bien avant Ang Lee et Mark stevent johnson, Bill Bixby nous offrait les 2 héros dans un des épisodes de "l'incroyable hulk"
http://daredevilvf.free.fr/dwl.php
telecharger les videos, ça vaut le coup d'oeil
c'est passé sur RTL9 la semaine dernière sous le titre de "Le procès de l'incroyable Hulk" avec bien sur Daredevil qui dans le civil joue l'avocat de Hulk.
mais j'ai du regarder une demie-heure et j'ai laissé tomber, c'est un téléfilm assez pitoyable.
CE n'est pas un épisode mais un téléfilm, s'il vous plaît. En fait, c'est tout aussi médiocre qu'un épisode mais cela dure plus longtemps. Et avec cette appellation on peut vendre le dit programme plus cher.
Outre Daredevil et Hulk, on note aussi la présence de Tor si je ne m'abuse. A moins qu'il ne s'agisse là du second télefilm ( Si, si ! IL y'en eu un second. Quand on aime ... ).
les video du liens sont à mourir de rire, Daredevil ressemble à rien (ou à mon pyjama à la limite lol), la pseudo baston à pseudo suspense est digne de la serie tv "wonder woman", le caid sauve la mise (gimli oblige lol;).
"Le retour de l'incroyable hulk" est le telefilm avec thor (qui diffère beaucoup du Thor de la bd de Marvel, puisqu'ici Donald Blake et Thor sont deux pesonnes différentes, alors que dans la bd Blake est l'alter ego terrestre de thor, qui se reincarne en ce chirurgien et non archeologue lorsqu'il ne combat pas aux cotes des vengeurs. De plus les Thor de labd est plutot coincé, inintéressant). ce telefilm là par contre était de qualité, surtout pour l'époque, et le personnage de Thor était vraiment devenu interessant (chose qui n'arrivera jamais dans la bd, à tel point que les createurs lui creent des doubles moins rigides, tel que Beta Ray bill, et l'autre qui est comme thor mais en moderne, dont j'ai oublié le nom et qui faisait partie des vengeurs de la cote ouest.), Donald Blake (meme s'il n'a rien à foutre la pour une adaptation lol) est sympathique, Bill Bixby ben...bof, et Lou Ferrigno en Hulk y est amusant (on le voit dans le reportage qu'ils ont passé sur vandamme sur canal +, c'est vraiment une montagne).
Donc il ne faut pas critiquer impunément les telefilms, certains sont pas mals lol. Meme si celui la a l'air risible.
Et puis la bd a également connu des hauts et des bas, c'est pas pour rien qu'il a eu une periode stupide, une periode grise, et une periode génie et chef du panthéon!
J'accroche pas cette période d'ailleurs, je préférais quand il disait "hulk en colère! hulk réduire rhino en bouillie"
> Daredevil ressemble à rien (ou à mon pyjama à la limite lol)
Et moi qui fantasmais sur un pyjama en cuir moulant avec Ben Affleck dedans !
A quand "Hulk 2", "Hulk 3", "Hulk 4 le retour", "Hulk 5 on n'est pas arrivés !", "Hulk 6 ah on avait oublié un truc", "Hulk 7 fois c'est promis je fais plus de suite", "Hulk et les hulkettes" ?
Mais non t'as mal compris, il fantasme sur ben affleck ;)
pour les fans, y a le Daredevil 100% Marvel 5 qui est sorti ce mois ci à virgin et autres, osus le titre "le scoop" (beurk) avec un cameo de spidey.