No blood no tears

Etiquettes

27/10/04 13:45 

J'ai lu les critiques mais j'ai du mal à savoir si je me lance ou pas. Si je comprends bien c'est pas très original mais ça peut le faire.
Niveau action, à part ce fameux fight Taek Vs Boxe, ça vaut quoi ? Sur la jaquette ils parlent notamment de poursuites motorisées. Plus d'infos sur l'action please. C'est bien un film d'action non ?



répondre - Envoyer un message personnel

27/10/04 15:50 RE: No blood no tears

C'est bien un film d'action non ?

it's a korean movie....beware!!! ça doit etre l'action clippesque surdécoupée a mort :)

et gerald qui met 3.25..ça doit vraiment etre terrible alors



répondre - Envoyer un message personnel

27/10/04 16:02 RE: No blood no tears

PAS terrible voulais dire..


répondre - Envoyer un message personnel

27/10/04 16:24 RE: No blood no tears

c'est bien pourkoi j'hésite. je suis en manque cruel d'action moderne ces derniers temps. Vivement "New police story" en Dvd !


répondre - Envoyer un message personnel

27/10/04 17:00 RE: No blood no tears

Je souhaite qu'une chose a New Police Story c'est d'etre aussi bon que No Blood No Tears. Mais bon faut le voir pour l'ambiance plus que pour les combats sinon tu seras déçu. Et puis un film avec Jeong JeaYoung c'est forcément à voir de toute facon :)


répondre - Envoyer un message personnel

27/10/04 17:36 RE: No blood no tears

>Mais bon faut le voir pour l'ambiance
Le truc à pas dire !



répondre - Envoyer un message personnel

27/10/04 17:49 RE: No blood no tears

allez, seb garde tes sous...je revends des vcd Shawbrothers et autres a prix cassés a la place :)


répondre - Envoyer un message personnel

27/10/04 17:55 RE: No blood no tears

>Shawbrothers
je ne metterai plus jamais un sous en SB !



répondre - Envoyer un message personnel

27/10/04 19:35 RE: No blood no tears

No Blood No Tears c'est pas vraiment un film d'action : ya de la baston, ya UNE poursuite en voiture pas specialement originale ; par contre qu-'est-ce que ca donne dans la vue sur la mise en scene j'ai trouve ca super ; faut aussi se rendre a l'evidence, ca ressemble beaucoup a Arnaques Crimes et Botanique, et Snatch dans le decoupage scenaristique ; mais sinon c'est un Ryu Seung Wan grandiose (de toute facon j'aime tous les films de Ryu Seung Wan)


répondre - Envoyer un message personnel

27/10/04 19:36 RE: No blood no tears

concernant police story, c'est pas ca qui peut deslaterer la soif d'action ; c'est tres psychologique mais a mon gout ca ne vaut pas no blood no tears, et encore moins les vrais police story.


répondre - Envoyer un message personnel

28/10/04 00:07 RE: No blood no tears

A True Mob Story qui sort aussi, faut que j achète Une balle dans la téte, tiens !


répondre - Envoyer un message personnel

28/10/04 00:17 RE: No blood no tears

Dans le Coffret HAKUCHI/POSTMAN BLUES que sort canal en février
http://www.dvdrama.com/rw_news-9652-.php

J ai bien envie de voir Postman, mais Hakuchi c est lequel, Kurosawa ?
Car l autre Hakuchi l'Idiote, Yann il amis 1 avec une téte de mort...............
C est quoi c est coffret avec un bon film et un tout pourris :'(

http://www.cinemasie.com/recherche.html?texte=HAKUCHI&SUBMIT.x=40&SUBMIT.y=4



répondre - Envoyer un message personnel

28/10/04 15:45 RE: No blood no tears

C'est le Haukuchi qui yann aime pas... mais bon, selon d'autres échos, il parait que c'est une merveille avec un Asano au top, alors... alors, faut voir

De toute façon, Postman Blues est excellent, c'est comme L'Ile/Peppermint Cnady, même si t'es pas fan de L'ile, tu peux acheter pour la merveille qui va avec...



répondre - Envoyer un message personnel

28/10/04 17:16 RE: No blood no tears

ou l'inverse ;-)


répondre - Envoyer un message personnel

28/10/04 17:17 RE: No blood no tears

ou t'es comme t'aime les 2... mais tu l'achètes pas lol


répondre - Envoyer un message personnel

29/10/04 10:53 RE: No blood no tears

Bon merci pour vos conseils ! Je ne le prendrai donc pas. Dans le genre action à la mise en scène stylisée, j'ai déjà "Sur la trace du serpent" qui reste inégalable.


répondre - Envoyer un message personnel

29/10/04 21:27 RE: No blood no tears

mouais ; c'est pas du tout le meme genre non plus. et j'aime pas nowhere to hide.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici