Cette fois c'est définitif, en espérant qu'il y ait plus de candidats que feu la réunion du 20 Août. C'est donc un dimanche, la date n'a rien à voir avec Al Kaida, mais plutôt avec le festival de l'étrange et l'anniversaire de la naissance de Leslie Cheung, on fait coup double.
Je rappelle qu'il s'agit d'une rencontre purement amicale entre fans (même si des Blood Cinemasie sont illégalement organisés dans des caves de temps à autre), où chacun apporte du manger, du boire, on jette au centre la participation globale (des chips, des cakes à la masse volumique impressionnante pour Jeffy, des bières, des DVDs d'Andrew Lau...), et on discute de tout et n'importe quoi en consommant les denrées susnommées. Le tout en plein air s'il fait beau, dans un resto sinon (mais dans ce cas on n'apporte pas notre manger bien sûr).
Tout le monde est le bienvenu, il n'y a évidemment aucune limite de participants, vous pouvez venir accompagné, les discussions ne tournent pas qu'autour du dernier Wong Jing ou du dernier album des Twins. Signalez vous ici ainsi que sur l'agenda quand l'événement sera ajouté afin que l'on ait une idée du nombre de participants. 2 pour moi déjà.
il n'y a pas un triplon du topic là ? Bon sinon je devrai être là avec quelques invités de choix comme le Dré (oui c'est mon invité...) et peut être un corres japonais que j'ai gentiment détourné du droit chemin ^^'
Mais enfin ! Si il faut faire cette réunion faut la faire pendant la fête de l'huma les amis !
Tout y est propice pour bien fêter ca et puis le stand de la Chine sera ravis de nous voir arriver en masse bouahaha.
C'est juste une proposition mais cela me semble pas mal comme idée : un petit lien en passant : http://www.humanite.fr/fete.php3
Bon je vois venir les arguments du styles ouaip mais nous on est pas communistes nani nana mais bon non plus (mais étant donné que j'y donne un coup de main à un amis ...)
Qu'en pensez vous ? Et puis nivo victuailles, boissons et humhum c'est pas ce qui manque ... Bouahaha
Bref une simple proposition car moi j'y serais et je serais ravis de rencontrer enfin certains d'entres vous et de revoir les autres.
Dommage Francois, je pense que ce serait mieux si un "local" pouvait prendre ça en charge, mais sinon je veux bien voir ce que je peux faire depuis ma province profonde...
>Dommage Francois, je pense que ce serait mieux si un "local" pouvait prendre ça en charge, mais sinon je veux bien voir ce que je peux faire depuis ma province profonde...
Oui je suis bien d'accord, mais je ne serai pas sur Paris du week-end donc avis à une âme charitable?
Bon on a qu'a se donner rdv a 12h devant musica ; comme il fera beau (enfin j'espere), on ira se prendre des sandwichs vietnamiens et on les mangeras sur la pelouse du parc rue de choisy (dont je n'ai jamais su le nom). Au pire s'il pleut, on requisitionnera un restaurant, c'est pas ce qui manque.
bon en fait le repas cinemasie s'est transformé en repas eigagogo, on était 7. Repas dans un restau cantonais (important de préciser) avec ambiance locale, donc ça parlait en cantonais, karaoke sur LD et cafard sur la rable... bon ambiance comme d'hab.
yep...une bien belle ambiance Riz+ VCD+ cafard et encore de belles perles denichées dans d'obcures échoppes
un grand bravo pour l'organisation cinemasienne ^___^
!
Je trouvai le RDV parfaitement réussi !!! ; )
On me reprendra plus à me déplacer exprès de la Province; quoi que le cafard valait largement le déplacement !!! (la bouffe déjà beaucoup moins).
Ai su me consoler en voyant le superbe "Black Cat Mansion" à l'Etrange !!! Grandiose !
Ch'tite pensée à Drélium, qui - à l'heure actuelle - doit toujours être en train de conduire...et qui a sauvé "l'honneur" en compagnie de Junta concernant le RDV !!!
Le CK un peu plus haut, c'était drélium qui s'énervait sur le clavier de CK (cad le vendeur de Musica)..... Mouuahahaah !
Très sympathique week end en ce qui me concerne, tout pareil que les autres pour le déjeuner des gagnants (les faiblards n'étant pas là). N'oublions pas la présence de Happy que j'ai pu enfin rencontré et avec qui nous avons terminé tout cela par une séance pas piquée des vers du "chat fantôme" à l'Étrange. Une petite merveille créative, le film du festival selon Happy, (sacrément mieux que "Liens de sang" selon moi, seul film que j'ai vu autrement) avec "L'enfer" surement mais que nous n'avons mmalheureusement pas pu voir, une belle rareté généreuse que je suis bien content d'avoir partagé avec lui. ^______^