<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<!-- generator="FeedCreator 1.7.2-ppt (info@mypapit.net)" -->
<rss version="2.0">
    <channel>
        <title>CinemAsie - forum général - Sujet 'Photographies de paysages marins pour décorer nos murs'</title>
        <description>&lt;HTML&gt;

Ma femme et moi recherchons un tableau ou une photographie pour notre intérieur. Nous avons opté pour une décoration sur le thème de la plage et souhaiterions trouver une belle photo du littoral, de préférence au coucher du soleil, à accrocher au-dessus du canapé.


Pour le canapé, il nous faudrait un format d'environ 100 x 75 cm (40 x 30 pouces), l'image doit donc être en haute résolution. ...</description>
        <link>http://www.cinemasie.com/fr/forum/read.php?f=1&amp;t=23228&amp;i=23228</link>
        <lastBuildDate>Sun, 20 Sep 2026 07:44:50 +0100</lastBuildDate>
        <generator>FeedCreator 1.7.2-ppt (info@mypapit.net)</generator>
        <item>
            <title>Photographies de paysages marins pour décorer nos murs</title>
            <link>http://cinemasie.com/fr/forum/read.php?f=1&amp;i=23228&amp;t=23228#p23228</link>
            <description>

Ma femme et moi recherchons un tableau ou une photographie pour notre intérieur. Nous avons opté pour une décoration sur le thème de la plage et souhaiterions trouver une belle photo du littoral, de préférence au coucher du soleil, à accrocher au-dessus du canapé.


Pour le canapé, il nous faudrait un format d'environ 100 x 75 cm (40 x 30 pouces), l'image doit donc être en haute résolution. Pour la cheminée, nous recherchons également un format plus carré ou vertical (portrait), par exemple un carré de 80 à 90 cm (32 à 36 pouces) ou un format 90 x 120 cm (36 x 48 pouces).</description>
            <author>Darlenes</author>
            <category>forum général</category>
            <pubDate>Sat, 19 Sep 2026 10:24:20 +0100</pubDate>
        </item>
    </channel>
</rss>
