L'été de Kikujiro...

Etiquettes

03/03/02 11:32 

un petit post pour vous dire combien j'ai été heureuse de trouver ce site...la communauté asiate de France se fait discrète, et rechigne un peu à offrir tous ses trésors, c'est bien d'aller bousculer un peu les choses ainsi par passion...
par contre je suis étonnée de voir les points de vue si divers! pour moi le ciné venant de l'est c'est des films "d'auteurs" comme hou siao sien, in the mood for love, tout ça... je ne connait absolument rien des super productions taïwanaises ou coréennes, mais c'est intéressant de vous en entendre parler avec autant de fougue!
sinon juste une petite question comme ça : qqn a vu l'été de kikujiro? perso ça m'a transportée, la bo est sublime en plus...mais c'est peut etre un peu trop girlie pour vous, fans de kung fu fighting ^__^
allez continuez comme ça...

répondre - Envoyer un message personnel

03/03/02 11:55 RE: L'été de Kikujiro...

non non, nous aussi on a un coeur lol, et l'Eté de Kikujiro est un film absolument magnifique, et on regarde les films de kung fu comme tu dis mais cela ne nous empêche pas de regarder des bluettes et plein d'autres styles

03/03/02 11:59 RE: L'été de Kikujiro...

Junta arrête, t'as une copine d'abord, et puis t'as trouvé Love Generation HK nul : )

Moi par contre, j'ai regardé Lavender 1 fois et demi (une fois en entier, ensuite des bouts pour tester le DVD), ce qui est une preuve assez formel de gnangnantise aigue. Et c'est exact, Kikujiro est excellent. Et je ne suis pas le seul à penser ça. A Cinemasie, y a plein de gentils barbares qui aiment les grosses bastons et les méchants gunfights, mais qui pleurent à la fin de Till Death do us Part ou All About Ah Long (en cachette bien sûr :-P).

03/03/02 12:12 RE: L'été de Kikujiro...

"L'été de Kikujiro", c'était un peu trop gentil à mon goût, je préfères sensiblement "Hana-Bi" qui est bien plus dramatique.

03/03/02 14:04 RE: L'été de Kikujiro...

J'ai pas aimé kikujiro parce que j'ai ressenti une impression de "recette", les jeux sont placés comme une redite de l'oeuvre de kitano, ils sont moins spontanée que ceux de sonatine ou jugatsu : on a l'impression qu'apres la fin de l'intrigue (le petit garçon et sa maman), les jeux arrivent pour combler ce fameux été... Alors que dans sonatine, les jeux viennent combler l'ennui des protagonistes avant le dénouement...Bref, le pire etant peut être que j'ai ressenti de l'ennui sur kikujiro au bout d'une heure 10.
Sinon, bienvenue à May :))

03/03/02 14:53 RE: L'été de Kikujiro...

J'adore Kikujiro,et moi aussi j'ai un coeur, je suis un grand sentimental, je pleure beaucoup devant les films et je .... Oh puis merde ! ^___^

03/03/02 14:57 RE: L'été de Kikujiro...

Moi j'ai pleure a la fin de Versus car j'ai trouve le film trop court

03/03/02 15:05 RE: L'été de Kikujiro...

lol
merci trop sympa les mecs ;)
en fait j'aime bien la baston aussi mais faut que ce soit de qualité...devant Tigre et Dragon je m'incline par exemple...
sinon jme dis que je vais avoir du boulot moi, je suis une totale novice en films!! je regarde et après je suis embalée ou pas, je me suis jamais demandé le pourquoi du comment des jeux de la fin de l'ete (ça va vous suivez? lol) mais c'est interessant ta remarque tequila...
faut vraiment que je chope un magnéto et la cassette de sonatine moi!!! j'ai pas vu 1/10ème des films que vous citez!!!
sinon François j'essaie pas non plus de me caser ça va merci ;)
bizz

03/03/02 15:57 RE: L'été de Kikujiro...

Oh oui Sonatine est un film grandiose ... Procure toi vite ton magnéto et la cassette. ^___^

03/03/02 19:37 RE: L'été de Kikujiro...

par NICROW
Moi j'adore "L'été de Kikujiro" (vive kitano!) et j'adore MAI aussi (^_^) LOL!Bienvenue à toi sur ce forum, pourais tu nous en dire plus sur toi ?

Merci d'avance.

Nicrow

04/03/02 18:01 RE: L'été de Kikujiro...

par belegur
y a plein de gentils barbares qui aiment les grosses bastons et les méchants gunfights, mais qui pleurent à la fin de Till Death do us Part ou All About Ah Long (en cachette bien sûr :-P).

ca existe des gens come ca ? ^_^

04/03/02 18:21 RE: L'été de Kikujiro...

Ben oui j'en suis un et pourquoi se cacher ? ^___^

04/03/02 21:07 RE: L'été de Kikujiro...

J'adores les cat3 et les mélodrames: devrais-je consulter un psy?

04/03/02 22:32 RE: L'été de Kikujiro...

et bien moi j'ai adoré l"ete de kikujiro mais je suis pas vraiment un fan de kung fu fighting ,je regarde plein de grosses comedie sentimentales hk et je tire toujours ma petite larme a la fin.

04/03/02 23:33 RE: L'été de Kikujiro...

Comme c pas mignon tout ca ! ^_______________^

05/03/02 03:12 RE: L'été de Kikujiro...

Mai rassure moi tu ne serait pas une VIDEO GIRL par hasard ? ^__^

Pour ma part je trouve L'été de Kikujiro tres touchant .
Je te conseille de decouvrir le film coreen Memento mori
qui est un veritable chef d'oeuvre d'amour et de sentiment .

Si tu aime bien les melo romantique
on ne peut passer a cote de Anna magdalena et Lavender
( tous deux avec kelly chen et takeshi kaneshiro ) .

05/03/02 09:45 RE: L'été de Kikujiro...

Moi aussi j'ai versé ma larme à la fin d'Ebola Syndrome ^______^

05/03/02 11:17 RE: L'été de Kikujiro...

MDR !

05/03/02 12:11 RE: L'été de Kikujiro...

depuis le temps que j'en entends parler faudrait quand meme que je jette un coup d'oeil sur ebola syndrome juska present le seul cat 3 que j ai vu c'est naked kller un tres grand film d'ailleurs.

05/03/02 12:33 RE: L'été de Kikujiro...

naked killer, c'est pas vraiment un cat3(juste au niveau de sa classification, pas de son esprit) Et puis Ebola, c'est pas le summum du genre, faut plutôt mater Red To Kill: une belle histoire d'amour entre une handicapée mentale et le directeur du centre qui l'héberge...

05/03/02 13:36 RE: L'été de Kikujiro...

Mais j'ai aussi versé une larme à la fin de RED TO KILL Alain! ^_____^

05/03/02 14:46 RE: L'été de Kikujiro...

Qu'est-ce que j'ai été ému quand l'assistante sociale joue la mélodie du film au synthé à la fin! :´(

P.S: Sinon, j'ai bien rigolé sur ta critique de Dr Lamb: simon yam y est encore mieux que dans run and kill. Ah et puis le coup du sein découpé sur le dos d'Elaine Kwan: du pur génie!

05/03/02 14:48 RE: L'été de Kikujiro...

Alain g une question a te poser .

Si tu devait choisir entre :
memento mori ou failan et red to kill ,
tu choisis quel films ?

05/03/02 15:34 RE: L'été de Kikujiro...

Les "CAT III" c'est l'bonheur!!! ^____^

05/03/02 16:09 RE: L'été de Kikujiro...

j'ai toujours pas matté de cat 3 digne de ce nom mais c'est vrai que ta critique Kuro de Dr Lamb est excellente, ça donne envie de le voir lol

05/03/02 16:57 RE: L'été de Kikujiro...

"Red To Kill" parce que c'est un film de fous complètement unique et que je crois que personne n'oserait plus produire un film sur un tel sujet et avec une telle complaisance dans l'immoralité. Alors que pour Memento et Failan, le ciné mondial a de la ressource en la matière: y'a autant de films qui me touchent autant.

05/03/02 17:33 RE: L'été de Kikujiro...

Merci Junta! ^____^ c'est très sympa de ta part!!

Alain, c'est vrai que "Red to Kill" est totalement immorale....hé hé hé!!! ^______________^

...avec le recul nécessaire, on peut tout à fait apprécier de tels films.

05/03/02 21:36 RE: L'été de Kikujiro...

Mais en fait, "Red To Kill" est presque un brulôt social et politique: petit retour en arrière de quelques années lors de sa projo à l'étrange festival... Y'a un texte au début du film qui n'est pas traduit sur le vcd(et le dvd?) et lors de la projo, il était traduit et donc, ça donnait quelque chose comme: "Ce film raconte le viol d'une handicapée mentale. Il est clair que les coupables de tels actes atroces doivent être punis de façon sévère et blablabla..." et c'est pour ça qu'on a la scène du procès et que le gars se fait acquitter vu que l'état mental de la violée laisse à désirer. En fait, Herman Yau peut aller se rhabiller avec son "From the queen...", Billy Tang l'a précédé dans sa critique du système judiciaire HK ;)

06/03/02 14:29 RE: L'été de Kikujiro...

par lolop4
Moi le film qui m'a vraiment ému c'est story of ricky. C'est un peu du genre coup de foudre à nothing hill sauf que ça se passe en prison.

10/03/02 13:20 RE: L'été de Kikujiro...

hehe c'est sympa on lance un sujet et on se retrouve avec une vingtaine de post dont on ne sait meme pas de quels films ils parlent!!!
sinon , une question à yoshiki : une video girl, KOI KESSE??
lol
et pour nicrow je suis une eurasienne mi viet mi espagnole en 1ère année de medecine et AUJOURDHUI J'AI 18 ANS alors viva moi
^__^
des que je termine cette f...in année de médecine je m'achete un magneto ou un lecteur dvd et je prends un abonnement au ciné.
ne croyez pas que j'aime que les mélo!!! je suis plutot films d'auteurs, que ce soit ds le ciné asiate ou français...
ah et puis je déteste la musique que font les asiates, je trouve que c'est miaulement et compagnie.les amis ils faut l'admettre, nous les citrons n'avont aucune voix, c'est pas grave on se rattrape en ciné! lol seule la reprise de Joe le taxi par des japan girls m'éclate lmao
mais je respecte tout à fait les adorateurs de coco lee et autres hein!!! moi je suis plus rhcp c'est tout!
BIZZZZ

10/03/02 15:06 RE: L'été de Kikujiro...

écoute la voix de faye wong si tu veut changé d'avis miss;)

10/03/02 17:53 RE: L'été de Kikujiro...

bon alors je viens d'écouter (par des moyens illicites mais bon tant pis) : en effet joli voix, elle sait chanter (bohemian rhapsody est tres bien) MAIS bon sang dans le genre sirupeux y'a pas mieux...je chanterai ça en berçeuse pour mes enfants mais pour l'instant... ;)

10/03/02 18:56 RE: L'été de Kikujiro...

elle a une longue carrière.... c'est très varié et ces début très "canto pop" sont un peu nul
mais prend plutot des morceau de ses derniers album, pas du tout "sirupeux" :-)(sirupeux" nimporte quoi qd mm;-))

11/03/02 00:46 RE: L'été de Kikujiro...

moi j'aime bien wong faye mais je conseillerais plutot karen mok qui chante des chansons magnifiques et anita mui qui a une superbe voie en plus les deux sont de bonnes actrices (selon moi).

11/03/02 02:01 RE: L'été de Kikujiro...

Salut Mai si ta envie de changer d'avis concernant la zic asiat
envoie moi un e-mail , je te passerai des titres assez varies
( de j-pop , k-pop , hk-pop ) , en meme temps j'en profiterai
pour t'expliquer en detail ce qu'est une video girl ^__^
A+

11/03/02 17:09 RE: L'été de Kikujiro...

AHLALA, une vidéo girl c'est beaucoup et peu de chose à la fois lol, sinon Karen Mok, c'est vrai qu'elle chante bien mais petite déception quand même à Deauville, je dirais qu'elle est un tantinet superficielle.

12/03/02 00:46 RE: L'été de Kikujiro...

c'est a dire superficielle? pourtant elle a pas l air sur ma pochette de cd elle est toute mignonne.en tout cas c' est pas vraiment une video girl elle.

12/03/02 10:37 RE: L'été de Kikujiro...

c'est à dire s'occupe plus de son look que du scénario de son prochain film... comme beaucoup d'acteur malheureusement.

12/03/02 12:48 RE: L'été de Kikujiro...

en regardant la preview de " so close" je comprends tres bien ce que tu veux dire

12/03/02 14:45 RE: L'été de Kikujiro...

Je prefere kelly chen

12/03/02 16:15 RE: L'été de Kikujiro...

lorsqu'elle a présenté le film dans lequel elle jouait à Deauville (All the way), elle n'a pas parlé de l'histoire mais a juste dit qu'elle n'était pas très belle dedans... dommage car je la trouve très mignonne.

12/03/02 20:17 RE: L'été de Kikujiro...

moi aussi je la trouve tres mignonne mais c'est vrai qu'elle n'a pas n'a pas un type de beauté standard.

16/03/02 13:33 RE: L'été de Kikujiro...

MAIS J'AIME PAS LA POP bon sang! ;) si vous me trouvez un bon groupe d'asiates en rock alternatif je m'incline!
désolée vince, point n'était mon dessein de t'offenser lol
j'ai du mal à comprendre toutes ces actrices qui se mettent à chanter... ça fait vraiment superficiel, genre j-lo...
takeshikitano se serait pas mis au r'n'b non plus? mdr
allez à plus...

16/03/02 13:44 RE: L'été de Kikujiro...

si t'aimes sonic youth, ils ont collaboré avec plein de groupe rock japonais ;-)

16/03/02 14:15 RE: L'été de Kikujiro...

Ah oui !! Je serais très intéressé de connaître les projets asiatiques auxquels ont collaboré les membres de Sonic Youth. Alors si quelqu'un peut me renseigner...

A part ça, il faudrait peut-être renommer le titre du message, parce que je commence à ne plus comprendre ce que L'Ete de Kikujiro vient faire la dedans. Imaginez seulement que Kitano vienne jeter un oeil sur ce sujet et constate qu'on en vient à parler de Sonic Youth et de rock japonais... ah ah ah ah.

16/03/02 16:26 Memento Mori

Yoshiki, si tu as aimé Memento Mori, il faut que tu vois Whispering Corridor (si ce n'est pas déjà fait lol). C'est le premier du nom, le prédécesseur de Memento Mori. Il est aussi très bien.

16/03/02 16:47 RE: Memento Mori

TsimShaTsui>
"free kitten" c'est un groupe japonais avec kim gordon, sinon tu as "dimstar" avec thurston moore par exemple:-)

16/03/02 16:48 RE: Memento Mori

Merci du conseil, je vais aller y jeter une oreille.

16/03/02 17:22 RE: Memento Mori

Merci du conseil MLF , mais j'ai entendu dire que Whispering Corridor n'a absolument rien a voir avec memento mori .

Sinon si vous voulez ecouter des vrais groupes de J-rock , faut ecouter X japan et Luna Sea .

16/03/02 17:40 RE: Memento Mori

ALALALA, arrêtez de parler de rock lol rien ne vaut un bon petit son hip hop ou r'n'b, ou encore de la canto pop (j'adore les voix féminines), mais de rock chez moi (que dans les films que je regarde, mais surement pas dans ma chaine lol) ^----^

16/03/02 17:49 RE: Memento Mori

RNB hip hop , ok tu propose quel groupe asiat ?

17/03/02 00:24 RE: Memento Mori

ba à part un peu de canto pop je n'écoute pas beaucoup de musique asiatique, mais parfois la canto pop se rapproche du r'n'b, ce qu'il y a c'est que vous parlez toujours de rock, et moi j'aime pas le rock lol, faut pas tout prendre au pied de la lettre ;)

17/03/02 00:45 RE: Memento Mori

C pas parce qu'on parle davantage de rock que l'on ecoute rien d'autre ( pour ma part ) , le rock est dominateur au japon , alors qu'en coree du sud C plutot le RNB- Dance qui domine tres largement .

17/03/02 01:39 RE: Memento Mori

on ne s'egarerais pas un petit peu du cinema ,de l'eté de kikujiro et de memento mori la?
Au Japon il y'a beaucoup d'artistes RnB mais ce n'est pas trop ma specialité en revanche j'ai l'impression qu'il n'y en as pas beaucoup du coté de la chine et de hk les seuls que je conaisse sont eason chan (c'est pas trop RnB mais ça y ressemble parfo) et surtout Jay zhou qui est vraiment excellent.

17/03/02 01:55 RNB :

bon petite mise au point concernant le RNB en asie .
Eason Chan ne fait pas de RNB , il fait plutot de la pop rock .

Au japon : La meilleure en RNB est indiscutablement Hikaru Utada.
A Taiwan : CoCo Lee , Jolin Tsai et Elva Tsui on un style RNB .
En Coree Du Sud : La jeune chanteuse BOA ou encore J , les groupes de mecs comme SHINHWA et les groupes de filles comme Baby V.O.X , S.E.S , FinKL .

Allez voici le site web officiel des Baby V.O.X :
http://www.babyvoxnet.com/

17/03/02 04:13 RE: RNB :

j'ai quelques albums de Coco Lee dont le dernier que j'adore, vous arrêtez pas de parler des S.E.S, leur dernier album est pas trop cher sur Yesasia et je vais certainemant bientôt faire une commande chez eux, vous me le conseiller ou pas, ou vaut-t-il mieux que je prenne Finkl (je l'ai vu aussi sur Yesasia), et y a t-il un album des S.E.S qui soit meilleur que les autres? merci d'avance et désolé si je m'éloigne du sujet (mais c'est ça aussi les charmes du forum ;)).

17/03/02 10:39 RE: RNB :

Moi, le matin, un p'tit coup de bad religion à fond les manettes et la journée commence bien :)

Pour le rock japonais, j'ai un peu de mal. Il y a des morceaux de x japan qui ont une super pêche, mais j'ai tendance à comparer les titres à du "iron maiden" en plus dynamique... Certaines mauvaises langues diraient même que le groupe serait tres proche d'une bande heavy metal appelée "gamma ray". Ceci dit, je suis d'accord pour dire que c'est pas de la daube, mais les solos de guitare et la voix un peu haut perchée, j'ai tendance à décrocher.

17/03/02 12:25 je nous préfère au ciné

non y'a pas à dire, les asiates sont mieux devant une caméra que dans ma mini chaîne...
(joe le taxi va pas partout-dzing dzam-electro-pop!)

17/03/02 12:36 RE: je nous préfère au ciné

c'est medecine qui te ferme l'esprit à ce point?:-))

17/03/02 13:11 RE: je nous préfère au ciné

mmmmmmh certainement ;)

17/03/02 15:47 RE: je nous préfère au ciné

t'as bien raison pour eason chan Yoshiki il ne fait pas du tout de RnB (je m'égare parfois).par contre dire qu'utada Hikaru fait le meilleur RnB japonais me parait vraiment tres contestable enfin les gouts et les couleurs...
Mai ,c'est clair que tu parait avoir l'esprit un peu obtu l'Asie regorge de talents musicaux que tu n'as pas l'air d'etre prete à découvrir.

17/03/02 16:35 RE: je nous préfère au ciné

Au fait, ça existe des groupes goth-electro-indus asiatiques? Normalement, c'est pas leur culture mais bon, tout est possible...

17/03/02 17:23 RE: je nous préfère au ciné

au japon tout existe:)

17/03/02 17:25 RE: je nous préfère au ciné

Personnellement, je vous conseille les BOREDOMS, de la musique pour grands et petits! ^________^

17/03/02 18:00 RE: je nous préfère au ciné

terrible les boredoms;)
cornelius c'est bien psyché aussi

17/03/02 18:12 RE: je nous préfère au ciné

GROUND ZERO!!!!!!!!

17/03/02 18:13 RE: je nous préfère au ciné

Ground Zero, Boredoms...c'est bon Mai, pas trop pop? ^______^

17/03/02 18:28 RE: je nous préfère au ciné

les half japanese aussi;-)
c'est ds l'esprit jon spencer... enfin on s'ecarte de l'asie

17/03/02 18:42 Gong Li et les red hot

allez, un petit morceau de l'hommage rendu à gong li par les rhcp :

Some people say you hate me,
I don't believe it's true, things that you're going through
Some people say you hate me,
I don't believe it's you, things that you're going through,
Some people sad I pray for,
No one you want to live, the eyes that once were his
Some people sad I pray for,
The way you want to live, the eyes you want to give

mmmmmmh ça j'aime!!!
sinon Kuro je connais pas ground zero...
je suis peut etre obtuse...mais bon qd on aime pas on aime pas!
et qd on ne connait pas on apprend à connaitre...ne me blamez pas ;) bon maintenant je retourne à ma biophy, au week end prochain
bizz

17/03/02 19:55 K-pop ( baby vox , ses , finkl , J ,boa )

Bon alors mes conseils concernant la K-pop pour Junta ^___^

les derniers albums de S.E.S et FinKL cartonnes grave en ce moment en Coree du sud .
( numero 1 des ventes d'albums sur Yes Asia en ce moment ) .

5 eme album des S.E.S :
-il suit l'evolution logique de la carriere des S.E.S , c'est a dire que les chansons sont bien plus matures qu'a leur debut
( elle evoque beaucoup la place occupee par les femmes dans la societe par rapport aux hommes notamment ) ,
C un excellent album mais pour moi pas le meilleur et je te deconseille de commencez a decouvrir S.E.S par cet album .
Moi je te conseille plutot de decouvrir leur 3 eme album .
Sinon elles ont egalement sorti quelque albums en japonais ,
y'a un coffret ( 1 cd + 1 vcd ) qui s'appelle
S.E.S Single Collection edition HK qui regroupe des chansons en japonais et differents remiX + un excellent VCD qui regroupe les clips japonais avec interview des S.E.S
( C un achat indispensable vendu seulement dans les 15 euros , mais malheureusement pas en stock pour le moment )
sinon le VCD est dispo a part dans les 18 euros .

Pour le 4 eme album de FinKL je ne l'ai pas encore acheter , donc je ne peut pas juger . En general je suis pas trop fan de FinKL mais leur 3 eme album est excellent .

Sinon je te conseille le groupe Baby VOX ( mon groupe preferee ),
elles ont sorties 5 albums
( je te conseille le 3 eme , 4eme et 5 eme )
+ comme achat indispensable les VCD suivants :
-Baby V.O.X 2000 Collection
( des clips videos avec making of + reporatages , interview ) .
-ou bien le VCD intitule baby vox
( des clips , des lives + reportages , interview )

sinon ma chanteuse solo preferee : J
( pour trouver ses albums dans yes asia faut que tu passe par la partie korean artist puis femelle puis dans lettre J .
y'a un coffret indispensable pour 15 euros ( 2 cd + 1 vcd )
1er cd consacree au meilleurs ballades ,
2eme cd consacree au morceau plus dance et au remiX ,
et le 3eme est un vcd ( live + quelques clips ) .
Sinon y'a un VCD a part pour 10 euros qui regroupe tous les clips de J .

j'ai failli oublier BOA ( une coreene de seulement 15 ans ) ,
capable de chanter en coreen , chinois , japonais et anglais ce qui est assez incroyable pour son age ) , elle est considerer par tous comme la future plus grande star asiatique
de tous les temps .
( elle devrait meme joue dans le film japonais INITIAL D adaptee du manga ) , son album en coreen est tres RNB et vraiment excellent , sinon elle vient de sortir le meme en japonais
( je prefere ses chansons en coreens ) .

Pour conclure je te conseille donc le 3 eme album de S.E.S ,
le 3 ,4 ou 5 eme album des baby vox et le coffret
de J (2 cd + 1 vcd )
et si ta envie de voir ce que donne les clips n'hesite pas a acheter les VCD .

Ce qui est dommage C que sur yes asia y'a pas tous qui est vendu , il existe des tonnes de VCD pirates de tres bonnes qualites ( uniquement vendu en coree du sud , eh oui y'a pas que hong kong et taiwan qui domine le marche ) .

Si ta besoin d'autre conseil , n'hesite pas .

18/03/02 00:31 RE: K-pop ( baby vox , ses , finkl , J ,boa )

j'ai du mal a voir le rapport entre gong li et les rhcp.

18/03/02 00:41 RE: K-pop ( baby vox , ses , finkl , J ,boa )

Mai je voit pas commend tu peut dire
< qd on aime pas on aime pas >

Comment tu veut aime quelque chose que tu connait pas
( ou alors tres peu ) .
Il y'a des tas d'artistes en ASIE completement different
( aussi bien au japon qu'en Coree du sud )

Bref ta reaction me depasse un peu .
C comme si tu disais ne pas aime un fruit que tu n'a pas gouté .

18/03/02 14:52 RE: K-pop ( baby vox , ses , finkl , J ,boa )

oui, t'as raison Yoshiki, mais on peut dire < qd on aime pas on aime pas >, par exemple moi je te dis que déteste le hard rock, et bien tu me m'en faire écouter du "bon", je te dirais que je n'aime toujours pas, parfois il y a des trucs ou des styles qui ne passent pas du tout...

18/03/02 16:14 RE: K-pop ( baby vox , ses , finkl , J ,boa )

je suis bien d'accord avec toi junta mais dire "j'aime pas la musique asiatique" ne presente pas grand sens puisqu'elle regroupe tous les styles mais bon...

18/03/02 16:21 RE: K-pop ( baby vox , ses , finkl , J ,boa )

OK Junta C comprehensible pour toi , tu ne cite qu'une seule categorie , alors que Mai mais ( ou mais Mai ^__^ )
tous le monde dans le meme panier .

Sinon Junta tu pense acheter koi en K-pop ?

19/03/02 17:39 RE: K-pop ( baby vox , ses , finkl , J ,boa )

je viens de me prendre le 5 album des s.e.s pour commencer.

19/03/02 18:04 RE: K-pop ( baby vox , ses , finkl , J ,boa )

Ah t'aurais du m'ecouter en prenant le 3 eme album .

20/03/02 00:16 RE: K-pop ( baby vox , ses , finkl , J ,boa )

ouia mais quand tu me l'as dit j'avais déjà fait ma commande ;)

20/03/02 01:01 RE: K-pop ( baby vox , ses , finkl , J ,boa )

J'espere que tu vas pas etre decu , tu me dira

22/03/02 19:45 Whispering Corridor

je sais pas qui t'a dit ça, mais même sans mon point de vue, étant donné que Memento Mori est la suite de Whispering Corridor, le lien paraît évident.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici