le top 5

Etiquettes

13/01/04 23:17 

juste pour avoir une idée de vos gouts et eventuellement me donner envie de voir certains films que je n'aurais pas encore vu, j'aimerais que chacun poste le top 5 de ses films asiatiques préférés (hk, japon, corée, chine, bref tout pays asiat confondus)
moi je me lance:
1- postman blues
2- sassy girl
3- zatoichi
4- failan
5- save the green planet

maintenant a vous!!!

répondre - Envoyer un message personnel

13/01/04 23:34 RE: le top 5

y a pas un courageux pr lui balancer le lien vers un vieux topic qui en parlait?

13/01/04 23:38 RE: le top 5

ouais mais le topic date de quand ?? d'il y a 6 mois!! entre temps les gens ont vu d'autres films et cela a peut etre changé!

14/01/04 06:23 RE: le top 5

certes
à la limite pr un top 20 ,mais 5 je doute qu'il y ai bcp bcp de changement.
en fait ça coute peu à chacun de le refaire c vrai ,sauf si chacun commentes rajoutes un truc à l'autre etc etc -_-
et puis 5 c dur!

bref ,désolé de pas repondre en t'aidant ,ptet j'y refléchirais à l'ocase et etre quite more constructive

à la limite un top 5 des wu xia ,un top 5 des drames sociaux coréens (oui je sais y a pas que ça mais bon :p) , top 5 des chambarra ,top 5 des film de tarés jap etc c plus facil qu'un general :p

ah tiens je v t'aider je viens de me rappeler d'un truc (maj tous les jours en plus) : http://www.cinemasie.com/listes/bestof/top100.php ou au pire par session etc ,ds chaque "best of" ,dont tu as les liens direct en page principale du site

14/01/04 19:17 RE: le top 5

Bon,allez je vais être sympa moi !! Il faut bien qu'il y en est un qui commence, et puis c'est pas si épuisant - même si c'est tous les 9 jours...

1 - Peppermint Candy
2 - All About Lily Chou-Chou
3 - Kaïro
4 - Hana-Bi
5 - In the Mood for Love / The Mission

14/01/04 22:40 RE: le top 5

Bon à moi :
Raped by an angel
Raped by an angel 2
Raped by an angel 3
Raped by an angel 4