-Ou est passé la petite citation qu'il y avait au démarrage genre "Je suis un féministe" -> Héros de Versus. C'était sympa et marrant. (ou alors ça y est encore et je suis aveugle)
-J'avais jamais fait gaffe au Crédits: plutôt cool de savoir à qui on parle. Pourquoi chaque utilisateur ne pourrait pas faire une fiche profil, consultable par tous, pour apprendre à mieux se connaitre et encore une fois, savoir à qui on parle (comment ça, aussi naïf qu'un télétubbies).
Voilà, c'est tout. Je vous en supplie, ne me jetez pas des pierres !!!
-Ca doit faire plusieurs mois que les citations ne s'affichent plus dans la première page, certaines étant un peu longues... Par contre elles sont disponibles à partir des fiches de film, ou directement à partir de la liste (voir menu principal, DONNEES DIVERSES - Répliques
-nous ne souhaitons pas faire des fiches pour les visiteurs pour le moment. Il y a déjà une page listant les textes de chaque personne, et nous jugeons cela suffisant. Si nous ajoutons des fiches comme pour nous, on risque de sortir du cadre du cinéma assez rapidement... Je n'ai pas envie que Cinemasie devienne un club de rencontre non plus, ce n'est pas le but. Donc pour le moment on restera en l'état.
oui c'est vrai j'avais oublié la phrase j'aimais bien meme si ça peut paraitre trompeur dans le sens ou je suis sur que meme dans "the avenging fis" on peut trouver une phrase accrocheuse qui pourait donner à un malheureux l'envi de le voir.
-Je sais que les citations se trouvent avec les fiches des films, mais c'est plus sympa d'ouvrir cinemasie et de se trouver nez à nez (comme par hasard) face à une citation.
-Alex: je suis pas sûr qu'une ou deux répliques donnent envie de voir un film. Et si ça peut aider des bons films méconnus... C'est toujours sympa de connaitre quelques phrases "cultes".
-A François, ça ne servirait pas de club de rencontres, mais il y aurait juste, genre: Age, Ville, Films préférés, Citation préférée... Ca pourrait aider pour les contacts. Tu connais peut-être du monde qui aime le ciné HK, moi j'habite dans une petite ville, et j'aimerai me faire des soirées video HK avec des gens qui aiment ça. Je pourrais savoir s'il y a quelqu'un qui habite dans les environs de Agen ou Bordeaux.
Voilà mon plaidoyer, maintenant, tu en fais ce que tu veux...
ok... bon, on peut mettre la ville dans la page qui liste les critiques. Pour ça, il vous suffit de rentrer votre adresse complète. Mais il faut aussi que nous modifions les paramètres de votre compte pour que vous acceptiez ou non d'afficher votre ville..; bref, ça demande un peu de travail, mais je retiens l'idée.