Nous allons fermer le site Jeudi dans la soirée, histoire de faire un peu le ménage avant le nouvel an (chinois). Et quand je dis le site, c'est tout le site, y compris la partie Musica. Et même le forum.
La réouverture est programmée pour Samedi si tout est rangé classé nettoyé. Il ne devrait pas trop y avoir de délai normalement.
Oui je suis d'accord, fermer 2 jours, c'est à la limite du scandale. On va essayer de vous trouver un truc sympa à mettre Samedi pour la réouverture, du style une interview qu'on traduira vite fait pendant la nuit...
Merci pour les encouragements, faut dire aussi que je programme comme un cochon (dixit Kame, qui n'a pas tort), donc on a pas mal de code à revoir.
Oulà, y a plein de dossiers en prévision, des articles, des pelletés de critiques... Mais là j'avoue avoir été un peu débordé par mon (autre) travail et par cet cochonnerie de code. Mais passé le grand nettoyage, on va essayer de s'y remettre et livrer du contenu intéressant.
C'est là qu'on constate les avantages de la concurrence: il faut faire mieux que le dossier du Phil pour le HKC. Ca pousse à voir plus loin évidemment.
Cela va t être éffectivement long ,mais un grand merci à François et toute
l'équipe de nous gratifier d'un tel site ! et de plus vous vous en occupez....;-)