message personnel a la personne qui poste des critiks sous le pseudo "Léo"

Etiquettes

25/03/04 17:46 

Comme je suis le Léo du site, il ne peut y en avoir qu'un, nous allons donc devoir nous battre en duel à mort, et celui qui perdra ne pourra plus poster sur le site puisqu'il sera mort.

répondre - Envoyer un message personnel

25/03/04 18:04 RE: message personnel a la personne qui poste des critiks sous le pseudo "Léo"

Oui mais sa seule critique est nettement plus intéressante que toutes les tiennes... aahahaahahaahaah !

25/03/04 18:04 RE: message personnel a la personne qui poste des critiks sous le pseudo "Léo"

;)

25/03/04 18:06 RE: message personnel a la personne qui poste des critiks sous le pseudo "Léo"

C'est subjectif tout ça, mais de toutes manières ça ne change rien au fait qu'on va devoir se battre. Et si tu veux je te prends en entrée pour le combat! :p

25/03/04 21:00 RE: message personnel a la personne qui poste des critiks sous le pseudo "Léo"

Il est tellement schyzo qu'il est capable de l'avoir créé lui-même ce 2è pseudo de Léo :D

26/03/04 08:44 RE: message personnel a la personne qui poste des critiks sous le pseudo "Léo"

oui, je suis sûr que c'est lui qui l'a créé juste pour qu'on parle encore de lui :-) pour la peine on va bannir les 2 Léo du site, comme ça on n'a pas à se poser la question de savoir lequel est le vrai ;-)

26/03/04 10:03 RE: message personnel a la personne qui poste des critiks sous le pseudo "Léo"

Manquerait plus que ça...
Eh, dis moi Léo, quand t'auras perdu ton duel, tu vas demander à être enterré au Panthéon ?
:)

26/03/04 11:57 RE: message personnel a la personne qui poste des critiks sous le pseudo "Léo"

quoi tu doutes de ton propre disciple? Si je perds ça sera de ta faute donc. Mais comme j'ai complété to nminable enseignement par d'autres, je pense pas perdre :p

26/03/04 13:41 RE: message personnel a la personne qui poste des critiks sous le pseudo "Léo"

d'ailleurs le jour ou je mourrai on me construira un autel

26/03/04 20:26 RE: message personnel a la personne qui poste des critiks sous le pseudo "Léo"

Un motel oui...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici