3

Etiquettes

12/10/04 10:41 

Les autres films de Three 2 sortent quand en dvd ? Un coffret est prévu ?


répondre - Envoyer un message personnel

12/10/04 11:18 RE: 3

Fruit Chan, Takashi Miike et Park Chan-Wook comme réalisateurs ! Ca a l'air d'avoir de la gueule, du moins sur le papier...


répondre - Envoyer un message personnel

12/10/04 11:25 RE: 3

Ca devrait sortir assez vite, du style fin du mois ou en Novembre. Les 3 moyens métrages ensemble bien sûr.


répondre - Envoyer un message personnel

12/10/04 12:00 RE: 3

François tu as réussi à le voir lors de ton dernier périple HKïde ?


répondre - Envoyer un message personnel

12/10/04 12:25 RE: 3

>François tu as réussi à le voir lors de ton dernier périple HKïde ?

NOn, il n'était plus en salle, j'ai juste acheté le DVD là bas que je n'ai même pas eu le temps de voir bien sûr : )



répondre - Envoyer un message personnel

12/10/04 15:34 RE: 3

j'ai juste acheté le DVD là bas que je n'ai même pas eu le temps de voir bien sûr : )

bah.. il est sorti déja sorti en DVD ou non?



répondre - Envoyer un message personnel

12/10/04 20:47 RE: 3

> bah.. il est sorti déja sorti en DVD ou non?

Sauf erreur, ils parlent juste du Fruit Chan là, Three : Dumplings. Son segment est déjà bien sorti en DVD, en version 90 min.



répondre - Envoyer un message personnel

13/10/04 16:27 RE: 3

Le Fruit Chan fait plus de 90 min. Est-ce le cas pour les autres ? Comment vont-ils sortir ça en salle ?


répondre - Envoyer un message personnel

13/10/04 16:35 RE: 3

NOn, 30 minutes chacun, le Fruit Chan a eu droit à une version longue pour des raisons sûrement plus commerciales et Awards qu'autre chose.


répondre - Envoyer un message personnel

13/10/04 23:02 RE: 3

Franchement je vois vraiment pas comment Fruit Chan est arrivé à faire d'un film de plus de 90 minutes un court de 30. Là va falloir que je vois ça parce que ça demande soit un miracle soit un talent de monteur exceptionnel. D'autant que j'imagine qu'il a du tourner avec un scénario de long (quand même) pensant raccourcir ensuite. A moins qu'il est tourné un scénario de court et tourné que des scènes parallèles ou de remplissage, mais franchement j'ai du mal à le croire. D'autant que j'ai vu le début, et même si on peut déjà au bout de 30 ou 40 minutes enlever quelques scènes, vu comme ça s'étire, faire de tout ça 30 pauvre petites minutes me paraît incroyable.


répondre - Envoyer un message personnel

14/10/04 00:19 RE: 3

peut etre que le film est constitué uniquement de long plans fixes...un coup d'acceleration x3 et le tour est joué!


répondre - Envoyer un message personnel

14/10/04 02:08 RE: 3

ou peut etre qu'il a tourne un film de 90 min en plusieurs parties qu'il a coupe en 2 (ou en 3) pour garder un bloc de 30 minutes qui se maintient tres bien tout seul (sans la fin, le debut ou les deux)


répondre - Envoyer un message personnel

14/10/04 12:36 RE: 3

Après avoir vu plus de 40min ces options me semble peu crédible.


répondre - Envoyer un message personnel

15/10/04 13:36 RE: 3

peut être qu'il a enlevé le creux d'1h présent dans bcp de film hk ?


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici