Avoir des concours ça n'aide pas vraiment à préparer des quizzs malheureusement ;-)
Mais maintenant je peux travailler la dessus et en avoir un opérationnel à partir de dimanche ou n'importe quel jour qui suit, en fonction de vos disponibilités.
Bon ben palp, en test préparatoire tu nous feras une petite synthèse des textes sur la propriété intellectuelle aux niveaux national et international. :-)
arf, vous savez préparer ce concours est pas difficile en soi, c'est le réussir qui est une autre paire de manche...
Quand à savoir plus que tout le monde, je pense en être encore tres loin :-)
Et ce quizz alors, dimanche vous branche ou non?
Dimanche n'a pas l'air de convenir a beaucoup de monde...
Ce qu'on va faire c'est que les gens qui peuvent et qui sont intéréssés passent mais on ne fera le quizz que si il y a au moins 4 concurrents.
J'oubliais de préciser que le theme sera HK/Japon/Anime et un peu d'expatriés (desole pour les autres). Les questions seront aussi un peu difficile (il faut bien continuer a pousser le niveau) mais largement faisable quand même ;-)
oui, oui toutes mes excuses JL, je suis désolé, je suis arrivé en retard en plus, je vais tout de suite me regarder Troublesome Night 13 pour me punir !
Je pense qu'on va le mettre Vendredi vu que c'est le moment qui a l'air d'arranger tout le monde.
Et puis sans moi c'était trop facile de gagner. :)
Si c'est vendredi, je ne pourrai y rester que jusqu'à environ 21h30. Sinon jeudi c'est pas mal non ?