recherche désespérément film kung fu

Etiquettes

19/08/04 15:25 

je recherche depuis 10 ans environ un film kung fu sorti en france juste avant l'avènement de bruce lee,sous le titre français au cinéma "les 5 doigts de la mort".
Mon problème lorsque je lance une recherche avec google,celui ci me renvoi systématiquement vers le film avec lo lieh, sorti en france sous le titre français "la main de fer" dont son titre anglais était "five fingers of death" qui signifie les 5 doigts de la mort !
Quant au film que je cherche,ce dont je me souviens seulement c'est que l'action se situait en thailande d'après les décors.Le héros vêtu d'un costume blanc style celui de bruce lee dans la fureur de vaincre,arrive en ville et assiste à un match de boxe thai.Le match tournant mal pour l'un des 2 adversaires,l'homme en blanc monte sur le ring et avec un kung fu rapide sec et précis se défait du combattant belliqueux.Puis je me souviens également de la fin ou le héros tombe dans une ambuscade et est lardé de hachettes,mais malgré cela il continue le combat.
Jai le souvenir d'un film violent et sanglant avec du kung fu méthodique.
Pour dissiper les doutes,ce n'est pas le justicier de hong kong sorti récemment en dvd.
Merci a ceux qui pourront m'aiguiller dans mes recherches.
Cordialement
DhaiKha



répondre - Envoyer un message personnel

19/08/04 15:50 RE: recherche désespérément film kung fu

Duel of the Fists de Chang Cheh, regarde la fiche, il doit y avoir un scan haute définition de la jaquette du DVD, les photos pourraient te confirmer tout ça.


répondre - Envoyer un message personnel

19/08/04 15:51 RE: recherche désespérément film kung fu

Duel of Fists, pardon


répondre - Envoyer un message personnel

19/08/04 16:33 RE: recherche désespérément film kung fu

Oaw, alors là tu me troues si c'est ça François !!!!


répondre - Envoyer un message personnel

19/08/04 17:16 RE: recherche désespérément film kung fu

Merci cher ami et passionné de films kung fu.
Mais ce film je le connais bien,car son titre français est "au karaté ta qu'a réattaquer" peu sérieux a vrai dire.
Avec ti lung et david chiang
Merci quand même et au revoir



répondre - Envoyer un message personnel

19/08/04 17:24 RE: recherche désespérément film kung fu

>> Merci quand même et au revoir

Ben dis donc, il se décourage vite, le monsieur... ou alors, il est pas patient...



répondre - Envoyer un message personnel

19/08/04 17:35 RE: recherche désespérément film kung fu

Ou il se fout de notre gueule... lol


répondre - Envoyer un message personnel

19/08/04 18:52 RE: recherche désespérément film kung fu

peut être que son papa le punissait de dessert quand il partait de table pour aller aux toilettes sans s'excuser?


répondre - Envoyer un message personnel

19/08/04 20:35 RE: recherche désespérément film kung fu

par lolop4
y a des jours ou françois ferait mieux de ne pas se connecter au forum ...


répondre - Envoyer un message personnel

19/08/04 21:40 RE: recherche désespérément film kung fu

> y a des jours ou françois ferait mieux de ne pas se connecter au forum ...

Et encore, là ça va... délire habituel, quoi...

Par contre, du coté de la section "Général" (7ème art asiatique ne trouvant pas sa place dans les autres forums), on se demande...

Sauf à considérer que les miss Kelly, Cécilia, Faye et que sais-je encore soient des asiatiques artistiques et cinématesques... Malheureusement, en dehors des pseudos, y'a pas grand chose... Par contre, le coté "ne trouvant pas sa place dans les autres forums", ça pourrait donner une explication à leur présence ici... pour l'instant...

Attention : moi y'en a pas vouloir que y'en ait pas des filles dans le forum, mais moi y'en a en espérer que les prochaines viennent plus pour le coté "cinémasie", histoire qu'on puisse causer cinoche, entre deux conneries...

Bon, je sais, j'ai l'air d'un vieux con quand je dis tout ça. Mais c'est normal : aujourd'hui, c'est mon anniversaire et je suis passé dans la tranche d'age au delà des 26-35 ans. Alors, c'est excusable, je trouve. Et puis d'abord, un peu de respect pour les vieux, bande de p'tits cons !...

Et puis encore oui, tout cela n'a strictement rien à voir avec le sujet de départ, mais l'initiateur semblant être parti se faire voir ailleurs, y'a pas d'raison. Au moins, moi, j'ai dis "cinéma", "asiatique", "cinémasie" et encore d'autres trucs pas trop hors charte. Et puis j'suis p't'être bien un vieux con d'singe, après tout...



répondre - Envoyer un message personnel

20/08/04 07:59 RE: recherche désespérément film kung fu

Bien chers internautes,je vous remercie à vous tous sur ce forum d'y aller de vos petits commentaires persos (hors-propos tout de même) mais cela ne fait guère avancer mes recherches.J'aimerai que quelqu'un m'aiguille sur la bonne piste pour ma quête de mon fameux film.
En attendant,soyez assurés de mon respect



répondre - Envoyer un message personnel

20/08/04 09:47 RE: recherche désespérément film kung fu

>>>Pour dissiper les doutes,ce n'est pas le justicier de hong kong

Non, mais c'est peut-être le justicier de Shanghai...



répondre - Envoyer un message personnel

20/08/04 09:58 RE: recherche désespérément film kung fu

C'est au moins la quatorzième fois qu'on nous demande ce film, je subodore une petite blagounette moi : )


répondre - Envoyer un message personnel

20/08/04 12:47 RE: recherche désespérément film kung fu

Sorry dhaikha. Je fus un peu vif en critique...

[je sais, c'est encore hors propos... mais au moins, c'est convivial...]



répondre - Envoyer un message personnel

20/08/04 12:49 RE: recherche désespérément film kung fu

J'ai du nouveau, il me semblait bien avoir vu ce nom là quelque part et en effet j'ai retrouvé l'affiche dans mon stock :
les 5 doigts de la mort

Si ça peut éclairer quelqu'un.



répondre - Envoyer un message personnel

20/08/04 12:58 RE: recherche désespérément film kung fu

une fois de plus la gueule de la jaquette :-)


répondre - Envoyer un message personnel

20/08/04 17:25 RE: recherche désespérément film kung fu

bien cher tous merci de votre soutien !
Iron monkey à raison,avec son justicier de shangaï car j'ai fait un lapsus avec le "justicier de hong-kong"qui est également un excellent film de kung-fu.
"Le singe",tu es convivialement pardonné!
Quant à "drélirium"il a toute mon incommensurable gratitude,car je reconnais le visage de l'acteur ! ainsi que l'inconfortable position ou se trouve le héros ensanglanté,et le titre colle parfaitement à ce que je cherche depuis 10ans !!!
Allléluhiaaaa !!!! drélirium...



répondre - Envoyer un message personnel

20/08/04 17:32 RE: recherche désespérément film kung fu

DRÉ-LI-UM ! Non mais y en a marre d'écorcher mon pseudo merde. ;)

De rien dhaikha mais ça ne nous donne pas encore tous les détails sur cet obscure kung-fu, et foi de drélium, il va falloir trouver tous les détails !!

Déjà, l'acteur là, il me dit quelque chose mais j'arrive pas à lui coller un nom, Tino Wong ? Non..... Y a personne qui reconnait cette tête polissé de gentil monsieur ?



répondre - Envoyer un message personnel

20/08/04 17:36 RE: recherche désespérément film kung fu

Désolé d'avoir écorché ton pseudo,car je crois que je l'ai également fait pour l'envoi d'un e mail que je tai adressé perso.


répondre - Envoyer un message personnel

20/08/04 17:37 RE: recherche désespérément film kung fu

Euh je ne sais pas si je vais prendre mon repas de demain midi avec un type sujet à des crises drélirium... :D


répondre - Envoyer un message personnel

20/08/04 18:13 RE: recherche désespérément film kung fu

ce drélirium est assez extraordinnaire


répondre - Envoyer un message personnel

20/08/04 21:28 RE: recherche désespérément film kung fu

Je dirais même plus, c'est un délirium très mince...


répondre - Envoyer un message personnel

23/08/04 13:31 RE: recherche désespérément film kung fu

Dis donc les "Masters" là, au lieu de pavoiser gaiement, vous devriez plutôt trouver le nom de l'acteur sur l'affiche, c'est justement à vous trois que je pensais pour l'identifier. ;)


répondre - Envoyer un message personnel

23/08/04 15:02 RE: recherche désespérément film kung fu

>>>Je dirais même plus, c'est un délirium très mince...

Et pas très grand. :)



répondre - Envoyer un message personnel

24/08/04 07:38 RE: recherche désespérément film kung fu

Merci à vous tous de vous dékarkasser !!! pour moi
Vous suis reconnaissant
J'espère que nous sommes à 5 doigts ! de toucher au but !
Pour pas qu'il y est confusion c'est bien les 5 doigts de la mort que je recherche et non pas les 5 doigts de l'amour !



répondre - Envoyer un message personnel

24/08/04 11:36 RE: recherche désespérément film kung fu

>>>Je dirais même plus, c'est un délirium très mince...

Et pas très grand. :)


Il parait en effet que c'est le cas, d'après d'autres sources sûres... Mais bon, il est costaud, donc ça compense.

PS à Iron : c'est qd même pas beau de se moquer du physique de ses copains ! : )

PPS à Dr Dré : t'aurais pas une image plus nette du gars pour qu'on essaie de lui mettre un nom.



répondre - Envoyer un message personnel

24/08/04 11:43 RE: recherche désespérément film kung fu

>>t'aurais pas une image plus nette du gars pour qu'on essaie de lui mettre un nom.

Je vais essayer de le trouver, je vois qui c'est en plus. Pour le reste, no comment ^-^



répondre - Envoyer un message personnel

24/08/04 13:46 RE: recherche désespérément film kung fu

>>> PS à Iron : c'est qd même pas beau de se moquer du physique de ses copains !

Attend J-L ça serait un comble de ma part ! Il a un physique d'Apollon, en plus il a la classe et il est intelligent. Toutes les qualités que je ne possède pas, alors forcément ça balance.
En fait c'est de la jalousie, j'aimerai posséder ses mensurations. Depuis que j'ai arrêté la clope je suis devenu diforme, si bien que personne ne m'avait reconnu avant que j'enlève mon blouson au restaurant. Là tout le monde s'est dit, effectivement ça ressemble plus à l'Iron Monkey que l'on s'imaginait... :)



répondre - Envoyer un message personnel

24/08/04 13:53 RE: recherche désespérément film kung fu

c'est plus tes tempes grisonnantes qui m'ont choqués °_0 je te savais agé, mais bon ... :p


répondre - Envoyer un message personnel

24/08/04 13:59 RE: recherche désespérément film kung fu

Boaaooo, arrêtes je rougie du haut de mes .....m..... Attend que j'arrête de fumer et si j'arrive à garder la ligne comme toi, je serais heureux. Au fait si c'est un stratagème pour te dire que t'es un dieu, c'est gagné ! t'es un dieu ! Et bien plus intelligent que moi... Y a pas de mal, j'ai oublié rien de moins que mon sac à dos au resto et ma veste chez junta pour te dire les trous dans ma tête o_0


répondre - Envoyer un message personnel

25/08/04 09:14 RE: recherche désespérément film kung fu

>>> c'est plus tes tempes grisonnantes qui m'ont choqués

Mon épouse trouve que je ressemble de plus en plus à Pai Mei :)

>>> Au fait si c'est un stratagème pour te dire que t'es un dieu, c'est gagné ! t'es un dieu ! Et bien plus intelligent que moi...

Arf ! J'te dis pas le statut que je vais devoir assumer maintenant. :(



répondre - Envoyer un message personnel

25/08/04 10:11 RE: recherche désespérément film kung fu

Concernant les tempes, estimes toi heureux Iron, moi c'est les cheveux qui commencent à se faire rare... un peu à la manière de Zizou.... !!!!


répondre - Envoyer un message personnel

25/08/04 10:37 RE: recherche désespérément film kung fu

Moi les tempes grisonnantes, ça m'a toujours fait penser à l'homme élastique des 4 fantastiques.... Donc, c'est plutôt la classe ;)


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici