Le time, très maladroitement exprimé mais interrogations intelligentes. Moi je l'aime bien Jean Claude, il m'est sincèrement sympathique, avec toutes ses limites et l'ego qu'il a du se construire pour "tenir le coup" c'est quand même un mec qui essaye...
D'accord avec toi, on peut en rire mais dans le fond il est quand meme un peu emouvant et son questionnement vaut peut etre mieux que les certitudes d'un Schwarti.
D'accord aussi, à choisir entre les commentaires bien "politiques" de 99% des personnalités du cinéma "c'est mon meilleur film, j'adore ma collègue, j'aime le réalisateur...", c'est quand même plus sympa d'entendre quelqu'un qui essaye un peu autre chose.
tout le monde se fout de lui, parce que c la mode, on regarde ses films pour se moker et tout, n'empeche ke tout ce k'il dit n'est pas à jeter. Au moins il a l'air sincère, et puis il degage des ondes positives. Janclod on t'aime!
moi aussi j'en suis. De toutes manières je suis de tous les fronts, rebelle dans l'âme je m'élève contre toute forme d'autorité et contre tout en général, d'ailleurs, sur cinemasie, la loi c'est moi maintenant, et si vous êtes pas content c'est pareil, alors si je veux je peux mettre des photos de bière partout sur le forum car chuis aware!