Infernal affairs

Etiquettes

13/10/04 10:25 RE: Infernal affairs

ha nan mais je reve ; en plus l'affiche est meme pas belle je trouve.


répondre - Envoyer un message personnel

13/10/04 10:32 RE: Infernal affairs

C'est effectivement assez énorme, je me sens de plus en plus étranger au merveilleux monde du marketing.


répondre - Envoyer un message personnel

13/10/04 12:02 RE: Infernal affairs

ils ont embauché l'équipe marketing de Hkvideo?


répondre - Envoyer un message personnel

13/10/04 13:25 RE: Infernal affairs

bon, je la fait à la normande : laaa gueeeuullleee :-)
Une question me taraude, où peut on trouver la charmante actrice sur la jaquette ? Dans tous les cas elle est géniale comme affiche, j'aaddoorreeee !!!!



répondre - Envoyer un message personnel

13/10/04 16:35 RE: Infernal affairs

>où peut on trouver la charmante actrice sur la jaquette ?

Je dirais que c'est Ruby Lin ou bien Vivian Hsu.



répondre - Envoyer un message personnel

13/10/04 18:30 RE: Infernal affairs

Je rêve !

Comment peut-on être aussi con ? Ah ! Et moi qui disais que Chirac faisait de la provoc' (bien que ses propos soient absolument justifiés) en affirmant publiquement il y a trois jours (en Chine) que les Etats-Unis conduisaient le monde à une sous-culture générale ! Mais il a raison ! Il a raison !

Je sais que ce n'est "qu'une affiche" mais cette volonté de faire du fric, du fric, et rien que du fric, ça me dégoûte !



répondre - Envoyer un message personnel

13/10/04 20:32 RE: Infernal affairs

Je sais que ce n'est "qu'une affiche" mais cette volonté de faire du fric, du fric, et rien que du fric, ça me dégoûte !

le ciné HK c'est exactement la meme chose! et on ne compte plus les jacquettes trafiquées de la sorte



répondre - Envoyer un message personnel

13/10/04 21:26 RE: Infernal affairs

>le ciné HK c'est exactement la meme chose! et on ne compte plus les jacquettes trafiquées de la sorte

Oui, pour des petits budgets bien bis comme tu les aimes, mais sur des grosses productions, on ne voit pas ce genre de choses, ils ne vont pas juste là. Et puis tu as déjà vu des affiches de films US trafiquées de la sorte à Hong Kong? Je crois que ça ferait jaser...



répondre - Envoyer un message personnel

13/10/04 23:46 RE: Infernal affairs

Exactement...

De plus, cela ne respecte pas du tout le travail des artistes (il va de soi que je ne parle pas de Kelly ni de Sammi)... Ce que je veux dire c'est que Infernal Affairs est un film assez sobre dans le fond, contrairement à cette affiche aux couleurs criardes : c'est un film qui a pour principale force son scénario... Avec une telle affiche, comment ne pas croire qu'il s'agit d'un énième film d'action (IA ne contient pourtant qu'une scène de fusillade et celle-ci dure moins de deux minutes) avec comme principal argument une fille sur les seins de laquelle la caméra ne manquera pas d'expérimenter toute sorte de plans originaux... :)

A travers cette affiche, c'est le cinéma HKgais que l'on discrédite ! Si ma seule référence concernant le cinéma asiatique était cette affiche (et c'est, en en rajoutant à peine, presque le cas aux US : la France est le pays d'occident où sort le plus grand nombre de films étrangers et non Américains chaque année ! C'est loin d'être la même chose aux US où n'arrivent que très peu de films étrangers !), je ne manquerais pas de me dire qu'il n'est nul besoin de s'y intéresser...



répondre - Envoyer un message personnel

14/10/04 02:10 RE: Infernal affairs

ya une scene de fusillade dans IA ?


répondre - Envoyer un message personnel

14/10/04 07:48 RE: Infernal affairs

>ya une scene de fusillade dans IA ?

Oui, quand Anthony redescend illico presto du toit de l'immeuble.



répondre - Envoyer un message personnel

14/10/04 10:40 RE: Infernal affairs

lol


répondre - Envoyer un message personnel

14/10/04 10:41 RE: Infernal affairs

On fait du post "tamere",François? ça y ressemble fort. :D


répondre - Envoyer un message personnel

14/10/04 10:46 RE: Infernal affairs

>> Oui, quand Anthony redescend illico presto du toit de l'immeuble.


ha oui c'est vrai ; c'est clair que c'est speed comme fusillade ; c'est vraiment pas ce qu'on retient du film en premier.



répondre - Envoyer un message personnel

14/10/04 12:37 RE: Infernal affairs

C'est plus drôle dans Love is a Many stupid thing, quand il se cassent en bagnole en roulant sur la nana :)


répondre - Envoyer un message personnel

15/10/04 13:38 RE: Infernal affairs

mais elle est géniale cette affiche, arrêtez de cracher dessus.


répondre - Envoyer un message personnel

15/10/04 18:11 RE: Infernal affairs

Ca sent l'intox cette affiche, j'y crois pas. Pas possible, non...


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici