probleme avec mon dvd de king of comedy

Etiquettes

30/07/02 16:46 

J'ai un lecteur DVd de salon, et le DVD de king of comedy. Alors je regardais tranquillement mon film, tout heureux, et arrivé au dernier chapitre, le film saute, impossible de voir la suite. Je ressaie, tjs impossible. Je retire le dvd du lecteur, je le remets "disque erreur" je ressaie, il le lit au bout d'un certain temps, je vais a chapters, et je vais au dernier chapitre, tjs impossible de le visionner. C'est quand meme tres embetant!


répondre - Envoyer un message personnel

30/07/02 17:27 RE: probleme avec mon dvd de king of comedy

Je dirais même plus, c même frustrant ... En tout cas, tu peut tjrs te rabattre sur le Vcd pour voir la fin. C'était qu'une suggestion mais j'avoue, elle n'est pas très utile.


répondre - Envoyer un message personnel

30/07/02 18:54 RE: probleme avec mon dvd de king of comedy

Le DVD de King of Comedy m'a aussi posé quelques problèmes, il se bloquait purement et simplement au changement de couche, j'ai du aller plus loin pour le finir. Cependant, c'est variable en fonction du lecteur. J'ai essayé sur d'autres lecteurs, et là il passe bien. Je pense qu'on paye les premiers essais d'Universe pour faire du double couche... Un lecteur pas trop sensible devrait résoudre le problème. Moins c'est cher, moins bonne est la qualité, hélas...


répondre - Envoyer un message personnel

30/07/02 22:03 RE: probleme avec mon dvd de king of comedy

ben du coup j'ai decide de m'acheter un lecteur dvd pour mon pc, car celui là, deja avec righting wrongs il sautait un max, donc j'en ai marre! Et puis je la verrai la fin du film!


répondre - Envoyer un message personnel

31/07/02 13:37 RE: probleme avec mon dvd de king of comedy

Sur PC, le programme peut jouer également : je vous conseille WINDVD ou PowerDVD...et éviter les programmes DVD livrés avec la carte ATI.

Mais le meilleur moyen de lire les DVDs HK c'est comme même un lecteur DVD de salon Pioneer.

MUSICA.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici