ?)

>> aprés boulet me voilà obsédé sexuel

++ Ben disons que si tu avais remplacé "tes dessous" (avec le filet de bave) par "ton impressionnant costume de scène féérique et enchanteur, aux cotés de l'incroyable et non moins talenteux Aaron Kwock, qui met en exerbe ton fabuleux sourire et tes yeux pétillants", je pense que j'aurais mieux compris ta touche d'humour... mais je ne t'en veux pas le moins du monde, il n'est jamais trop tard pour prendre des cours de flatterie ! :Þ hihihi



répondre - Envoyer un message personnel

29/06/04 18:42 RE: Khunsung

il faut dire aussi que cinémasie est un site de mec, alors les films avec une bonne musique, histoire d'amour ultra naif, la surmélodrame, c'est plutôt pour les nanas du lycée.

Franchement, on est des VRAIS mecs ici, désolé, on regarde pas ce genre de connerie



répondre - Envoyer un message personnel

29/06/04 18:59 RE: Khunsung

Godzilla, l'asile a téléphoné pour toi: faut que tu rentres pour la piqûre et la douche froide.


répondre - Envoyer un message personnel

29/06/04 20:40 RE: Khunsung

oh c'est juste pour déconner, ça vient d'un film en plus

un mec rentre dans un barre bien machiste, et il demandait un verre de lait
le barman répondait, on est des vrais mecs, ici on vends pas ce genre de connerie

Mais je ne rappelle plus le nom du film.



répondre - Envoyer un message personnel

29/06/04 20:51 RE: Khunsung

quel menteur ce olivier, c'était dans "spirou au far west" ce "gag", et il demandait du jus d'orange pas du lait.


répondre - Envoyer un message personnel

29/06/04 21:03 RE: Khunsung

quel farceur !

J'ai toujours pas reçu ma commande, mais ça ne saurait tarder, j'attends donc 5 films à l'eau de rose sur fond de mélodrame tristounet et musique pleurnicharde. Des films de filles, quoi...
C'est bizarre l'hémoglobine gicle pourtant à foison... alors c'est quoi un film de mec ? un bon max pécas sur M6 avec une kro à la pogne et l'autre dans le calbut ?
Ah ouais, c'est clair, je préfère les films de filles :) Olivier, il te faudra cacher tes yeux d'hommes viril quand je ferai mes reviews :)



répondre - Envoyer un message personnel

29/06/04 21:58 RE: Khunsung

Olivier c'est un vrai mec, il regarde naked weapon et ça lui donne envie de se lancer dans un front de liberation de la femme et des chorégraphes!


répondre - Envoyer un message personnel

30/06/04 11:58 RE: Khunsung

par lolop4
Hi,
Pas vu que l'on parlait de Khunsuk sur le forum. J'en parlait aussi sur le forum d'HKmania mais ça n'a bizzarement intéressé personne.
J'ai vu le film au ciné l'année dernière sans savoir que c'était de Tanit JITNUKUL le réal de l'excellent Bang rajan (film que je vénère au plus au point dont rumeur de sortie ciné via europa).
Sans être à la hauteur de Bang Rajan, Khunsuk (connu aussi sous le nom de selma the warrior of Ayodaya) est un bon petit film avec parfois l'humour thai un peu lourdingue mais surtout de bonne scène de baston en tenue d'époque (en gros torse poil, tatoo et longi). Surement pas le film de l'année mais à voir absolument.
Pour le karaoké on aura tous reconnu le magnifique Calabaw ....
A noté que le dvd de son dernier film vient de sortir : http://www.ethaicd.com/show.php?pid=13966
Je l'ai reçu mais pas encore mâté ... je vous tiens au courant dès que c'est fait.
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNG RAJAAAAAAAAANNNN



répondre - Envoyer un message personnel

30/06/04 15:04 RE: Khunsung

excellent, merci de ton post et surtout le lien, je cherchais ce film suite aux 2 extraits (karaoké) que j'avais vus, mais l'orthographe est changeante selon les pages du site, et je tapais désesperemment un mauvais titre, du coup. Calabao semble être un artiste reconnu en Thaïlande, c'est d'ailleurs lui qui a signé le thème de fin de Ong Bak (original, je ne parle évidemment pas du cauchemar de la BO française de notre ami Luc "la photocopieuse"...)


répondre - Envoyer un message personnel

30/06/04 15:34 RE: Khunsung

par lolop4
Calabao est un artiste confirmé dans son pays (mais je doute qu'il s'exporte) et est à l'origine de nombreux thèmes musicaux de films. Par contre pour Ong Bak je ne savais pas et ça m'étonne car on s'éloigne de son style habituel.


répondre - Envoyer un message personnel

30/06/04 17:19 RE: Khunsung

Non, pas de ce que j'en ai entendu en tous cas. Evidemment, je ne connais pas toute sa discographie non plus ! Le morceau en question s'appelle mae mai muay thai (je crois que ça se traduit par les techniques majeures de muay thai). Tu sembles bien renseigné sur la Thaïlande (cf un autre post sur le forum), il faudra que je te pose quelques questions en mp si tu le veux bien :)


répondre - Envoyer un message personnel

30/06/04 17:38 RE: Khunsung

par lolop4
pas de pblm


répondre - Envoyer un message personnel

30/06/04 18:10 alors c'est quoi un film de mec ?

en fait, les films pour les filles ça n'existe pas, c'est un métaphore de ma part, mais bref , il y a des

1) block busters - des films commerciaux bourrins que cinémasie n'aime pas
2 ) des films d'auteur - des films chiants, des films que cinémasie aime, et les visiteurs aiment pas
3 ) des films de mecs ,en gros ce sont des films que les filles aiment pas, et elles attribuent systématiquement c'est pour les mecs, cool les filles, tous les trucs nuls c'est pour les mecs, il faut absolument que vous vous sentez intélligente en plus d'être belle.

Mais c'est mon point de vu



répondre - Envoyer un message personnel

30/06/04 18:48 RE: alors c'est quoi un film de mec ?

les combats sont dans le genre dantesque, 100 pelerins contre mille?


répondre - Envoyer un message personnel

30/06/04 18:52 RE: alors c'est quoi un film de mec ?

allons, godzilla, avant de faire un exposé sur le supposé manque d'ouverture d'esprit général des filles (je n'irai pas plus loin dans la traduction de ton message, j'ai peur de ne pas avoir tout compris), je voulais juste te suggérer gentiment de ne pas utiliser des figures de style que tu ne maitrises pas en vue d'en mettre plein la vue aux filles idiotes de ce forum (celles qui aiment les films pleurnichards mélodramaticosoporifiques comme Khunsuk ou ong bak - au point où on en est), afin de ne pas perdre toute crédibilité dans tes thèses sulfureuses.

Tu n'as donc pas fait une métaphore (Figure de style qui rapproche un comparé et un comparant, sans comparatif) mais une pauvre blague qui est tombée complètement à l'eau, voila :).



répondre - Envoyer un message personnel

30/06/04 19:08 RE: alors c'est quoi un film de mec ?

Les films thaïlandais, dans lesquels de fiers combattants musclés se battent, exhibant leur musculature virile et arrosant les objectifs des caméras 35 mm de sueur mélée à leur sang, sont les kleenex de jeunes nymphettes idiotes en manque de sensualité.
voila la belle métaphore, noyée dans de la poésie Anzagothienne :Þ. T'as qu'à effacer ma signature et coller la tienne, Godzil :)



répondre - Envoyer un message personnel

30/06/04 19:27 RE: alors c'est quoi un film de mec ?

bravo sandrine! Ce qui ne répond pas à ma question cependant. Je suis l'oiseau perdu dans le champ de ce forum (ça c'est une métaphore).


répondre - Envoyer un message personnel

30/06/04 19:35 RE: alors c'est quoi un film de mec ?

>> les combats sont dans le genre dantesque, 100 pelerins contre mille?

Même un contre mille, à un certain moment, vu l'extrait que j'ai aperçu ! (yessssss !!! :D)



répondre - Envoyer un message personnel

30/06/04 19:41 RE: alors c'est quoi un film de mec ?

ça j'aime! tu vois godzinounet, c'est pas un film de gonzesses!


répondre - Envoyer un message personnel

30/06/04 20:24 RE: alors c'est quoi un film de mec ?

Hum , je viens juste de visiter www.khunsuk.com, j'ai droit de râler avant de voir ce que c'est NON ?

Par contre, j’ai vu qu’il y a de la violence, bon c’est bien partir pour que ça soit un bon film pas chiant

En plus , la fille est jolie c’est un bon signe ça.



répondre - Envoyer un message personnel

30/06/04 20:39 RE: alors c'est quoi un film de mec ?

et puis vive les affrontements dantesques à 1 contre 1000 !!!!!!! (Mangez du beurre de cacahuètes.)


répondre - Envoyer un message personnel

30/06/04 20:59 RE: alors c'est quoi un film de mec ?

>> j'ai droit de râler avant de voir ce que c'est NON ?

Oui, et tu as le droit de nous donner des cours de grammaire aussi. Tout est faisable. En général on râle après, quand même, ça évite de passer pour un ronchon un peu neuneu.

>> Par contre, j’ai vu qu’il y a de la violence

Ah la vache, quelle surprise ! on avait oublié d'évoquer la violence lorsqu'on parlait du sang qui gicle dans les 15 précédents posts !

>> En plus , la fille est jolie c’est un bon signe ça

oui, tout le monde sait que c'est la base pour faire un bon film de mecs: une fille bonne qui met le héros musclé en valeur. Ok Godzilla, inutile d'en rajouter, j'ai cerné :) rappelle moi de te demander des cours de bon goût en matière de cinéphilie, merci.



répondre - Envoyer un message personnel

19/07/04 00:35 Voila c'est quoi un film de mec :)

chose promise, chose due :

http://www.cinemasie.com/fiche/oeuvre/khunsuk/voscritiques.html



répondre - Envoyer un message personnel

19/07/04 00:37 RE: Voila c'est quoi un film de mec :)

François, j'ai des toffs si tu veux illustrer.


répondre - Envoyer un message personnel

19/07/04 15:05 RE: Voila c'est quoi un film de mec :)

par lolop4
"La semaine prochaine, nous parlerons du nanar ultime Thaï: Muay ThaÏ"
Alors là bon courage !!! Il m'a fallu une semaine et 12 coupures pour le terminer tellement celui-là était navrant ...
Un vrai nanar ... je conseille surtout ta-kien ... celui là est vraiment terrible ...



répondre - Envoyer un message personnel

19/07/04 16:19 RE: Voila c'est quoi un film de mec :)

et ben sandrine, ça fait envie ta critique... mmmhhhh


répondre - Envoyer un message personnel

19/07/04 17:07 RE: Voila c'est quoi un film de mec :)

Lolop4, as tu remarqué que le maître de Steam Cake était le sosie de Charles Bronson version thaï ? quelle classe et quelle allure avec son bandana rouge autour du crane qui tient sa perruque fatiguée :) moi j'ai bien rigolé, surtout en lisant les sous titres !! Ta-kien, dis tu ? il me le faut !!


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici