Bonsoir

Etiquettes

13/07/02 21:03 

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum.
Donc, je souhaite à tout le monde, une bonne soirée.
Et, je vous demanderais de ne pas être trop exigent avec moi car j'aime beaucoup le cinéma asiatique mais ne mis connais pas de trop.

Je fais un petit coucou à Palplathune (du forum de DVDrama (désolée pour la pub)) qui m'a encouragé à venir faire un petit tour sur Cinemasie.com.

Donc, bonne soirée à tous.
Et à bientôt sur le forum.

répondre - Envoyer un message personnel

13/07/02 21:08 RE: Bonsoir

Bonsoir et bienvenue. Rien de mieux que de participer à nos quizz (généralement le jeudi ou le vendredi soir) pour améliorer tes connaissances !

13/07/02 21:24 RE: Bonsoir

T'as quel age ? :)

13/07/02 21:24 RE: Bonsoir

moi j'ai 18 ans mais je vais avoir 19 bientot

13/07/02 21:34 RE: Bonsoir

Bonsoir,

J'ai 24 ans, bientôt 25.

13/07/02 21:40 RE: Bonsoir

viens faire un tour si tu veut sur le chat, on parlera cinéma

13/07/02 21:44 RE: Bonsoir

Dis donc vincent! c pas un salon de rencontres ici! lol
Moi je m'appelle Léo, je suis surtout passioné par le cine HK, et mon acteur favori c yuen biao. (j'en aime bcp d'aotres qd meme!) bienvenue à toi.

14/07/02 00:40 RE: Bonsoir

Salut Gally !
ça fait plaisir de te voir ici :-)
Comme le dit Sebastien les quizz peuvent être une bonne technique pour améliorer ses connaissances même si le niveau étant assez relevé (le gweilo eleve de Liu Chia Liang, qui s'en souvient? ;-) ) on est un peu paumé au début. Mais en s'accrochant ça devient une mine d'informations et c'est tres convivial (même quand Sebastien est là c'est dire ! ;-) ).

14/07/02 01:06 RE: Bonsoir

Bonjour Gally.

Ne t'inquiète pas trop, on a tous débuté un jour et au début on ne la ramenait pas non plus. Donc on ne va pas non plus se la jouer ici maintenant avec les gens qui visitent le forum et font vivre le site.

Et une petite mention à Vincent qui attaque très fort tout ce qui est du sexe opposé... J'avoue que demander l'âge au premier post, ça met les choses au point, on sait à quoi tu t'intéresse Vince... : ) Quant au "viens faire un tour si tu veut sur le chat, on parlera cinéma", c'est pas crédible pour un sous ;-)

14/07/02 02:05 RE: Bonsoir

En general une fille sans e-mail faut pas trop lui prendre la tete , salut quand meme ange cybernetique .

~Yoshiki~

14/07/02 06:49 RE: Bonsoir

Hello Gally... dit avec la voix rauque d'un vieux crooner black, ça le fait ?
Bienvenue dans le monde des fous d'Orient.
N'hésite pas à venir sur le chat dès Jeudi, pour te donner un aperçu de l'ambiance de ouf qu'il y régne, d'ailleurs c'est aussi valable pour les non initiés, on a tendance à bien se marrer.

14/07/02 09:56 Bonjour

Bonjour,

Merci à tous (çà fait plaisir palplathune :-) ) pour votre accueil.

Pour le fait que je n'ai pas mis l'e-mail, il y a une raison toute simple : je n'ai que l'e-mail de mon copain donc je ne préfère pas le donner (désolée, vincent).

14/07/02 10:53 RE: Bonjour

hahaha! prends ça dans les dents Vince! ^__^
Bon j'arrête, je suis méchant. Mais c'était drole. Comme ça vous parlerez vraiment cine au moins.lol.
En tt cas, gally, je suis sûr que tu en sais plus que tu ne veux nous le faire croire (je serais pas surpris qu'elle remporte le prochain quizz, surtt si c Vince qui l'organise... dommage que ce soit Iron. Remarque, elle gagnera peut être qd meme?)
En tt cas, bienvenue dans cet asile de fou(s?) (bon deja y a moi, ça fait un, qui veut le S?).

14/07/02 11:49 RE: Bonjour

"(même quand Sebastien est là c'est dire ! ;-) )": Palpe, m'attaquer comme ça devant une jeune fille, c'est minable. :)

14/07/02 17:27 RE: Bonjour

par nicrow
BIENVENUE à toi jeune demoiselle, fais comme chez toi ! ^__^

14/07/02 19:05 RE: Bonjour

Bienvenue à toi ! Dis nous tes centres d'intérêts dans le vaste cinéma asiatique. Plutôt manga, HK, hindi, coréen... ?

14/07/02 19:33 RE: Bonjour

Salut Gally !!!

14/07/02 22:33 RE: Bonjour

Bonsoir à tous,

Merci encore de votre accueil.

Mes centres d'intérêt ?
J'aime tout mais surtout les animes (je m'y connais un peu plus et encore c'est pas terrible).

Voilà, soyez indulgent, merci.

Bonne soirée.

14/07/02 22:44 RE: Bonjour

moi aussi j'aime tout et surtout les animes, si tu veut en savoir plus sur un film ou autre, n'hesite pas envoie moi un mail.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici