Que penses-tu du dernier album de J - Blood Muzik- ? (ressemble t-il à Pyromania ?!!) car le single avec "Route 666" est excellent...de plus j'ai la VHS Pyromania Tour et je vais sûrement acheter le DVD -Film the Blood Musik@80min Riot- qui sort aujourd'hui, si tu as un avis (ou bien un fan de J Rock perdu sur ce site de films HK :) ).
Pas entendu desolé mais dans l'ensemble j'en est entendu que du bien ^__^
( en fait parmi les ex-membres de Luna Sea celui dont je suis surtout la carriere solo est "Sugizo"* ) , vu que T fan egalement de Luna Sea je rappel que 4 anciens concert du groupe viennent de resortir en DVD jap officiels ( les autres versions DVD etait des pirates ) .
En news y'a le 3 eme album de gackt qui vient de sortir y'a quelques jours , le dernier album de Shiina Ringo sortit fin mai , sinon today le new single de Matsu Takako ( l'actrice d'April Story ) vient de sortir mais je C pas si C ton style ^__^
Le Shiina Ringo est gravement excellent!...ahhhh sa reprise de "Momen no hankashifu"....TERRIBLE vous dis-je! ^________^
...et en plus, le dernier Matsu Takako aujourd'hui, sans parler du nouveau Aikawa Nanase il y a très peu de temps... Que du bonheur!
Pour Secret Tears: Pour me donner un ordre d'idée quels sont tes films coréens préférés parmi ceux la
Failan, Shiri, Ennemy Public, Last Witness, My Sassy Girl, I wish I Had a Wife Too, Musa...
Parce qu'en fait j'ai essayé les films coréens et même si quelqu'uns m'ont plus il m'ai toujours resté un gout de trop peu à la bouche... Alors j'hésite :)
Kuro: C vrai Shiina Ringo c top. Que donne le DVd de clips?? J'ai leur Live en DVd et ça rend super bien, seul bémol, le son DD pourri.
Bon j'arréte car c pas le bon forum pour parler de ça... ^_^
ah_thomas : et bien en fait, il y a 2 DVD de clips de Shiina Ringo (qui n'est pas un groupe! ^__^), qui durent chacun environ 30 min. Pour moi, ces 2 DVD sont nickels, tant au niveau de l'image que du son. Quant au live dont tu parles, je suppose qu'il s'agit du "Live Tour Gekokujo Xstasy" (il existe un autre live, plus "intimiste" qui montre une autre facette de Shiina, "Hatsuiku Status - Gokiritsu Japon"...exceptionnel!); je possède le DVD jap' qui a un son énorme (au choix 5.1, DTS ou PCM)...mais je sais qu'il existe des pressages non-officiels de tous ces DVD et que la qualité n'est pas réellement au rendez-vous... ^__^
Merci Kuro :))
Je l'acheterai. Ma version du Live est officiel, mais c le pressage de HK. Forcement moins bien, mais je ne peux me permettre d'acheter un pressage Jap à 45 Euros sachant que le pressage Hk est à 15 euros à Konci à Paris...
Ahh...si c'est a Konci que tu l'as achetée, il s'agit bien d'une version non-officielle...mais bon, aux vues des différences de prix, il est compréhensible de se rabattre dessus. ^____^
Shiri et Public enemy je les ai trouvé interessant mais ils ne sont pas representatifs du cinema coreen pour moi , "Musa" j'ai adoré l'intensité des combats du film mais il manque ce petit quelque chose qui en font un chef-d'oeuvre , "My Sassy Girl" l'une des plus rafraichissantes drama-comedie que G vu , Last Witness est pour moi "le film" a faire decouvrir pour ceux ne connaissant pas bien le cinema coreen ( melange subtile de genre different ) avec ce film tu sera pas deçu , je te conseille de regarder la bande-annonce completement representatif du film .
Mais mon film coup de coeur restera a tout jamais "Memento Mori" .
Pour en revenir a Shiina Ringo , faut voir le concert en plein air "sweet love shower 99" ^__^ qui avait ete diffusé uniquement sur les TV japonaises , le must pour les fans de Shiina , sa voix est trop "orgasmic" !!!
Bref Shiina Ringo confirme qu'elle est "la chanteuse" Jap de ses dernieres années .
Je verrais "Shiina Ringo" dans un "Takashi Miike" , t'en pense quoi Kuro ?
Fiction ou réalité ?
Info ou intox ?
^___^