Juste un petit complement à ce qu'on peut trouver dans l'agenda.
Les films qui seront joués sont les suivants: DETECTIVE 2-3 (le 16/07)
LA JEUNESSE DE LA BETE (le 17/07) LA BARRIERE DE CHAIR (le 18/07)
LA VIE D'UN TATOUE (le 19/07) LE VAGABOND DE TOKYO (le 20/07) ELEGIE DE LA BAGARRE (le 21/07) LA MARQUE DU TUEUR (le 22/07)
Tout cela au cinéma "les 3 luxembourg" Pour chaque film, les séances sont à 14h, 16h, 18h, 20h, 22h.
Faut que je finisse le système d'inclusion d'évé dans un autre au fait, ça permettra de mettre chaque journée dans l'évé principal... si quelqu'un veut déjà ajouter chaque journée, je rattacherai ensuite à l'évé global. merci!
les horaires que j'ai donné plus haut sont celle que j'ai eu dans le prospectus que j'ai chopé au ciné "les 3 luxembourg". Donc normalement, le film devrait bien passer aujourd'hui à moins d'un changement de dernière minute mais cela m'étonnerais car je n'ai pas au vent d'un tel changement par l'un des projectionnistes.
ben tu sais pas lire ou quoi ?
sur Allocine, ils mettent bien Detective bureau 23 pour aujourd'hui:
http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=C0095.html
le problème est que essaie de faire une recherche detective 2-3
n'oublie pas le "-", ça donne detective bureau 2-3, et puis aucune salle ne propose ce film.
oui ben ça marche pas avec le tiret parce que ils l'ont orthographié Bureau detective 23 sans tirets. CQFD ! Tu sais que les moteurs de recherche sont parfois capricieux.
mais si tu vas sur la page des Trois Luxembourg, tu verras bien que ça y est: