MAJ par email ?

Etiquettes

02/03/03 22:43 

J'aimerais savoir si suffisamment de personnes seraient intéressées pour recevoir les MAJs principales du site par email (càd les éditos de chaque section, au choix bien sûr)? Je ne sais pas encore sur quelle base, une fois par semaine par exemple, ou selon le rythme des MAJs. Je pensais faire une version HTML avec le tableau des MAJ des sections (avec les photos, les boutons, bref, un truc pas trop moche) et une version texte plus simple, avec les liens pour accéder à tout.

A vous de me dire ce que vous en pensez : ) Merci

répondre - Envoyer un message personnel

03/03/03 00:01 RE: MAJ par email ?

Je me suis inscrit à la ML hier, pourquoi pas ?
De toute façon ça peut toujours servir, alors moi je suis pour :-)

03/03/03 10:56 RE: MAJ par email ?

oui, c'est une bonne idee, ca permet de s'orienter plus facile.......

03/03/03 12:47 RE: MAJ par email ?

Ben ca pourrait etre interessant si c'est plus détaillé que la section mise à jour du site car je passe deja ici tous les jours ! J'aime bien l'idee des photos et des boutons :-)

03/03/03 13:22 RE: MAJ par email ?

En fait je veux mettre les éditos de chaque section, ni plus ni moins, le tableau central quoi ! : ) La page des MAJ, c'est beaucoup trop vague, on a des infos inutiles pour du mail (liste des DVDs ajoutés...), et pas vraiment de présentation des dossiers, absence des liens vers les articles, etc...

03/03/03 14:11 RE: MAJ par email ?

Ok bon alors ca m'interesse ;-)

03/03/03 14:23 RE: MAJ par email ?

Ok, je vais ajouter ça dans la liste des développements, avec choix d'une ou plusieurs sections, en HTML pour le moment, plus tard avec option texte brut.

Mais cela ne sera pas immédiat, on doit d'abord faire:

-paiement par CB
-box office
-agenda global, avec export vers Ipaq ou Palm (je plaisante, ça c'est pas gagné : P)

04/03/03 07:17 RE: MAJ par email ?

Moi aussi.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici