Dernier trailer Innocence

Etiquettes

06/02/04 14:45 RE: Dernier trailer Innocence

ah ouais, merci à Ray du forum ig prod pour l'alerte et merci aussi pour sa trad en anglais des dialogues du trailer >

In this trailer, Batou says
"Even if a donkey goes for the trip, it doesn't come back as a horse."

Aramaki says
"His(Batou) recent state remind me Syosa(Motoko) before disappearing."

Kim says
"If there is a really beautiful doll, it is a matter of living body which doesn't have a soul."

Batou says
"She has gone to the other side of a uniform crack of the Matrix."

répondre - Envoyer un message personnel

06/02/04 20:41 RE: Dernier trailer Innocence

Merci :)

27/02/04 10:40 RE: Dernier trailer Innocence

nouveaux gros trailer sur le site officiel, 5 mn de vidéo avec pas mal de nouvelles séquences > http://www.innocence-movie.jp/comingsoon/special.html

Dépêchez-vous car le fichier ne devrait pas rester en ligne éternellement...

02/03/04 07:40 RE: Dernier trailer Innocence

Allez hop plus que 4 jours avant le grand bluff. J'attends mon samedi avec impatience !!! Et puis demain sort la BO, donc elle normalement dispo aujourd'hui ! Hehehe je l'ecoute et je vous en reparle... disons ce soir ^^

02/03/04 11:57 RE: Dernier trailer Innocence

ah ouais, avec plaisir :) T'es surplace non pour voir le film ? Il y a un cinéma à Tokyo qui devrait proposer le film avec des sta aussi...

02/03/04 12:18 RE: Dernier trailer Innocence

Et bien voila, chose promise chose due, mon petit compte rendu de la BO.
Demi-deception, par son manque cruel d'originalite, ce a quoi je m'attendais plus ou moins d'ailleurs. Dans la lignee du prmier du nom donc, percussion et chants inclus. Certains theme sont repris et rearranges (dont le fameux theme principal). Deux chansons interpretees par Itou Kimiko (chanteuse de Jazz http://www.kimikoitoh.com/) viennent ponctuer l'atmosphere rituelle d'un atmosphere jazzy un peu en decalage... il reste a voir ou ces deux titres (L'un doit etre le generique de fin) seront places dans le film... il faut rajouter a cela d'autres titres plus influences par la periode Patlabor de Kawai... un soundtrack en demi-teinte donc pour un des films les plus attendus.

Avant qu'il n'ya ait polemique, je n'ai pas dit que c'etait mauvais, loin de la, mais la surprise etant passee, il est difficile de crier au genie...

02/03/04 12:19 RE: Dernier trailer Innocence

Astec>> vi vi je suis au Japon. J'attends avec impatience samedi apres-midi pour voir ce que va donner le "chef-d'oeuvre"...

02/03/04 12:33 RE: Dernier trailer Innocence

j'attend ton avis alors (et une critique visiteur pour le site c possible sinon ?)

05/03/04 07:17 RE: Dernier trailer Innocence

Moi j y vais ce soir, si tout ce passe bien !!!

05/03/04 08:01 RE: Dernier trailer Innocence

J y vais demain, comme ma copine vient de m expliquer, today c est le 5, a le decalage horaire, c est dur :)
Demain Ghost in the Shell 2, voil@, si je trouve un cine, c est grand ici !!!

05/03/04 08:19 RE: Dernier trailer Innocence

Pareil, vivement demain !

06/03/04 15:32 RE: Dernier trailer Innocence

Je l ai enfin vu :)
J ai rien compris, mais qu est ce que c est beau !!!!
Techniquement ENORME !!!!!!!!

06/03/04 17:12 RE: Dernier trailer Innocence

Là, tu nous mets l'eau à la bouche...

06/03/04 23:48 RE: Dernier trailer Innocence

Zalem chanceux !! T'as bien du bonheur d'etre turiste au Japon, de mon cote ma seance a ete repoussee a aujourd'hui a cause du boulot (ces entreprises japonaises je vous jure !).
Au fait as-tu pu reserver des places de concerts ?

07/03/04 04:00 RE: Dernier trailer Innocence

Non je n ai pas pu, je voulais voir David Bowie, sold out le 8 et le 9, Glay sold out aussi :,(
Y a tHe Magic Rock Out avec Iggy and the Stooges, Primal Scream, The Distillers, South, Jude, Funeral for a Friend, Ken Yokoyama, et plien d autre, c est 11000 yens, c est chaud, la il reste des places par contre, 81 euro c est CHER, beaucoup de groupe mais bon, mais DVD d abord, pas assez de thune :`(
Pour les concerts c est a la gallerie SeibU, au 8 eme au restaurant, c est pas marquer sur la panneau, c est une agence de voyage, qui vend billet de cine et place de concert, y en a 2, c est celle du fond!!!
C est pour ceux qui galere :)
Sinon Arc en ciel avec leur nouveau album qui sort a la fin du mois sont en concert, le 11 et 12 Mai, moi je serais plus la!!!!
Par contre j irais au Tokyo Anime Fair 2004, le 25 et 26 pour les professionnels, et le 26 et 27, pour tous le monde, c est au Tokyo Big Sight East Halls 4 et 5, c est 1000 yens.
Pour GITS Innocence j aurais aimer en parler, mais j ai vraiment rien compris, ca parle pas mal, et sa a l air vraiment complique, je vais pas parler de la fin ...................et ................ pourquoi ................., le film sort ici je ne sais quand, il faut pas gacher le plaisir aussi, je sais pas ce qu on penser la presse et les Japonais, mais niveaux integration 3D c est la Claque, le number one!!!!
La bande annonce d Apleseed moi m a donner envie, rien a voir avec GIST, mais ca a l air delire, en shell shading, l animation est pas mal du tout, et Steam Boy TERRIBLEEEEEEE, voir la bande annonce au cine c est geniale!!!!!

07/03/04 10:28 RE: Dernier trailer Innocence

Ca y'est je l'ai vu !!! J'en suis encore tout retourne, malgre quelques reserves... J'en reparle tres bientot, histoire de remettre mes idees en ordres. Et je confirme c'est TRES complexe, meme si la fin permet de faire le point. Tres bientot donc la review from Missalina !

Zalem>> Bien dommage tout ca, mais tu sais un concert avec tous ces groupes pour ce prix ca n'est pas cher pour le japon... D'accord avec toi pour la BA de "Steamboy" meme si j'ai bien peur que ca fasse "tres" dessin anime... Par contre Appleseed en CG, hum... je doute beaucoup, mais j'irai tout de meme voir.

07/03/04 12:26 RE: Dernier trailer Innocence

J'aimerai bien des critiques ou avis visiteur pour le site svp, la fiche est ds la base...

Zalem> si tu passes au TAF à la fin du mois et que t'as de la news intéressante ET sûres tiens nous au courant sur le forum.

>je sais pas ce qu on penser la presse et les Japonais, mais niveaux integration 3D c est la Claque, le number one!!!!

Les avis des spectateurs sur des sites omme yahoo.jp sont très tranchés,sur une échelle de 5 étoiles c'est 60% de 4 ou 5 et le reste de 2 ou 1 étoile... Plutôt bon signe confirmé par vos premières impressions.> http://messages.yahoo.co.jp/bbs?.mm=movies&action=l&tid=movies1review141218&sid=2076233671

et pour ceux que ça intéresse une petite review en anglais tiré de board d'IG US>

Ok , I have just seen this and I am still trying to recover and take it all in.

First of all though I must warn people right now thatif they go into this film expecting GitS2 they are going to be very dissapointed. Innocence is a very different film but it also has many references to the first film, for instance the title credits begin in the same way as the first film where we see how a robot is born, but this time it is all in 3D and looks truly amazing and a HUGE advancement over its predecessor.

So what is the basic plot without spoiling the whole story? Well things begin on a crime scene and batou shows up to investigate, 3 people (including 2 police offices) have been brutally murdered by a doll/robot that has gone out of control. It turns out that only 1 certain make of doll is going awol and some of the victims are high up polititions and other important figures, all of the families never took action against the company of the dolls and its upto section 9 to figure out the truth and see if there is a terrorist action. This is all revealed after 15 minutes and of course this being an Oshii film there are many twists and revalations that unfold as the movie goes on. The other main plot point focuses on Batou's feelings and his search for Kusunagi. The plot reminded me an awful lot of the two Patlabor movies combined into one, not that that is a bad thing of course. One thing that will make a lot of people angry and confused is that half of the script is quotes of proverbs. Also I really dont think that many people will even understand 100% what is going on because of the level of the language used, people complained about the 5 minutes in Matrix Reloaded with the Architect, imagine 2 HOURS of that sort of thing for the whole film. This is a very deep and thoughtful movie with only a few key action scenes, and seeing how most of the people that will go to see this will be expecting lots of action most of those people will be very dissapointed, for example there is more time spent on Batou's basset hound than there is on lots of explosions and killing. But when the explosions and killings do happen you wont be dissapointed, they are quite simply stunning.

Now about the animation, Innocence is quite simply the greatest looking anime I have ever seen, the level of detail is mind blowing and most of the time looks almost photo realistic, AND the characters really blend into it so it all looks natural, unlike many previous anime where it was very clear the difference between the 2D sprites and the 3D backgrounds. It is simply amazing and raises the bar on what can be done with CGI in anime like the original GitS did when that was released.

Overall I have to say to say I loved Innocence, maybe even more so than the original. It is not only a fantastic sequel to an all time anime classic but also an amazing film in its own right, something that cant be said for the Matrix sequels. For a showcase of Production IG's talent and CGI in anime I dont think this can be beaten, even Studio Ghibli's new film's CGI looks a bit dated compared to this and that is not even released yet. Also the story is so deep that people will find new things in the film even after viewing it many times, it looks at so many things like why humans want to create machines in their own image and also about humankind as a species, it makes the matrix film look like a kids story. I for one will be going to see this many more times in the future and I reccomend this film to anybody that loves anime or very deep and thought-provoking films in general, as long as you dont go in thinking that this is the sequel to GitS or its going to be like the matrix films you shouldnt be dissapointed.

source >http://64.41.72.200/forums/index.php?s=9ad45ce031a913893971eb124295932d&act=ST&f=41&t=2728&st=15

07/03/04 13:09 RE: Dernier trailer Innocence

Voila ma critique a ete postee

07/03/04 14:30 RE: Dernier trailer Innocence

vu, merci :)

07/03/04 15:00 RE: Dernier trailer Innocence

J ai oublier de preciser, pour les concerts c est a Shibuya, la galerie Seibu.
J ai degote des DVD pas cher a Akihabara, un magasin qui fait des ocases et du neuf, les dvd sont nickel, meme neuf.
Chihiro a 2200 yens - 16 euros
Pompoko a 2972 yens - 22 euros
Le reste des Ghibli et autre ne sont pas a plus de 4000 yens, moins de 29 euros.
Le magasin c est TRADER apres Animate, j ai bien fais de faire toute l avenue :)
A Shibuya j ai trouver un magasin de manga et dvd aussi, Mandarake, c est une petite porte noir bizarre, on descend au sous sol, c est immense, peut etre 500 m2, des biblotheques de manga et dvd, les vendeuses en Cosplay :)
Dans la semaine je vais repartir a Akihabara, fouiner un peu, j ai pas eu trop le temps en fait ma copine etais creve, les jeux video, les magasins de manga et dvd, tout les 1 metre, c est pas son truc, je repars seul donc, dans la semaine, il me manque des Ghibli a acheter, et me taper un jeux ou 2 :)
IL FAIT TROP FROID ICI, voila c est tout !!!

Astec >> aucun probleme :), le 26 et 27 je suis au Tokyo Anime Fair (si tout va bien), j ai mon Mini Dv et un appareil photo, le vrai touriste, si tu veux des photos ou autre, tiens moi au courant !!!

11/03/04 10:15 RE: Dernier trailer Innocence

le box office du week-end de sortie d'Innocence > http://www.animenewsnetwork.com/article.php?id=4718 J'y reviendrai en détail dans quelques jours, quand y' aura plus de chiffres...

15/03/04 05:22 RE: Dernier trailer Innocence

Tu fais tes courses Zalem ? T'es pas au bout de tes peines (ou de tes joies, au choix).

15/03/04 09:33 RE: Dernier trailer Innocence

c'est clair que c'est le monde de la consommation Tokyo, c'est le bonheur, j'en ai la larme à l'oeil rien qu'en y repensant :-(

15/03/04 10:27 RE: Dernier trailer Innocence

Otaku ever otaku forever ! Mais on s'en lasse tout de meme vite (ouaip, je fais le blase ^^)

16/03/04 08:29 RE: Dernier trailer Innocence

comment peut-on se lasser de Tokyo ??? Si tu veux tu me files ta place et je te laisse la mienne à Rouen ou même le jour tous les chats sont gris... Notre bon vieux centre commerciale me fait grave déprimer quand je repense à ceux de Tokyo... enfin bref, c'est quand on n'est plus en contact de ce qu'on aime qu'on se rend compte qu'on l'aimais tant. Si tu veux je t'invite à Rouen pendant 1 mois, tu auras vite envie de repartir à Tokyo, je te le dis moi ;-).

16/03/04 12:39 RE: Dernier trailer Innocence

Arf, et c'est aussi au contact de l'etranger qu'on apprends a apprecier certains cotes de son propre pays. Je suis au Japon depuis 6 ans, et comme tu le dis, mais d'une autre facon, tout depend de tes centres d'interets. Tokyo a beau etre une ville fantastique, il lui manque beaucoup de choses... Je ne dis pas que j'echangerais un mois de Rouen contre une journee de Tokyo, mais certains cotes de la France manquent, c'est indeniable... quant aux considerations d'otakus, je m'en passe volontier ! Resumer une ville a un centre commercial n'est pas le meilleur argument. Sans rancune tout de meme ^^

16/03/04 23:54 RE: Dernier trailer Innocence

> Resumer une ville a un centre commercial n'est pas le meilleur argument.

A Metz, si :D

17/03/04 09:35 RE: Dernier trailer Innocence

Non mais pour le centre commerciale c'est le 1er exemple qui m'est venu en tête car je m'y était ballader avec ma copine le jour d'avant... Sinon t'inquiètes je ne me sens pas comme un otaku et espère pas en être un (rassurez moi, j'en suis pas un ^__^') ; mais en fait c'est l'ambiance et les gens que je voyaient qui me manquent le plus, le fait de prendre le métro tous les jours, la voix dans le métro, les gens que je croisais et avec qui je parlais, la tronche du gars qui faisait les sushis qui ressemblait à Sonny Chiba dans Kill Bill, ce sale cabot d'Hachiko où j'avais toujours rendez-vous alors que je n'ai jamais pu trouver les gens que je devais voir (en fait c'est toujours eux qui me voyaient, faut dire un occidental de 1m89, ça se voit ^^), les magasins Hello Kitty avec tous ces petits dedans, le calme de tous ces temples perdus dans la ville entre 2 rues commerciales, toutes ces lumières... Enfin bon, tu vois ce que je veux dire. Depuis mon retour j'ai eu 2-3 passages de déprime mais heureusement que ma copine est là sinon je crois que je n'aurai pas beaucoup de raison d'avoir envie de rester en France. En fait je suis allé à Tokyo sans trop savoir à quoi m'attendre (des reportages, bouquins, photos ne remplaceront jamais le contact humain et physique) et j'ai trouvé encore plus que ce à quoi je m'attendais... Enfin bref, désormais je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner. Et c'est vrai qu'après coup pour le centre commerciale ça fait pas très sérieux comme exemple ;-).

20/03/04 04:42 RE: Dernier trailer Innocence

OUi j ai fais mes courses, 10 dvd (Porco Rosso, Nausicaa, Pompoko, Chihiro, Memories, Mani Manie, Alive, Azumi, Gojoe, et X Japan Daliha Tour Final) une game boy, j ai pas pu resiter, j etais a Hakihabara, y a de bonnes occase la bas :), ca me manquais de jouer un peu, et j avais pas de game boy en plus, avec Astro Boy, 2 cd (Hide - Psyence et Luna Sea - Lunacy) !!!
Je dois etre dans le rouge, mais c est pas grave, je profite, encore 2 semaines :`(
C est claire qu ici c est enorme, moi qui aime la musique, a Shibuya je suis heureux, comparer a une Fnac et un Virgin a Toulouse, sa fais pas le poids !!!
La je vis a Harajuku, ici aussi c est geniale, tout ces magasins, de fringues, de chaussures, Fashon les Japonais!!!
La nourriture est tres tres bonne, j adore :)
Tres fatiguant, tu marche, tu marche !!!
Moi j ai bien envie de rester aussi, trop de chose a voir et a faire!!!
Tres beau pays, avec des gens tres gentil et tres serviable!!!!
Moi quand je rentre ma copine reste par contre :`(
Le Week end prochain Tokyo Anime Fair 2004 :))))))))))))
C est quand les cerisers, avec ce temps pourris c est pas gagner, non???

20/03/04 06:01 RE: Dernier trailer Innocence

Arf, bon je vais vous paraitre rabat-joie, mais il faut sortir un peu ! Se baser sur une experience de quelques semaines me semble un peu reduit... en fin bref, les plus sympathiques ne sont pas toujours ceux que l'on croit, et la "langue de pute" est un sport national pratique a haut niveau (desabuse, moi ? Nooooooooooooon). La evidemment je generalise mais pas trop... et puis ca fait tellement classe de connaitre des etrangers (un peu de rancoeur la !).
Sinon oui le Japon est un superbe super-marche geant, ou on trouve de tout mais pas pour toutes les bourses (Z'avez deja paye un ch'tit bout de fromage 25 francs vous ? Ou une pomme 15 francs ?).
Je generalise donc, et heureusement que tout le monde n'est pas comme je viens de le decrire... Ce que je voulais montrer, surtout a Zalem et Junta, c'est qu'au final vous n'etes pas rester au Japon suffisamment longtemps pour comprendre (je sais de quoi je parle, mes premiers 6 mois ici, j'etais moi aussi dans cet etat d'euphorie constante, ensuite on peut commencer a s'appercevoir...), donc no soucy je ne suis pas la pour "casser". Et puis les posts n'ont plus grand chose a voir avec le sujet de depart donc, hop hop on revient a GITS !
Malgre tout si vous avez envie d'en discuter teknobonze@hotmail.com voili voilou !

20/03/04 09:29 RE: Dernier trailer Innocence

J'en rajoute encore une couche, pour, cette fois-ci, presenter mes excuses si par mes interventions j'ai pu choquer qui que ce soit... Ce n'etait pas le but; je tenais juste a retablir l'equilibre, c'est tout.
Maintenant basta !

20/03/04 09:30 RE: Dernier trailer Innocence

Missalina >> J aimerais rester 10 ans au Japon, pour avoir un autre discours tel que le tient, que je trouve limite, je suis la depuis 3 semaines, je parle des 3 semaines que je vis ici, point barre !!!

Pour en revenir a GITS Innocence, pour les mails que je recois, je suis au Japon, donc vu en salle, a Tokyo!!!!
Je ne l ai pas telecharger, ne le telecharger pas, deja que c est la misere pour voir un film d animation en salle, j aimerais qu il marche celui ci, il est GENIALE, a voir en salle of course !!!!!

20/03/04 23:07 RE: Dernier trailer Innocence

Comment peut-on vivre dans un pays sans en voir les défauts ? Qui, en France, n'en voit pas les défauts (nombreux) ? Qui vivant aux états unis, n'en verrait pas aussi les défauts ? Qui vivant à Hong Kong, Londres, Tokyo, Buenos aires, Berlin, Prague, Barcelone, n'en verrait pas les défauts ? Il n'y a pas de paradis sur terre, où alors que celui que subjectivement nous concevons, en niant les problèmes d'une société.
Chaque pays, culture, peut être une terre d'exil, un foyer, quelque soit les raisons qui nous ont poussés à quitté notre pays de naissance. Mais quoiqu'il arrivera, nous verrons toujours, d'autant mieux en étant étranger, quelque chose que nous n'aimons pas ou acceptons mal chez les autres. Alors avec le Japon, avec notre conception du monde (je veux dire plutôt, avec notre éducation), c'est assez normal et logique qu'on puisse rapidement y voir les fêlures. Si l'on juge le Japon d'après nos conceptions occidentals, c'est un pays dont on peut très vite être choqué. Car comme l'a dit Missalina, il faut dépasser l'abondance des gadgets. Il faut apprendre à regarder ce que cache ce turbo capitalisme. Je peux difficilement parler, étant resté peu de temps à Tokyo. Mais je sais, pour avoir beaucoup discuté avec des amis qui y sont restés plusieurs années, et qui y retournent vivre bientôt, un peu mieux comment se comporte (en général et quelques particularités) la société japonaise. Je peux donc dire, avec ma maigre expérience, que néanmoins je crois y avoir perçu quelque chose. Et je crois comprendre l'immense et possible aliénation schizophrène que peut provoquer une ville comme Tokyo sur les japonais (et l'homme) ; je crois comprendre (un peu) comment sa part de fantasme fonctionne ; et enfin je crois comprendre ce qui me séduit dans cette possibilité qu'offre Tokyo de disparaître (idée peut-être paradoxale, car à Tokyo ce que cherche toute la jeunesse, c'est se distinguer, par les fringues notamment -mais en réalité cette distinction est ambigu, car tout le monde à la possibilité, à Tokyo, d'être original. Donc, d'être au fond très conformisme derrière son apparence avant gardiste). Cette possibilité d'être noyer dans la masse, même (pourtant cela reste assez difficile) en étant étranger.
Cependant, je comprends qu'au Japon, les hiérarchies étant si forte, on peut très vite s'y sentir accablé. L'individu y étant souvent simili nié. L'hypocrisie étant également comme le dis Missalina, l'un des sports nationaux, on peut en être très vite agacé. Et il ne faut jamais oublié, que derrière les courbettes que les jolies vendeuses vous font en magasin, ne se cache que de la politesse, et rien que de la politesse. Une habitude, une tradition, un point c'est tout. On peut très bien se foutre complètement de votre gueule, on vous fera quand même des courbettes.
Et lorsqu'on ne vous fait pas de courbette, c'est un acceuil avec un profond je m'en foutisme, voir mépris qu'on vous acceuille en étranger. Dans quelques boutiques branchées d'Harajuku par exemple.

Ceci dit pour aller très vite.

Sinon je confirme, les fruits sont hors de prix !

28/03/04 08:10 RE: Dernier trailer Innocence

Tout les films de Oshii sont ressortis en video, des collectors des 3 patlabor, et aussi le DVD de clip d Innocence!!!
Je voulais l acheter, mais j ai plus de thune et de place, qui la vue et sa donne quoi?????

28/03/04 23:29 RE: Dernier trailer Innocence

vu quoi ? Ds le DVD clip Innocence (que j'ai pas vu) y'a des clips avec des images du film, des décors en 3D du film et un bonus caché en relation avec le film aussi (qui "explique" des trucs) je sais pas ce que c'est le bonus mais je sais comment lee trouver.

Pour les rééditions DVD de ses autres films de ce que j'ai lu ds l'ensemble la qualité des masters est meilleure que celle de Manga Video (les notres)...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici