C'est pas bien de pas respecter la charte non plus... On a dit qu'on ne parle pas de copies sur le forum, tout le monde y arrive bien, pourquoi pas toi ? :)
> Oui,escuse moi,françois,mais quand c'est la derniére solution...
Vas-y, fais nous rire encore. Au moins je sais que quand on passera une petite anonnce pour un comique tu répondras. Enfin bref, tu savais parfaitement que ton message allait être effacé, sinon tu n'aurais pas fait une quadruple violation des règles. Finalement non, tu répondrais plus à une annonce pour "foutage de gueule" que pour "faire rire".
Vous allez peut-être pas me croire,mais c'était pas de la provoc(pour une fois),bon, c'est vrai que c'est dommage de de violer la charte,mais je suis toujours prêt a tout pour arriver a mes fins.
Versus est un film japonais donc :
1. pas sa place dans le forum Général
2. surtout pas sa place dans le forum HK
3. pas de petite-annonce en-dehors des petites-annonces
4. pas de pirate
Voilà, 4. Heureusement, la politesse n'est pas strictement dans la charte...
Je plaisantais! Lui et moi??? Beurk, plutôt mourir!Mais la façon dont il me sort "dis donc...", ca me rappelle un peu les expressions de mon frère!! Tamere et moi???? Tu m'as regardé? Je paries qu'intellectuellement, et physiquement les gens devineront qu'on n'est pas de la même famille. Dans le sens où je suis plus belle et plus intelligente que lui (sans me vanter!) Vu ses propos sur moi, le niveau intellectuel de Tamere ne vole pas haut (je ne crains pas qu'il demande que mon mess soit censuré!) VIVE LES FILLES!!!
euh kelly... tu fais pareil que lui en sensinverse là..... et puis le "vive les filles" c'est du machisme à l'envers (les féministes n'ont rien compris). Te laisse pas avoir!
Peuffffff...Suis féministe mais pas trop, suis modérée!! Enfin, zut, je vais me la boucler, si vous vous permettez d'être un peu machiste, je peux me permettre d'être un peut féministe!
Plus de critiques, plus de post sur le forum,etc...
Allez à rester entre vous!