Alain, tu vas pas nous dire que l'actu coréenne est si importante que ça en ce moment ???
Ok pour Vendredi, mais on t'éloignera le plus possible de Kim ;-)
Greg (et les autres) : pour quizzer, il faut venir sur le chat de Cinemasie (voir lien à gauche) vers 21h00 et là, il suffit d'être le premier à répondre à la question que je poserai. Le premier à répondre a 1 point et c'est celui qui gagne 10 points (ou 15 selon les cas) qui est proclamé vainqueur. C'est tout simple !!!! Il faut donc échauffer son clavier et ses petits doigts car les habitués sont des "Flash" de l'informatique !!!! Pour ma part, je serai sur le chat à 21h00 et on attend les retardataires jusqu'à 21h10. Vous verrez, on se marre bien, et celui qui ne connaît pas la réponse peut déconner un max (mais pas trop quand même). En ce qui concerne les questions, je répète qu'elles seront exclusivement HK pas trop difficiles j'espère (désolé Alain et Yoshiki) et qqunes dessins animés style Récré A2 et Club Do. Bon, j'attends le plus de monde possible. J-L
Sniff, c'est beau de voir une telle solidarité pour pouvoir vous battre au quizz ;-) Je vais tester ça et donc normalement je devrais être là pour le quizz.
En tout cas merci pour le coups de main !