Hero shed no tears

Etiquettes

22/12/06 00:37 

John Woo n'y est pas responsable des scènes de comédie du genre celle de la partie de dés, c'est la production qui voyant la noirceur de l'ensemble a exigé d'ajouter des scènes comiques dédramatisantes et une dosette gratuite d'érotisme. Merci pour John Woo Carth. :p


répondre - Envoyer un message personnel

22/12/06 16:14 RE: Hero shed no tears

:-(

>> c'est la production qui voyant la noirceur de l'ensemble

Ca ne m'étonne qu'à moitié en fait...quoiqu'il en soit, avec tout le respect eternel que je voue à John Woo, j'ai été extrêmement déçu de Hero shed no tears...



répondre - Envoyer un message personnel

22/12/06 16:48 RE: Hero shed no tears

Meuh non, de l'excellent bis bourrin, à ne surtout pas prendre comme un John Woo en fait, plutôt comme un ride d'action foutraque qui mériterait bien un ptit logo Cat III d'ailleurs.


répondre - Envoyer un message personnel

22/12/06 17:20 RE: Hero shed no tears

Ah, je pensais qu'il était Cat III! Elle existait depuis 5 ou 6 ans d'ailleurs si je ne me trompe pas et cet Hero l'aurait bien mérité pour "excès de nimporte nawak" ^^


répondre - Envoyer un message personnel

22/12/06 17:31 RE: Hero shed no tears

La Cat III a été instauré en 88, hero shed no tears est de 86 et a été classé Cat II rétroactivement avec sa sortie vidéo... J'ai vraiment l'impression de faire des articles et des critiques pour rien des fois...


répondre - Envoyer un message personnel

22/12/06 23:10 RE: Hero shed no tears

C'est étonnant...j'avais lu un peu partout que "L'enfer des armes" avait été un des premiers à être classé Catégorie III (datant pourtant de 1980)...


répondre - Envoyer un message personnel

23/12/06 12:14 RE: Hero shed no tears

>J'ai vraiment l'impression de faire des articles et des critiques pour rien des fois...

Ouais mais tu dis ça parce que t'es en colère... :)



répondre - Envoyer un message personnel

23/12/06 12:55 RE: Hero shed no tears

>_< Oui mais classé seulement en 88, même si :
- charcuté à sa sortie par le comité de censure qui lui existe depuis 53
- film clef de la future mise en place du classemet III.

introduction à la Cat III
dossiers hkcine



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici