J'aimerais savoir ce qui empêche des éditeurs de sortir des dvds de films asiatiques en kiosque. Ok, vous allez me dire que ça coute des pépettes, du flouze, de la maille et plein d'autres choses qui n'ont pas d'odeur. Et moi, je vous réponds: il y a un magazine qui sort avec un film en dvd tous les deux mois (pas des petits films: FACE, Kings of New York...) pour 49 balles. Il y a un autre éditeur qui sort une bonne dizaine de daubes par mois (à part "le jour des mort-vivants").
Pourquoi alors Kumite, par exemple ne sort pas les films en dvds ou même vcds (encore moins cher).
Ce mois-ci, CineAsia n°1 avec un dvd de bandes-annonces... C'est bien mais pourquoi pas un film?
Ok, j'arrete là ma révolution. Vous en pensez quoi vous?
concernant le cd en bonus offert avec le magazine cine asia ,
il ne s'agit pas d'un dvd mais tout simplement d'un vcd ,
ils ont simplement recuperer des B.A en MPEG sur le net
qui ont ensuite converti en dat pour en faire un vcd .
Moi je suis assez contre de voir debarquer en kiosques
des dvd asiatiques( je prefere mettre le prix et avoir
un DVD de qualiter bourrer de bonus ) .
et en ce qui concerne Kumite ils ne sortiront jamais de vcd ,
tout simplement a cause de droit d'auteur etc ... ,
ils se mettront certainement au DVD dans un an je pense .
Ciné asia c'est fjm non ? Il y a donc de fortes chances pour que la plupart des visiteurs de ce site connaissent plus de choses sur ce cinema que les incompetents de la presse fjm. Je hais ces magazines qui naissent pour correspondre à un effet de mode... Apres avoir contaminé les jeux video et le monde du dvd, fjm se lance dans le ciné asiatique. Super :(
Fjm en jeux video ce sont tous les mags qui remplissent leurs pages de photos internet et qui font d'enormes accroches en couvertures: SOUL CALIBUR 2 : ON Y A JOUé: LE MEILLEUR JEU DE BASTON DU MONDE. En general ils peuvent sortir des mags sur une seule console pour attirer les gens : sans info, ils remplissent les pages de vide avec une maitrise (et betise) epoustouflanteS. Y avait gameplay 64 en son temps, game play rpg (qui pique ses articles sur les sites amateurs du net ), consoles news, plein plein d'autres. J'ai vu qu'ils ont sorti un mag special gamecube. Un special x box devrait pas tarder.
Vocabulaire typique fjm : "ça déchire", "la reference ultime du style qui dechire"(pour un mois)
Vous etes un peu dur!
J'ai acheté la revu et il me semble pas qu'il y ai du vocabulaire comme "ca dechire".
Peut etre que le groupe de presse n'est pas tres recommandable mais la revu en elle meme n'est pas si mal, d'autant plus qu'elle a ete faite par une equipe reduite (a ce qu'il me semble, c'est la meme personne qui a ecrit tout les articles!)