Pouquoi Steven Seagal est indispensable

Etiquettes

13/02/03 11:26 

J'ai regardé un film de Steven Seagal, et toute une série de réflexions me sont venues (qui l'eut cru ?). Je l'ai regardé pour comprendre ce que je pensais exactelent de ce genre de film, et finalement je me rends compte qu'on a pas besoin de regarder du Z pour atteindre l'Everest de la connerie.

- Le gars qui double Seagal a vraiment un accent de chiotte, aussi bien en italien (avec les mafiosi) qu'en espagnol (avec les minorités - ou les quotas, comme vous voulez) - car ça se déroulait à Brooklyn, melting pot modèle réduit. Je suis prêt à parier que Seagal a un (des) accent(s) encore pire ("Dio ti benedica", "De nada", que du bonheur...).

- Steven Seagal dit tout le temps "ah ouais ?" et "ben ouais...", pour bien nous signifier que sa cervelle de moineau a compris ce que son interlocuteur vient de dire (quoique...). N'oublions pas qu'une nation de militaristes armés jusque sous l'oreiller regardent (heureusement que leur président a triché aux élections, je finirais par croire qu'ils sont plus de 50% comme ça aux USA...) et c'est bien connu que l'armée c'est pas "polytechnique" (ah si merde !). En tout cas un gars qui défend le Bien (ou du moins une certaine idée du Bien) avec un fusil ou un "sidekick" ne sera jamais convaincant (qu'on soit Wong Fei-hungophile ou pas).

- Les "acteurs" qui jouent les "petits voyous" sont presque pires que ceux de "Jackie Chan dans le Bronx" (vous savez ceux qui ont un look entre le punk/grunge et le clochard endurci) ; sauf que le film de Jackie Chan est destiné plutôt à des gosses (pardon pour les non-gosses qui le voient comme un chef-d'oeuvre, mais un de ces quatre va falloir vous réveiller...), alors que celui de Seagal est interdit au moins de 16 ans... Toujours un résultat de la Grande Morale US : ont fait une grosse bouse bien violente, où les personnages sont encore plus basiques que dans "L'histoire sans fin 2" (pour prendre ce genre de séquelles américaines où un manichéisme plus que débile oppose les méchants aux gentils - un peu comme une "croisade entre le bien et le mal"), et on interdit de les voir aux gamins de moins de seize ans (pourtant les seules personnes - avec les fans de Chuck Norris- à pouvoir supporter ce genre de film sans être dérangées par le vide sidéral qui y fait office d'âme artistique).

- On voit Steven Seagal retirer le chargeur et les balles d'un pistolet dans deux scènes différentes (vous savez dans les moments traditionnels du "y'a plus de flic, c'est mano a mano entre toi et moi maintenant"). Serait-ce un plaidoyer à un éventuel désarmement massif des Etats-Unis ? Non non, il veut juste se faire le "méchant" à mains nues. Et ne vous inquiétez pas, il y a aussi des fois où il décharge les armes à feu par le canon, avec de beau ralentis où vous voyez bien que "ouah c'est bo la violence !"....

- Steven est sympa : il bute lui-même le méchant (dans GTA on dirait le boss, sauf que GTA n'est qu'un jeu - qui dispose au passage d'une meilleure BO) mais il dit à son copain mafieu de service de se présenter à Cosa Nostra comme le vengeur (car ces gens là ont des règles, la vendetta est une sorte de "principe moral").

- Pire qu'immoral, le film manque très souvent au "Devoir de mémoire" (celui dont on parle en Histoire, pour éviter aux enfants de croire qu'on résoud les problèmes par une "solution finale") d'une scène à l'autre, et parfois même dans certains dialogues : "Dîtes-moi ce qu'il faut que je fasse pour que vous ne ???tuiez??? pas mon fils. - Dîtes-lui de prendre un bon avocat et de se rendre à la police, sinon je le tuerais.". Oui parce qu'il faut préciser qu'en plus son éthique fait passer Steven par chez les parents du méchant drogué dont tout le monde sait qu'il va se faire tuer par le gentil policier (qui utilise les mêmes méthodes que les mafieux, sauf que lui il est payé par l'Etat). Précisons aussi qu'il tue le méchant en lui plantant un tire-bouchon dans le crâne. Hokuto no Ken n'aurait pas fait plus esthétique.

- Les clichés sont toujours usés jusqu'à la corde : les mafieux parlent dans un dialecte proche du sicilien (je dis "proche" car les comédiens qui font le doublage manquent cruellement de crédibilité dans cette langue, de même sans doute que les acteurs du film eux-même) ; le flic qui parle italien avec Don ceci et Don cela, qui embrasse sur la joue les Parrains, et puis bien sûr le même flic qui "règle" ses affaires (non sans amocher plusieurs types) en solo... D'ailleurs, dès le début, Seagal annonce la couleur au chef de la police : "Donnez-moi une voiture et un fusil et je vais régler cette affaire." ; pour ce qui est de régler cette affaire, Seagal a traditionnellement démonté une trentaine de types, et en a butés quelques uns. Mais comme c'est lui le héros du film, il leur viendrait jamais à l'idée, aux méchants, de lui sauter dessus à plus que deux à la fois. Et encore, deux, c'est quand ils ont un éclair de génie, où que l'un d'eux a glissé sur une peau de banane.

Ne croyez pas qu'il s'agisse ici d'une désillusion de ma part ; bien au contraire c'est la confirmation des préjugés que j'ai toujours eu auparavant sur ces daubes infâmes. Sauf qu'avant, j'avais jamais supporté de voir un de ces films en entier. D'ailleurs, j'ai un peu décroché après la deuxième moitié, vers le moment où Seagal discute avec un rital de service et trouve que "Dieu est un marionnettiste et qu'il a un sacré sens de l'humour". Eh oui, n'oublions pas : In god they trust !
Ils font bien de croire en Dieu parce qu'ils ont du mal à s'en rapprocher, avec ce genre de gaspillage de péllicule.

Tout ça pour dire que dans le climat politique que l'on connait actuellement au niveau des Etats-Unis (et de l'Irak, la prochaine succursale qu'ils vont investir - ou DANS LAQUELLE ils vont investir), les USA n'ont pas besoin de créer tout un tas de tracts, de spots publicitaires, de fausses preuves pour l'ONU, ou de quoi que ce soit qui puisse servir leur propagande : les films de ce genre suffisent largement à exprimer leur "philosophie" (plutôt belliqueuse). Et "Bowling for Columbine" doit être l'oeuvre de véritables résistants (même si c'est pas "Espoir" de Malraux...).

Et j'aimerais ajouter que, si la France peut utiliser son veto au Conseil de Sécurité de l'ONU pour empêcher un pays de se faire massacrer inutilement, il n'existe au contraire pas de veto pour défendre le cinéma, qui poursuit chaque année son agonie. Mais que pourrait un veto contre le dollar ?
Quoique, un véto ne laisse pas une bête agoniser, il la pique avant... Seagal serait-il en train d'euthanasier le cinéma ?

répondre - Envoyer un message personnel

13/02/03 11:41 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

En ce moment il a quelques problemes avec la mafia!!!
Avec trois coups de tatane ce sera vite réglé!

13/02/03 11:55 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

Moi je l'aime bien Steven, il se prend pour Dieu le père, il est nul comme acteur, comme réalisateur, comme musicien j'ai pas encore écouté, et il a fait des bons films de brutes pour se détendre avant de choper le bocal et faire des films écolos mous du genou. Mais avant, C T fun, un petit Justice Sauvage, pris au second degré, c'est toujours une agréable comédie romantique à voir entre copains.

13/02/03 13:14 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

Recemment; il devait réunir un parterre de star pour une bio fillmée (par lui je crois) de "GEngis Khan". C'est-y-pas du projet ça?

13/02/03 14:51 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

"Steven Seagal raconte que, malgré ses années d'aïkido, sa forte carrure et son arme, il ne bronche pas quand "Sonny" lui lance: "Regarde-moi dans les yeux quand je te parle", ou une tirade du genre: "Nous avons notre fierté (...) Coopère avec Julius et nous partagerons le gateau"."

Would you like to know more?
http://fr.news.yahoo.com/030212/202/31ohs.html

13/02/03 15:58 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

Malgré les défauts que vous lui attribuez et à ceux de ses films, il a quand meme une centure noire 6ème DAN en Aïkido, un vrai maître.
il a un école au japon.
Il mérite quand meme le respect pour son travail par rapport à ça

Moi je regrette juste qu'il n'est pas changé de style de films.

SFB.

13/02/03 17:27 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

par Scaar Trox
Tout cela est très intéressant.

Non, en fait c'est très con. J'ai juste été un temps aveuglé par la puissance de l'affirmation "Steven Seagal est un acteur à chier", excusez moi. Dis moi, Kamiku, tu découvres la vie à ton âge, ou tu en es encore à mater des films de John Flynn pour t'assurer que t'es pas trop con?

De toute façon, tes grandes envolées lyriques à l'encontre de l'Oncle Sam bien virulentes comme il faut donnent un semblant de réponse. C'est un forum de cinéma, ici, pas de politique. Surtout pas quand c'est pour entendre des choses de ce niveau d'originalité...

Et ne t'inquiète pas pour le cinéma, il va bien, on lui dira que t'es passé.

13/02/03 17:43 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

ça sent le post à rallonge..:)

13/02/03 18:07 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

> Non, en fait c'est très con. J'ai juste été un temps aveuglé par la puissance de l'affirmation "Steven Seagal est un acteur à chier", excusez moi. Dis moi, Kamiku, tu découvres la vie à ton âge, ou tu en es encore à mater des films de John Flynn pour t'assurer que t'es pas trop con?

T'as pas lu que j'avais précisé que justement, il faut bien en regarder au moins un un jour pour se rendre compte de ce qu'on manque (non en fait on manque rien, on évite, nuance). J'ai le mérite d'en avoir vu 1 en entier, je donne mon avis, c'est tout. Si maintenant tu es un fans de Seagal tant mieux pour toi mon pote, je te laisse dans ton épanouissement à deux balles...

> De toute façon, tes grandes envolées lyriques à l'encontre de l'Oncle Sam bien virulentes comme il faut donnent un semblant de réponse. C'est un forum de cinéma, ici, pas de politique. Surtout pas quand c'est pour entendre des choses de ce niveau d'originalité...

De belles envolées lyrique valent mieux que "Seagal c'est de la merde" sans aucune argumentation...
Et je ne suis pas venu faire de politique, même s'il on est bien obligé de considérer le côté politique de toute chose, surtout lorsqu'il s'agit des Etats-Unis. Je ne suis pas un antiaméricain à la con, mais je pense que le système économique américain est le responsable principal de la mort de l'art actuelle (tiens ça rappelle une pub pour Coca-cht-cht-pas-de-marque où un jeune se plaint de n'avoir pas d'argent, car tout le monde sait bien que c'est le fric avant tout qui fait le talent, James Cameron en est la preuve...). Bon MacDo mon pote.

> Et ne t'inquiète pas pour le cinéma, il va bien, on lui dira que t'es passé.

Non, le cinéma ne va pas bien, et ce depuis un bon bout de temps. Si tu n'es pas d'accord, qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? C'est ton opinion mec ! (les fans reconnaîtront une citation de "The Big Lebowski"). Bon c'est vrai que j'ai pris une grosse daube alors c'est facile de faire un parallèle avec la violence que vont nous servir les USA bientôt. Mais si j'avais pris "The Big Lebowski" justement (tiens donc, comme par hasard, on y voit Bush senior !) j'aurais plus parlé du côter "oscar = néant"... On en reparlera quand Woody Allen sera oscarisé.

PS : De toute façon je ne débattrai pas longtemps avec toi vu que mon pc est en rade et que je ne pourrai pas poster pendant un moment. Désolé (là c'est plus Michel Denisot aux Guigonls...).
Mais je ne déclare pas forfait pour autant - sauf que la dernière fois que je me suis amusé à débattre sur le forum j'ai été pris d'assaut par un bon nombre de fans outrés (je les comprends lol) et le topic a fini par battre le record d'audimat (oui parce que l'audimat c'est pas que "Loana dans la piscine" - vous savez bien les posts du genre "Quelle est la meilleure actrice de tel pays ?", qui finissent rapidement en "Quelle actrice a les plus gros nibards" ou "Laquelle a joué le plus de rôles de cruche ?"...).

13/02/03 19:04 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

Kamiku je ne te connaissais pas aussi démago. Le peu de temps que je passe en ce moment sur le net c'est pour lire autre chose que ce que j'entends à longueur de journée sur les states ! Mais bon tu dois être quelqu'un de très engagé.
Concernant Steven Seagal tu vas vite nous dire si il prête à rire. Je me suis en effet permis de lui envoyer tes coordonnées. Perso je n'achèterai jamais un film de Stevn (pas ceux déjà réalisés je précise car on sait jamais ce que l'avenir nous réserve) mais quel plaisir de le voir une petite soirée se la raconter comme personne. Car je le dis et répète aussi mauvais acteur est-il il est TOUJOURS très impressionant et jamais ridicule en gros dur (les scènes le sont). Jouer le dur c'est bien mais en être un c'est encore mieux pour ce genre de rôle ! Steven dans "Désigné pour mourrir", 'Echec et mort" ou "Piege en haute mer" ça laisse peu de temps de s'ennuyer.

13/02/03 19:23 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

Round 2, fight

13/02/03 19:36 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

Kamiku flippe pas trop je rigolais pour les coordonnées :)

14/02/03 00:59 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

Kamiku, on a un peu l'impression qu'il découvre les films et qu'il est tout heureux de placer une citation ou une petite blague au beau milieu de ses interventions ^^
Je le vois bien en train de lancer des petits rires d'autosatisfaction pendant qu'il écrit sa prose ;-)

hu hu ^^

14/02/03 11:25 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

Non je ne rigole pas en écrivant tout ça, je ris en voyant le film et en y pensant... après, je l'écrit sur le forum, parce que comme j'ai bien déconné, ça me fait plaisir de vous le faire partager. si vous ne voulez pas de ma générosité, tant pis, mais pas la peine de poster non plus pour refuser mes cadeaux lol...

Et je ne suis pas spécialement engagé, simplement il faut aussi savoir ce qu'on veut, surtout quand on est proche d'avoir une guerre. Si la guerre contre l'Irak est déclarée, je me casse sur Mars... (rapport à "Total Recall" quoi...)

Pour Seagal, donnez-lui mes coordonnées si vous voulez, les gros durs m'impressionnent moins que les grands ridicules ;-)
(si tu as des contacts avec JCVD et Chuck Norris envoie-les moi aussi Seb j'ai pas peur, je vais me mater "Sugata Sanshiro" et "Akahige" et on verra qui a fait le plus de judo :-P autant se faire les trois prince du nanar en une seule fois...)

14/02/03 18:57 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

Associer Steven Seagal avec la guerre imminente est incorrect pour l'acteur. N'oubliez pas (quoique je jeux comprendre qu'on l'ait oublié) que M. Seagal est militant écologiste (pas les mêmes préoccupations que Bush, donc), et qu'il avait souhaité terminer Terrain Miné par une séquence de 10 minutes dans laquelle il monologuait sur l'importance de l'écologie et de bien prendre soin de la planète.
La production a coupé la scène au montage. Voilà comment un grand film politique est devenu une vulgaire série B de pacotille.
Sinon, dans le genre, je trouve Piège à grande vitesse très réussi.

15/02/03 01:18 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

Euh ben j'ai du voir un director's cut de ce film parce que je me souviens parfaitement du discours écolo de 10 minutes à la fin. J'avais d'ailleurs trouvé ça surréaliste Seagal donnant des leçons alors que 5 minutes plus tôt il jetait une secrétaire qui passait par là dans les pales d'un hélico :-?

15/02/03 09:23 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

ben pour ce que j'en ai entendu, Steven serait un gros vicieux, c'est une actrice qui a joue avec lui et dont je ne me rappelle plus le nom qui a dit ça. Mais c'est vrai que quand on regarde "menace toxique", on se dit : ce gars, il a pété 150 articulations pour dire "polluez pas l'eau, sinon on peut pas la boire!"
Je n'ai vu que 3 de ses films, et pas les meilleurs lol (l'ombre blanche, justice sauvage et menace toxique) mais j'ai bien rigole (meme si je crois pas que c'était le but). Maintenant si tu trouves ça si mauvais et pitoyable et que ça te fait pas rire, ne regarde pas ses films c'est tout...

15/02/03 10:20 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

Steven a eu un petit passage a vide (ecolo, un peu comme les comedies de Stallone) mais depuis il est revenu a son bon niveau avec Hors-limites ou il casse encore plus de bras face a des costauds comme MJ White. Le generique de fin est en plus extra! Longue vie au grand Steven, pour qu'il puisse casser encore plus de bras et mollester encore plus de nanas

15/02/03 10:41 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

Ben j'ai vu le générique de fin de Hors limites moi aussi, et effectivement c'est rigolo (mais Steven est pas dedans aussi alors ça vaut pas :-P)

15/02/03 14:59 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

Saviez-vous que Steven était le 1er acteur à qui on avait pensé pour incarner Jim West dans les Mystères de l'Ouest au ciné? Erreur de casting manifeste, mais avouez que ça aurait été plus rigolo (et cocasse) que les pitreries vraiment laborieuses de Will Smith pour rendre la chose décalée.
Et si le come back (espéré?) de Steven Seagal passait par le Buddy Movie? Chris Tucker est déjà pris par Jackie, pourquoi pas Ben Stiller? Ou Woody Allen?

15/02/03 17:30 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

DMX plutot, qui semblerait tres en vogue ces temps-ci.

16/02/03 18:33 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

Mazette, partir de Steven Seagal pour arriver à la guerre en Irak : chapeau bas !

Je propose un jeu rigolo : prenez n'importe quel acteur que vous n'aimez pas, américain de préférence, et construisez un réquisitoire implacable contre la guerre en Irak ! Saupoudrez le tout de bons gros clichés sur la socitété américaine.

Bon, je me lance : De Niro me gonfle en ce moment à jouer dans des mauvaises comédies. Après ça, faut pas s'étonner que ces bouseux de Yankees (et un cliché, un) bouffeurs de pop-corn (et de deux) ,armés jusqu'aux dents (trois), qui polluent la planète avec leurs gros 4X4 (quatre) veuillent aller casser de l'Irakien !

Comment ça y a aucun rapport entre De Niro et la guerre en Irak ?! On s'en fout : je me suis insurgé contre l'impérialisme (cinq) de ces Américains obèses (six) et incultes (sept) et leur patriotisme (huit) exacerbé (neuf). Très important, le "patriotisme exacerbé" ! Toute diatribe contre les Etats-Unis doit se finir par "patriotisme exacerbé" !

16/02/03 18:54 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

Effectivement, un acteur et la politique des Etats-Unis n'ont pas un rapport direct. Pourtant, je ne verrai plus les films dans lesquels joue ce cher Charlton Heston du même oeil depuis "Bowling for Columbine"...
Pour moi, son rôle le plus marquant sera désormais "Wayne's World 2" :-)

16/02/03 19:59 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

par Scaar Trox
"Bowling For Columbine", ou comment sortir de son quotidien un brave type en le faisant réfléchir face à la dure réalité du monde... et passer pour un film culte en Europe en ces temps de copinages pro-arabes; non, il ne profite pas du tout du moment, ce bon gros réac de Moore... ce qui serait marrant, c'est qu'il aille faire la même chose dans tous les autres pays.

Kamiku, dis moi, il t'en faut peu pour dénigrer un acteur... si j'avais les mêmes réactions de moineau que toi, je ne supporterai plus les 3/4 des films tant les acteurs sont une espèce... versatile.

Très amusant, le foutage de gueule, Madmat, je n'avais pas osé ;)

16/02/03 20:36 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

Je n'ai pas des réactions de moineau, et je ne suis pas du tout d'accord pour dire que Moore est réac'. Mais sans doute n'oseras-tu pas dire tout ce que tu pense de lui, vu qu'un forum c'est pas fait pour discuter, c'est fait pour que tout le monde dise la même chose, comme ça on évite la censure à tous les coups, et on fait vivre le forum en demandant à tous les autres les films qu'ils aiment, ce qui fait vachement avancer le schmilblick.
PS : C'est facile le foutage de gueule quand on ose jamais poster quoi que ce soit qui risque de pas mettre tout le monde d'accord... Je suis pas le plus démago ici...

16/02/03 23:59 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

Bon, j'avoue que c'est un peu par flemme d'argumenter que j'ai parfois recours au sarcasme, et je l'admets, c'est un peu facile et pas très constructif ...
Mais franchement, lire çà et là toujours les mêmes clichés sur les Etats-Unis, ça me soûle un peu à la longue.

17/02/03 00:35 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

C'est avant tout à Scaar Trox que s'adressait mon reproche, après tout c'est lui qui s'est attaqué à moi en premier. Je n'ai rien contre lui, et je trouve bien plus saoulant les personnes qui viennent te reprocher d'écrire "de belles envolées lyriques" quand elle ne sont pas capable 1) d'en faire autent 2) d'avoir assez d'humour pour déconner là-dessus

Si j'avais posté un message du style "Ouah g vu Justice sauvage c trop débile Steven Seagal il joue que dans des grosses daubes" ça serait passé comme une lettre à la poste, personne aurait trouvé à redire (sinon quelques blagues) sauf que dans ce cas-là le topic n'aurait plus eu d'intérêt du tout.
Donc l'intérêt principal ici c'était de déconner sur le fait que Steven Seagal joue effectivement dans de gros navets sans saveur, mais qu'il sait garder la tête haute (et les yeux à peu près droits, avec même parfois une lueur - mais j'irais pas jusqu'à dire que c'est de l'écologie ou de l'intelligence lol). Et tout ce que j'ai dit fait "cliché" tout simplement parce que les films de Seagal sont eux-même les stéréotypes du "nanar intégral", et qu'on échappe pas aux règles (nanarisantes) que j'ai énoncées plus haut...
Après, si vous êtes pas d'accord avec moi sur le côté politique de la chose je ne vous en tiendrais pas rigueur, on parle d'abord de cinéma ici.

17/02/03 01:51 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

Putain c'est grave les mecs! Le forum de Cinémasie est en train de se transformer en forum de Chronicart! AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!

17/02/03 10:18 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

Tiens, j'avais jamais vu que y'avait un forum sur chronicart. Allez, voici l'intitulé d'un thread pour se mettre en appétit:

Avec "Time & Tide", Tsui Hark réussit la gageure de produire et réaliser un film d'action plus démagogique, plus brutal et plus vulgaire que tout ce qu'on a pu voir cette année, meme venant d'Amérique. Et il se trouve des cinéphages cinéphiles (?) pour sacrer l'opportuniste "auteur de films"!

17/02/03 11:38 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

Merci de m'avoir donné un site aussi réac' que moi les gars :-)

17/02/03 13:29 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

Clair, tu vas te régaler ;-)

21/02/03 20:17 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

et pis d'abord c pas pour faire de la pub sur mon site k'est plus mis a jour depuis un moement, mais allez voir sur http://yuenbiao.free.fr a "des gars balaises" il ya la veritable biographie de stevent et vous le verrez d'un autre oeil! nah!
et pis chuis d'accord, faut pas tomber dans les clichés, de là à dire que les US sont des saints et qu'il faut pas les critiquer...

21/02/03 20:47 RE: Pouquoi Steven Seagal est indispensable

par angelo
Pour la politique j'aurai capté pr chuck norris ki exprime ses idées ds ses films(je sais ça donne un sale résultat) mais ce pauvre steven seagal... Vous avez deja entendu sa voix de ptit garçon ki n'aurait pas mué? Ca rend le film encore plus convaincant...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici