parisiens bougez vous le cul !

Etiquettes

23/02/02 22:43 

2 films asiatiques sont sortis mercredi dernier à paris et rien en province (ou maxi 2 salles) et font un flop au box office : pepperment candy, un coréen (rare!) présenté à cannes il y a 2 ans et versus, un vrai film de genre bourrin. résultat : ils seront surement plu à l'affiche mercredi prochain, ca va pas encourager les distributeurs à en sortir d'autre ou à les distribuer en province. alors allez les voir, avec vos familles, amis, voisins merci!
audition arrive le 6 mars sur 10 copies (combien pour la province,2?) tt le monde l'a vu en dvd mais il faut tout de même le voir au ciné, faites peter les scores le 1er jour et on aura peut etre les 40 autres takashi miike au ciné !!!

répondre - Envoyer un message personnel

25/02/02 09:55 RE: parisiens bougez vous le cul !

c'était juste pour te signaler que versus est aussi sorti en "province".
alors si tu pouvais laisser ton parisianisme de cote merci.

25/02/02 14:45 RE: parisiens bougez vous le cul !

Bah non, je n'ai pas vu audition! Va donc falloir y aller! Par contre j'ai vu versus et c'est du bon!

26/02/02 09:07 RE: parisiens bougez vous le cul !

C'est vrai ça Greg !!! Les pauvres parisiens y z'ont pô la chance qu'à le cinéphile de St-Jean les Oies !!! ;-)

28/02/02 03:35 On peut être a paris sans etre parisien

Bon ben c'est bon j'ai été voir versus ce soir, je serais pas puni :-)
Par contre j'ai été un peu surpris, plus qu'un film bourrin je trouve que c'est avant tout une bonne comédie !

01/03/02 10:27 RE: On peut être a paris sans etre parisien

par lolop4
Pour Versus je l'ai vu 2 fois et les 2 salles étaient pleines ... je ne pense pas que ça a fait un bide.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici