cool une question en suspens ...
alors le mag est effectivement dur à trouver vu qu'il a fallu que je parte en vacances pour le trouver
n'ayant pas de pc sous la main, je n'ai pas pu encore tester les CD mais ça viendra bien...
Sinon point de vue contenu, c'est passe ton chemin
en moyenne 2 inexactitudes ou fautes par page, ce qui fait beaucoup et mets en doute le sérieux des rédacteurs. Il n'y a qu'à demander à mon voisin, il n'a pas cessé de m'entendre raler. Sans parler du fait que les certaines news datent un peu de l'année derniere (je cite : "...les deux épisodes de Ring ont inspiré les producteurs à réaliser une suite sous forme de prequel. Signé par Tsuruta Norio, ce Ring 0 : the prequel vient tout juste de sortir au Japon". C'est pas pour dire mais là il vient de sortir en DVD quand meme et est trouvable en Europe...)
En résumé ça s'adresse surement à ceux qui n'y connaissent rien de rien au Japon et qui achètent ça pour l'exotisme...
En ce qui concerne la mise en page, un peu de justification du texte aurait fait du bien, là, ça fait désordre tout autant que les photos de bien piétre qualité
maintenant reste à tester les CD