je suis nouvelle ici

Etiquettes

18/10/04 22:56 

par Hang
bonjour je suis nouvelle ici, j'espere que vous pourriez m'aider je cherche le titre d'un film coreen, le film parle d'une jeune fille coiffeuse qui rencontre un photograhe passionne de moto, et elle en tombe amoureuse. qlq tps apres ils se voyent, se cotoyent de plus en plus souvent. la jeune fille sera au cour du film blesser au yeux a cause de l'un des produits de son ami photographe....celui ci pensant que tout cela est de la faute il va tt faire jusqu'a lui offrir ses yeux pour la sauver. lui deviendra aveugle et elle retrouvera la vue et voila !!! si qlqn connait le titre ca m'arrangerai !! merci d'avance


répondre - Envoyer un message personnel

18/10/04 23:32 RE: je suis nouvelle ici

Le pitch est énorme, je sens que les Nitram, Junta et autre Drélium aimeraient en savoir plus, à condition que ça soit un peu gore bien sûr, ou un peu érotique, ou un peu des deux en fait : )

Autrement je ne connais pas le film, désolé : )



répondre - Envoyer un message personnel

19/10/04 00:30 RE: je suis nouvelle ici

celui ci pensant que tout cela est de la faute il va tt faire jusqu'a lui offrir ses yeux pour la sauver.

Quel pitch! on tient surement là le mélo ultime!!!
Gilles C au rapport!!



répondre - Envoyer un message personnel

19/10/04 10:56 RE: je suis nouvelle ici

Ne s'agit-il pas putôt d'une serie ? dans ce cas j'ai connaissance d'une serie coréenne ou une fille devient aveugle 'Stairway to Heaven' mais bon... y a peu de chance pour que ce soit ce que tu recherches;

Est-ce sûr que ce soit film ? - une série - un téléfilm ?

Est tu sûr que c'est coréen ? - japonnais - hongkongais ?

Désolé de pas pouvoir t'aider plus.



répondre - Envoyer un message personnel

19/10/04 16:57 RE: je suis nouvelle ici

Bon, je vais sortir ma science du kleenex:

En fait, ce dont tu parles n'est pas un un film mais un clip (MTV), le titre c'est "Because I'm A Girl" chanté par Kiss (rien à voir avec les les rockeurs maquillés). En fait, ce clip/mini-film est un grand classique, tu devrais le trouver facilement sur le net.

A noter aussi que le titre a été repris en cantonais par Bobo Chan pour la série télé Aqua Heroes chez TVB l'an passé.

Tomyam: y'a confusion car dans le clip et Stairway To Heaven, on retrouve le même acteur (Shin Hyun-Jun) et y'a aussi une histoire de yeux. En fait dans Stairway, il est amoureux de Choi Ji-Wo qui ne l'aime pas mais cette dernière a un cancer des yeux. Alors pour lui prouver son amour, Shin Hyun-Jun se suicide pour que les médecins puissent lui donner ses yeux (et évidemment, la greffe ne prend pas donc il est mort comme un con, mouahahah.....)



répondre - Envoyer un message personnel

19/10/04 19:35 RE: je suis nouvelle ici

oui en realite je le connait du clip de kiss mais je ne sais pas on m'avait dit que cela etait tirer d'un film ?!!! non ?!!!


répondre - Envoyer un message personnel

19/10/04 19:55 RE: je suis nouvelle ici

Ca peut effectivement être tiré d'un film mais non-disponible alors (car antérieur à la fin des 90's sans doute) car il n'y a pas de films ces dernières années qui correspondent à ce script.


répondre - Envoyer un message personnel

19/10/04 20:18 RE: je suis nouvelle ici

Alain Rules. Trop souvent absent sur le forum ces derniers temps...


répondre - Envoyer un message personnel

19/10/04 20:59 RE: je suis nouvelle ici

ah ok je te remercie beaucoup alors, c'est qd meme dommage! ca m'aurait plus de le voir, sinon je voulais savoir ce kil y avait comme films ds ce style, je ne les connait pas trop c'est pour ca et la ca m'interesse !!!


répondre - Envoyer un message personnel

20/10/04 00:25 RE: je suis nouvelle ici

Nan c'est the killer, pas kiss. Mais elle est pas blessé aux yeux, elle les perd. Et elle les retrouve pas à la fin non plus en fait...
Sinon ça fight.
:)



répondre - Envoyer un message personnel

20/10/04 12:12 RE: je suis nouvelle ici

Y a "Failan", dans le genre mélo amouresque, non ?! (ça fait déjà pas mal de temps que je l'ai vu donc..)


répondre - Envoyer un message personnel

20/10/04 16:42 RE: je suis nouvelle ici

Si tu as du temps libre, tu peux regarder la série télé "Autumn In My Heart" (appelé aussi Autumn Fairytale ou Endless Love) comme c'est un classique de la télé et du mélodrame coréen (rien que de revoir l'épisode finale la semaine passée avec une copine, ça a viré au visionnage kleenex...)
http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/pid-1003286794/did-90/code-k/section-videos/



répondre - Envoyer un message personnel

20/10/04 18:09 RE: je suis nouvelle ici

c'est marrant celui la je le connait je l'adore qd elle est toute petite est ne fait que pleurer a cause de sa separation c'est touchant mais apres une fois grde est continu tjrs autant mais ca par contre ca gache un peu mais celui la de telefilm est genial


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici