Pour Adam Foster Kane III sur sa critique de All About Ah Long

Etiquettes

20/03/08 20:36 RE: Pour Adam Foster Kane III sur sa critique de All About Ah Long

Thanks amigo!
Je te retourne la pareille pour ta superbe chronique sur ce chef-d'oeuvre. Par ailleurs, je suis assez surpris de voir sur le site certains avis plus mitigés à propos du film, lequel est selon moi un vrai trésor de sentimentalité et d'émotion. Une sacré belle surprise en tout cas!




répondre - Envoyer un message personnel

20/03/08 22:54 RE: Pour Adam Foster Kane III sur sa critique de All About Ah Long

Bah, on ne peut pas faire l'hunanimité. Et cela dit, il n'y a pas de mauvaise note. En tout cas, je n'avais jamais entendu parler de ce film, mais je crois qu'après avec lu quelques critiques, je vais m'y mettre.


répondre - Envoyer un message personnel

20/03/08 23:07 RE: Pour Adam Foster Kane III sur sa critique de All About Ah Long

Pas vu pas pris. C'est la seule collabo TO/CYF j'ai l'impression. Donc une date  :)



répondre - Envoyer un message personnel

20/03/08 23:11 RE: Pour Adam Foster Kane III sur sa critique de All About Ah Long

Pfff, portalawak j'en vois2 autres.



répondre - Envoyer un message personnel

21/03/08 09:28 RE: Pour Adam Foster Kane III sur sa critique de All About Ah Long

Gillesc:
Bah, on ne peut pas faire l'hunanimité.

Ben disons qu'à quelques avis près, des films comme The Killer et certains Ghibli le font sur le site.




répondre - Envoyer un message personnel

21/03/08 13:00 RE: Pour Adam Foster Kane III sur sa critique de All About Ah Long

beurk ghibli!


répondre - Envoyer un message personnel

22/03/08 10:46 RE: Pour Adam Foster Kane III sur sa critique de All About Ah Long

beurk the killer!


répondre - Envoyer un message personnel

22/03/08 13:42 RE: Pour Adam Foster Kane III sur sa critique de All About Ah Long

beurk à vous deux! ^^


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici