ça quelquechose à voire avec le ciné asiatique mais c'est devrait pas être là
Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
03/02/02 12:04
par joeydax
Quelqu'un ds cinémasie regarde t-il les bollywoods ?
qu'est ce que vous me conseillez ? Où se les procurer ?
Quelqu'un a -t-il vu "opération Kashmir"? rien que le titre ça me fait envie en plus y-a un rapport avec l'actualité ...
03/02/02 19:41 RE: ça quelquechose à voire avec le ciné asiatique mais c'est devrait pas être là
par NICROW
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI IRON !!! "KUCH..." EST CULTE, TELLEMENT POUR MOI (ET MA COPINE) QUE J'AI TELECHARGER LES CHANSONS PRINCIPALES QU'ON ECOUTE A FOND DANS LA VOITURE!C'EST DU BONHEUR !
03/02/02 21:05 RE: ça quelquechose à voire avec le ciné asiatique mais c'est devrait pas être là
par Alexis
Opération Kashmir traine une sale réputation (pour résumé,un bon musulman est un musulman mort !, pour te dire, la premiere fois que j'en ai entendue parlé, c'était dans un dossier de Courrier International). Si tu veux une approche du cinéma de Bollywwod, je te conseille effectivement Kuch..., dans le même genre Dil Chatah Hai, Lagaan (dispo en zone 1 avec sous titres francais et un des plus gros carton UK pour un film indien!) ou bien encore Nayak (malheureusement sans sous titres mais y'a même du kung fu dedans!). Si tu es sur Paris, tu peux tous les trouver dans les boutiques du 10eme. Si tu peux, essaye de mettre la main sur la musique de Dil Se, film tres moyen mais bande originale absolument incroyable.