Flash point

Etiquettes

15/07/07 12:02 

la nouvelle ba est aussi sur youtube, avé des sous titres. Très utile pour comprendre les échanges de, euh, bon.

http://www.youtube.com/watch?v=ddCK6dOR-XM

Source: forum d'Hkmania.



répondre - Envoyer un message personnel

14/08/07 04:01 RE: Flash point

par marginal007
hello!
j'ai enfin pu bien regarder "flash point" pour voir ce qu'il en était réellement!
franchement je m'attendais à beaucoup mieux,en fait il y a 4 scènes de combat dans tout le film,et encore je pèse mes mots car sinon je dirais 3 scènes car j'ai diviser le combat final en 2 parties et en plus je comptabilise le 1er combat dans une boite de nuit qui ne dure pas plus de 2 minutes.
En plus du fait qu'il n'y a pas assez de baston dans le film,je trouve que ca meritait d'etre beaucoup mieux filmer,et meme si j'ai vu le film en version originale j'ai trouver l'histoire du film assez lourde,ce qui fait qu'on attend que les scenes d'action avec impatience.
Mais il est clair que ce film merite d'etre vu ne serait ce que pour les performances de "donnie yen" meme si on a deja vu beaucoup mieux de ca part,et cest plutot sympa de le voir dans les scenes de combat au sol genre ju-jitsu.
Ce film ne restera surement pas dans les memoires je pense.Pour exemple jaurais beaucoup plus de facilité à me souvenir de "sha po lan" avec le combat contre wu-jin ainsi que contre sammo,et jai pris beaucoup plus de plaisir à regarder le film "invisible target" avec wu-jing pour lequel il y avait moins de tapage mediatique!

voila,cetait juste mon avis sur ce film qui aurait pu etre tres bon et qui est plutot moyen,mais qui merite detre vu au moins pour 2 scenes de combat de donnie yen (je me repete je sais).
Là,jattends de voir avec les films thai du genre "chocolate" et tout le reste
Maintenant cest a vous de regarder le film et de vous faire votre opinion.

ps:mes excuses pour les fautes dorthographe et tout le reste! :D



répondre - Envoyer un message personnel

22/08/07 21:59 RE: Flash point

Ca, c'est le syndrôme de l'attente fiévreuse. Qui aboutit systématiquement à une déception (non?).

Attends un peu, et revois le. Peut être que...

J'attends ce film le plus calmement possible (pas facile), pour ensuite le voir dans les meilleures conditions. Possibles, également :)



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici