Winstruck LE

Etiquettes

28/12/04 19:13 

Bon j'ai le coffret limite de Windstruck sous la main et je suis face a un dilemne ; comme pour l'edition coreenne normale, c'est marque que le premier dvd contient la version cinema (123 min) et la director's cut (environ 15 min de plus). Or je n'arrive pas a trouver la director's cut sur le dvd. D'autre part les deux dvd additionnels ne contiennent que des bonus.

donc je me suis donne plusieurs hypotheses :
1) la director's cut est planquee dans les menus, mais alors est vraiment bien planquee parce que j'ai vu plein de bonus caches mais pas celui la.
2) il n'y a que la version cinema sur le dvd et l'autre a ete perdu en route et n'apparait que sur la jacquette
3) il n'y a que la director's cut, ce qui signifierait que :
- celle ci ferait 123 min et que donc la version cinema ne durerait que 110 min
- l'overseas (edition HK) serait donc egalement la director's cut

je reste dubitatif ; si yen a qui ont une idee sur le sujet je prend vivement.



répondre - Envoyer un message personnel

30/12/04 01:13 RE: Winstruck LE

Apres avoir verifie sur le DVD, il n'y a qu'une seule version du film, qui dure 123 min (aucun film sur les deux dvd additionnels). Par consequent, en admettant que la jacquette ne ment pas, on ne peut qu'assumer que la version vinema durait moins de 2h et que si vous avez vu le film en DVD, c'etait la version longue.

bizarre cette histoire tout de meme.



répondre - Envoyer un message personnel

30/12/04 13:45 RE: Winstruck LE

Moi j'ai bien une petite idée... Tu mets le director's cut sous ta table bancale de ton salon et hop, d'une pierre deux coups!! Non seulement tu peux poser tes coudes sur la table, mais en plus tu gagnes une place dans ton étagère.

Non, non, ne me remercie pas...


:)



répondre - Envoyer un message personnel

30/12/04 17:29 RE: Winstruck LE

nan c'est bon j'ai fait de la place dans mon etagere pour ca donc ca ira ; pis tfacon la table est pas bancale ; si je faisais ce que tu dis je devrais mettre plein de films hk sous les autres pieds pour compenser.


répondre - Envoyer un message personnel

31/12/04 18:19 RE: Winstruck LE

Le luxe.

- On regarde quel film ce soir?
- Celui du bas du pied de gauche... Non l'autre là... Ouais çui là!!

:)



répondre - Envoyer un message personnel

01/01/05 10:20 RE: Winstruck LE

La version sortie HK est la première version (uncut donc) puis concernant les copies pour le térritoire coréen, y'a eu des coupes pour je ne sais plus quelles raisons (comme la scène avec les deux jeunes sur le toit avec jeon ji-hyun) donc voilà quoi, pas la peine de revendre son dvd Edko.


répondre - Envoyer un message personnel

02/01/05 00:37 RE: Winstruck LE

merci alain pour la precision ; en effet je vais garder mon edition edko :D


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici