titre documentaire cinéma des arts martiaux ?

Etiquettes

09/06/08 09:04 

qui se souvient d'un documentaire sur le cinéma des arts martiaux diffusé sur canal + et dans lequel Jackie Chan explique qu'il a développé sont personnage en faisant le contraire de Bruce Lee ? Je cherche le titre du film et le  nom du réalisateur...


répondre - Envoyer un message personnel

09/06/08 09:20 RE: titre documentaire cinéma des arts martiaux ?

Ça me fait penser à Jackie Chan My Stunts, mais je suis pas sûr qu'il soit passé sur c+


répondre - Envoyer un message personnel

09/06/08 09:35 RE: titre documentaire cinéma des arts martiaux ?

merci Gilles, je vais voir si c'est celui là. Dans mon souvenir, il y a vait aussi Van




répondre - Envoyer un message personnel

09/06/08 21:11 RE: titre documentaire cinéma des arts martiaux ?

Si c'est un documentaire avec Van damme, Bruce Lee etc ça doit être "les plus beaux combats d'arts martiaux" (Best of the martial arts films). S'il n'y a que Jackie Chan, regarde "my stunts", "my story", ou "fast funny and furious"


répondre - Envoyer un message personnel

10/06/08 07:29 RE: titre documentaire cinéma des arts martiaux ?

en espérant que cette fois je puisse écrire un message complet... merci Chibi, ce doit être celui là. Je l'ai vu il y a très longtemps mais je me souviens de Van Damme qui explique un truc (si c'est vrai) sur la différence entre un coup de poing efficace en combat et un coup de poing efficace au cinéma. En plus ce qu'il dit est juste....


répondre - Envoyer un message personnel

10/06/08 07:45 RE: titre documentaire cinéma des arts martiaux ?

j'ai trouvé, il sa'git de Path of the Dragon de Walt Missingham (1998). Apparement, Van Damme ne joue pas dans les plus beaux combats du monde....

merci




répondre - Envoyer un message personnel

10/06/08 20:40 RE: titre documentaire cinéma des arts martiaux ?

Ha bah Van Damme dit pas que des conneries non plus. En tout cas, je vais essayer de ma procurer ça, ça doit être intéressant.


répondre - Envoyer un message personnel

10/06/08 21:07 RE: titre documentaire cinéma des arts martiaux ?

Surtout avant de critiquer Van damme, allez voir jcvd.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici