Comme le choix de photo pour ma news 2004 était trop déchirant, voici les autres qui lèvent un coin du voile sur Black Roses qui sera d'emblée le futur cauchemar des cinéphiles et le rêve de ceux qui avaient déjà kiffé l'univers pop de Twins Effect(évidemment, la première catégorie est priée de dégager de ce topic). Allez, on commence par le look nos deux chères avant leur rencontre avec Black Rose (jouée par Teresa Mo).
Rappelons tout de même à ceux qui n'ont pas encore compris la gravité de la situation que le film est réalisé par Donnie Yen. Ca laisse rêveur moi je dis.
>le prend pas mal Alain, mais elle s'est toujours pas racheté un sourire lol
Après 10 minutes de réflexion intense, j'en sui svenu à la conclusion (grâce à l'aide de tanuki) que tu causes de gillian. Saches malheureux que le fan N°1 et le plus hardcore d'Ah Gill est François, tu t'es trompé de personne.
Oui d'ailleurs à propos d'Ekin, il devra se bastonner contre un robot dans le film. Je sais pas pourquoi mais avec Fantasia(plus d'infos demain ou ce soir) et ce film, le début 2004 risque d'être assez délirant...
je suis bien d'accord mais ce qui est delirant ce n'est pas vraiment les twins parce que finalement elle sont quasiment toujours habillées comme ça (je n'ai pas dit n'importe comment ,meme si je l'ai pensé tres fort!)
> affiche teaser où on peut voir Ekin en Robin
en tout cas le style de l'affiche fais très Spy Dad, et c'est clair que l'ensemble à l'air assez délirant :-) sinon pour Twins Effect, je peux pas porter de jugement, je ne l'ai pas.
En parlant de Donnie Yen, la semaine dernière sa femme a accouché d'un second enfant (un garçon après une fille je crois... ou l'inverse) et donc le Donnie il y est reparti pour quelques jours... pourquoi je vous dis ça ? Rapport à la post-production du film et la date de sortie, je crois que c'est Alain qui me disait qu'ils auraient du mal à tenir leurs délais...