liste de films

Etiquettes

30/05/03 02:48 

ca n'interesse peut etre personne, mais voila ma liste des films asiatiques que j'ai vus avec leur note (je vais pas m'emmerder a les critiquer).
je poste ca parce que je sais que si un type ayant a peu pres les memes gouts que moi poste sa liste avec des films que j'ai pas vu, j'aurais plus tendance a lui faire confiance qu'un type qui venere "fun movie" et "evil cult" par exemple...
si vous avez aussi fait une liste des films asiatiques que vous avez vu, ce serait cool de la poster, je sais que personne n'ecrit de critiques sur *tous* les films qu'il a vu sur ce site, et ca irai plus vite que de traquer LE type qui a les memes gouts que moi...
autant que ce soit lui qui me trouve en quelque sorte...
(je parle pour moi mais encore un fois jpense que ca peut etre sympa pour tout le monde... c'est vous qui voyez)

http://piak0r.free.fr/liste_films_piaku.htm

répondre - Envoyer un message personnel

30/05/03 09:00 RE: liste de films

lol si c'est pour mettre 3.5 a tous les films sans une seule ligne de commentaires...je doute que ça interresse grand monde......

30/05/03 09:24 RE: liste de films

de façon plus simple piaku: vas sur les pages de critiques visiteurs de films assez populaires(genre the killer, shaolin soccer) et là, t'a de larges panels de membres, y'a plus qu'à cliquer sur le "ses critiques". A noter une fonction très utile sur les listes de critiques/notes, c'est qu'en cliquant sur "note" au-dessus du tableau tu peux faire un classement croissant par note(et non plus par ordre alpha des films).

30/05/03 12:06 RE: liste de films

merci secret tears :)
alain oui je sais... mais tu vois, secret tears m'a trouvé avant que je le trouve, ca m'evite de chercher, et donc je suis comblé dans mon status de fégnant de base.

30/05/03 12:11 RE: liste de films

ah ouais je pensais pas qu'autant de gens laissaient autant de notes sur les films qu'ils avaient vu @_@
je suis surpris... agreablement surpris.. et effectivement la fonction tri par note c'est bien classe !
merci pour l'info

02/06/03 18:41 RE: liste de films

Moi j'aime critiquer les films où il n'y a pas de beaucoup de critiques justement. Je suis assez fier de celle du film live de fist of the north star...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici