Un jeu vidéo avec Chow Yun Fat

Etiquettes

05/02/07 23:35 

Il y a un jeu vidéo qui serait la suite de Hard Boiled et dont le héros a la tête de Chow Yun Fat, normal c Tequila. Et il aurait été réalisé avec la collaboration de John Woo lui même. C'est des gunfights avec des tas de ralentis, des colombes (d'après canal +), bref, fidèle à l'univers du cinéaste.


répondre - Envoyer un message personnel

06/02/07 03:57 RE: Un jeu vidéo avec Chow Yun Fat

Strangehold, sortie sur pc & consoles "nekste gêne" en septembre 07. C'est Max Payne mais en mieux : plus bourrin et plus stylé., très fidèle aux gimmicks wooïens effectivement.

Fait pas mal de temps que le jeu est annoncé puis repoussé, j'ai failli en faire une dépeêche plusieurs fois , à chaque nouveau trailer, et pi nan...

Pitête demain tien...

Pitch > Incarnez l'inspecteur Tequila (Chow Yun-Fat) et livrez votre petite guerre personnelle contre les barons du crime de Hong-Kong en faisant parler la poudre dans le plus pur style John Woo

Vidéo & captures et news



répondre - Envoyer un message personnel

06/02/07 08:21 RE: Un jeu vidéo avec Chow Yun Fat

Ce qui confirme l'ouverture d'une section jeu vidéo sur Cinemasie, et bien sûr l'achat d'une console "nekste gene" de chaque marque pour le responsable du site.


répondre - Envoyer un message personnel

06/02/07 10:57 RE: Un jeu vidéo avec Chow Yun Fat

Oui, Strangehold s'annonce plutôt réussi (quoique, attendons au moins les premières versions preview). J'avais assisté à la présentation sur grand écran avec l'un des développeurs du soft. J'étais allé le voir à la fin de la projo et il m'avait confié discrètement que leur bébé est en fait la suite officielle de Hard Boiled. Mais il n'a voulu m'en dire plus.

Et puis, avec John Woo à la production, ça ne peut que déboucher sur du bon boulot.



répondre - Envoyer un message personnel

23/02/07 18:21 RE: Un jeu vidéo avec Chow Yun Fat

par jonathan78
en tout cas l'idée est bonne. J'espère que le jeu sera réussit et que le film sera évoqué. Peut-être une apparition de Tony Leung? Lol


répondre - Envoyer un message personnel

23/02/07 22:07 RE: Un jeu vidéo avec Chow Yun Fat

Le bonus stage en fin de niveau, c'est de tuer un maximum de colombes en 30 secondes??


répondre - Envoyer un message personnel

24/02/07 01:16 RE: Un jeu vidéo avec Chow Yun Fat

Si tu finis le jeu sans recharger, t'as droit à la moustache factice en item caché.


répondre - Envoyer un message personnel

24/02/07 09:32 RE: Un jeu vidéo avec Chow Yun Fat

>Si tu finis le jeu sans recharger

Si c'est un jeu vraiment basé sur les films de John Woo, les armes ont toutes des munitions illimités. Tu n'en changes que si l'arme casse.



répondre - Envoyer un message personnel

24/02/07 10:38 RE: Un jeu vidéo avec Chow Yun Fat

Apparament, les armes ne pourront être trouvées au hasard que dans des pots de fleurs. Une info qui tient à être toute de même confirmée ^^


répondre - Envoyer un message personnel

17/05/07 12:49 RE: Un jeu vidéo avec Chow Yun Fat

Nouvelle image venant tout droit du Gamer's day, du prochain hit en puissance signé Midway :

http://www.xboxyde.com/pop_image.html?G=5448&N=1

Visuellement c'est pas super joli, mais bon sang qu'il a la classe note Yun-Fat national!



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici