Je vous propose aujourd'hui un nouveau jeu !!!
Les regles sont plutot simples : Le but est de reconnaitre un film à partir d'une image. Celui qui trouve de quel film il s'agit à le droit de poster une nouvelle image et ainsi de suite. Voila c'est à peu pres tout je crois ;-)
Je commence avec cette image :
>L'escalier me rappelle Love on delivery... Pas facile ton jeu.
Bien pensé mais ce n'est pas ca ;-)
Si je vois que personne ne trouve, je donnerai un petit indice mais je suis sur que quelqu'un va trouver assez rapidement !
attacher un fichier: ekin.jpg Facile, Nowhere To Hide. Allez hop, une photo d'Ekin en situation délicate :)
P.S. pour tout le monde:
attention à l'upload d'image sur ce forum("attacher un fichier"), si mes souvenirs sont bons, la taille est limitée à 100Ko donc vérifier le nombre de Ko que font vos photos avant de poster.
>Facile, Nowhere To Hide. Allez hop, une photo d'Ekin en situation délicate :)
Bravo Alain, c'etait bien Nowhere to Hide !
j'me doutais que ca serait trop facile mais j'ai pas voulu commencer par un truc trop dur pour pas decourager les cinemasiens des le debut ;-)
attacher un fichier: charlene.jpg allez, comme j'ai trouvé, à mon tour de vous mettre une petite photo.
Franchement, c'est beaucoup trop facile, mais je n'ai trouvé que celle-ci assez rapidement...
attacher un fichier: PDVD_107.JPG nicolas je sais! c "nicolas D. , biarritz aout 2002" ;)
sinon je sais que c pas bien de lancer une nouvelle image alors que personne n'a encore trouvé celle d'alain mais chu impatient d'y jouer.la mienne est bcp plus facile que les autres je trouve. *fouille dans les derniers screen shot pris* (clin d'oeil à françois) arf pi non tiens pas si evident que ça ,j'avais en tete une image plus marquante du film en question ,mais c pas marrant c t trop facil.
françois c "cecila et andy chez fidel?" (oui tjrs le même humour à 2 balles moi)
alain ouep dvd hk ,si tu as une autre edition et tu chopes la même scene je serais curieux de voir la difference de cadrage.j'aime bien ce screen là pour le sous titre aussi ,même hors contexte c sympa.
J'ai l'impression qu'il y a plus d'images que de réponses. Bravo Alain, c'est bien Psycho beach party.
Seijuro, pour ta gouverne, je n'ai jamais foutu les pieds à Biarritz, ni sur un surf.
Ouh, Ouh.
François, c'est toi la meilleure proposition même si ce n'est pas ça (et oui Alain). Un indice peut-être :
"Challenge of the ninja" de Liu Chia-Liang a pour véritable aka "shaolin against ninja" et non "shaolin vs ninja" comme il est souvent dit à tort, il ne faut donc pas confondre "shaolin against ninja" et "shaolin vs ninja", le seul l'unique. De toute façon, ce n'est pas "shaolin vs ninja" mais ç'en est très proche.
Genre l'indice qui finit de t'embrouiller ! ^____^
Franchement, vu que la réponse ne vient pas illico, ça va sûrement être plus hard que je ne le pensais (hé hé), j'autorise donc à passer à la suivante sans oublier pour autant mon TATA, youpla !
Bon, mais redonnons à Alain ce qui appartient à Alain, ce film mystérieux est plus proche d'un "Dragon's den" que d'un Liu Chia-Liang en général et d'un "shaolin AGAINST ninja" en particulier.
Par contre, ce film est très proche d'un "shaolin VS ninja".lOl
>"Challenge of the ninja" de Liu Chia-Liang a pour véritable aka "shaolin against
>ninja" et non "shaolin vs ninja" comme il est souvent dit à tort,
Ah non là je protestes car la VHS française de l'époque était bien intitulée Shaolin Vs Ninja, c'est con qu'on m'ait jamais rendu la K7 sinon je t'en ferais bien un scan
Après une bonne sieste pour me remettre de mes émotions de Roland-Garros, j'ai eu un flash de lucidité: en fait le titre de la VHS est Shaolin Contre Ninja et shaolin vs ninja est un autre film. Mea Culpa, je pars m'auto-flageller en regardant un dvd Celestial :)
OOOOOOOuuuuiii !
Que j'aime ton "notre cher Robert Taï" J-L, pour les amateurs qui ne connaissent pas ses films, jetez-vous dessus, c'est du pur trip (lisez la critique de ninja final duel :) (ça fait au moins 10 fois que j'en parle, je vous aurais cru plus curieux que ça) ^___^.
Et en effet Alain, "Challenge of the ninja" a pour aka "shaolin contre ninja" donc against, alors que le véritable, le seul, l'unique "shaolin VS ninja" est une bombe Z comme seul Robert sait nous les pondre.
Ninja final duel est en fait la suite de "ninja vs shaolin" et sans conteste le plus excellent des Robert Taï.
Voilà pour mon coup de pub. Si je ne portais pas le nom de drélium depuis longtemps, j'aurais sans hésiter choisi le surnom de Robert Taï tellement j'aime ce gars et son parcours. Allez j'arrête de pleurer au miracle.
Crois-moi, tu ne seras pas déçu, cette photo n'est qu'un léger aperçu de la folie inhérente au films de Robert Taï, mais ça reste la scène la plus culte tant elle est créativement ridicule. Imaginez juste un instant qu'il y a une dizaine de ses belles petites araignées et qu'en plus de flotter, elles volent !
mmmm, aurais-tu jeter un coup d'oeil à la jaquette pour trouver? :) Sinon oui c'est bien ça, je crois d'ailleurs que cete photo est la seule chose positive que puisse penser au sujet de ce film ;)
The Eagle shooting heroes de Jeff Lau. L'un de mes films cultes à moi aussi.
Puisque personne n'a daigné répondre, mon image était tirée des Cendres du temps, le frère de The eagle shooting heroes.
allons les enfants, vous n'y etes pas du tout! indices : vous l'avez tous les deux critiqué (moi aussi) et c'est pas un shaw, ni vraiment un film de gunfight...
et non tjs pas. J'ai dit que je l'avais critiké aussi lol. Bon autre indice, c'est plutot axé opera de pekin, niveau casting................. bcp bcp casting........:)
bon c le film de ben et moi lol, et les références sont pour "eastern condors" (les fringues mis à part la couleur de la veste pour biao, et la jambe qu'on tient avant de se prendre un coup de pied de l'autre jambe dans la tete pour le combat final entre samo et yuen wah)
C'est pas "Hero", le combat entre les deux femmes ? Enfin jme souviens qu'il y avait des feuilles rouges, mais là la phot est un peu petite et on voit pas grand chose...
J'ai aussi pensé à Hero pour les feuilles rouges, mais l'arrière plan est jaune puis rouge dans hero, pas foncé.
T'as pas la même photo en plus grand Drélium?
attacher un fichier: binoclard.JPG Attention, voici l'image promo d'un film HK pas encore sorti mais avec un peu d'imagination c'est assez facile à deviner...
C'est "Le Couvent de la Bête Sacrée", diffusé il y a peu sur Canal et la photo est issue de la fin lorsque l'héroïne est frappée par des roses (avec les épines) par les bonnes soeurs !!! Alors, j'ai bon ???
Sinon pour mon image, l'indice, c'est de trouver qui est cet acteur puis y'a plus qu'à aller sur sa fiche et choper le film en question(qui n'est pas encore sorti en salles je rapelles)
C'était peut être trop dur mais avec les affamés qui traînent par ici, il vaut mieux viser plus hard, la preuve avec ce chien enragé d'Alain ! (: ^___^ :)
Anee a bien trouvé, c'est effectivement My Dream Girl qui sort le mois prochain dans les salles avec Vicky Zhao et...Ekin Cheng (tu me déçois là iron ;)
attacher un fichier: vicky-ekin.jpg Ca n'a rien d'une farce, c'est juste de la promo pour le film. En principe Ekin est pas comme ça dans le film. Allez, une deuxième photo de cette session où il est un peu plus reconnaissable...
Hum, il faudrait un peu établir des règles pour ce jeu (dont je suis content d'être indirectement l'instigateur, par le biais de Metalseb ^^). Vous postez les images sans tenir compte du gagnant (bon c'est vrai que tout le monde n'a pas une capture à proposer mais ça devient un peu l'anarchie...), et en plus certaines images (comme la dernière d'Alain) sont assez minuscules...
Enfin bon, vous l'aurez compris, quand on n'a pas d'idée de réponse, on se plaint sur les règles du jeu :D
Oups, j'avais oublié de preciser que Kamiku etait egalement à l'origine du jeu puisqu'au debut ce jeu etait prevu pour se derouler pendant un quizz mais suite à des difficultes techniques, on a du abandonner cette idée. Voila, l'erreur est réparée ;-)
>Hum, il faudrait un peu établir des règles pour ce jeu
J'ai posté les regles dans le premier post, le probleme c'est qu'elles ne sont pas respectées ! C'est vrai que les photos sont quand meme vachement petites, essayez de faire un effort pour que ca soit plus lisible ;-)