koi acheter

Etiquettes

18/05/03 11:56 

voila depuis peu je m'intérresse au cinéma asiatique ( que j ai découvert avec the killer et bullet in the head ) et récamment j ai vu : naked weapons,my wife is a ganster, princess blade et ils m'ont tous bien plus

donc j aurai 2 questions :
_ quel est la meilleur version du dvd the killer ( car y en a plusieurs en vente sur le site ) ?
_ vous n auriez pas quelque titres de film ( vu que je connais pas bien ) de bon petit film qui sont en vente sur le site ( les classique en fait ) dans le genre de the killer et sinon dans un genre plus doux et poétique

merci d avance
Fred

répondre - Envoyer un message personnel

18/05/03 14:20 RE: koi acheter

regarde les best of pour chaques sections, ça te donnera déjà un petit aperçu, sinon il faut fouiller le site lol, regarde par acteur leur filmo, regarde la moyenne de leurs films et lis les critiques. Pour démarrer dans le ciné asiat il n'y a pas de secret, il faut beaucoup lire de critiques et voir un minimum de films pour pouvoir s'en sortir un peu et ensuite un peu connaître les acteurs, réalisateurs, styles... En tout cas bonne chance dans la découverte de ce cinéma.
ah oui, pour débuter ce qui est intéressant c'est de lire des dossiers par genre, regarde les dossier qui existent sur cinemasie, moi perso quand j'ai commencé j'ai aussi lu les dossiers sur www.ifrance.com/hkcinemagic/ et fouille à mort les 2 sites, et arme toi de patience et de temps, car là tu rentres dans un nouveau monde :-)

18/05/03 14:27 RE: koi acheter

merci bien je m y met de suite

18/05/03 16:43 RE: koi acheter

Tu peux aussi chercher dans le forum, puisque d'autres avant toi ont posé les mêmes questions : ) Des listes de classiques ont déjà été vues dans plusieurs posts.

18/05/03 23:05 RE: koi acheter

matte toi "man of nasty spirit"....tu verra la difference v(^O^)v

19/05/03 10:53 RE: koi acheter

et revoilà le boulet de nitram et son man of the nasty spirit mdr

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici