Sorties HK

Etiquettes

08/05/05 21:51 

Hello,

Une petite question pratique : quel est le meilleur moyen de trouver une liste des films sortant à HK avec leur date (par exemple, liste des films sortant le mois prochain) ? Un peu comme dans la colonne de droite de la page d'accueil mais pas pour le territoire français.

Merci.

répondre - Envoyer un message personnel

08/05/05 22:33 RE: Sorties HK

En théorie, si tu vas sur la home HK, tu as la même liste, mais pour HK à HK. Sauf qu'il faudrait qu'elle soit complète, et je doute qu'elle le soit. On entre les films autant que possible, mais parfois (souvent) on ne met pas la date de sortie jusqu'à la semaine de sortie. Autrement pour un calendrier propre... yahoo HK liste les futures sorties, mais c'est surtout les gros titres. Tu peux regarder sur les sites des cinémas aussi.

08/05/05 22:43 RE: Sorties HK

Merci beaucoup.

:)

09/05/05 07:11 RE: Sorties HK

Pour les sorties prévues tu peux regardr là :

09/05/05 07:12 RE: Sorties HK

enfin là y a pas grandchose, là ca sera mieux : upcoming

09/05/05 11:08 RE: Sorties HK

Arf... on dirait qu'y'en a des qui préparent déjà leur agenda de voyage pour cet été !...

Piti veinard, va !

^___^

09/05/05 13:14 RE: Sorties HK

Merci pour le lien, Jeffy.

Et, oui, je prépare un peu le voyage... :D

En fait, je cherche juste à voir s'il y aura des films à voir absolument en juillet. Parce que, par exemple, ce serait bien de voir Sympathy for Lady Vengeance en juillet plutôt que d'avoir à attendre sa sortie en France (prévue pour 2006 !). Enfin, pour ce film précis, ce ne sera pas possible je pense car il me semble qu'il y a un bon mois d'écart minimum entre les sorties Corée/HK (pour les films coréens). :'(

Mais il y aura peut-être d'autres films à voir absolument en juillet et c'est donc l'objet de ma recherche. :)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici