oscours !

Etiquettes

09/10/04 16:57 

y'a t il qq'un pour aider un pauvre béotien comme oim : je cherche un peu partout la version INTEGRALE de la collection "les 3 royaumes", en poche ou autre ! à chaque fois je tombe sur les tomes trois à six (ou sept, ou cinq?...), alors que les deux premiers ne sont plus édités ! i joder!
merci d'avance :-(



répondre - Envoyer un message personnel

12/10/04 11:58 RE: oscours !

Faut chercher en occase, attendre qu'il sorte en Pléïade (ce qui ne saurait tarder), ou patienter jusqu'à ce que Gallimard (je crois) le réimprime. Il existe sans doute en anglais, par contre...


répondre - Envoyer un message personnel

18/10/04 22:27 RE: oscours !

par Hang
bonjour je suis nouvelle ici, j'espere que vous pourriez m'aider je cherche le titre d'un film coreen, le film parle d'une jeune fille coiffeuse qui rencontre un photograhe passionne de moto, et elle en tombe amoureuse. qlq tps apres ils se voyent, se cotoyent de plus en plus souvent. la jeune fille sera au cour du film blesser au yeux a cause de l'un des produits de son ami photographe....celui ci pensant que tout cela est de la faute il va tt faire jusqu'a lui offrir ses yeux pour la sauver. lui deviendra aveugle et elle retrouvera la vue et voila !!! si qlqn connait le titre ca m'arrangerai !! merci d'avance


répondre - Envoyer un message personnel

18/10/04 23:10 RE: oscours !

tu aurais du poste ca dans le forum "Autres pays asiatiques" ; ici c'est plutot pour tout ce qui est recherche de DVD. Sinon je ne vois pas ce que c'est ; il faut voir avec alain c'est lui qui connait tout l'ancien cinema coreen.


répondre - Envoyer un message personnel

19/10/04 19:38 RE: oscours !

merci beaucoup !!! il m'a repondu alain c'est vrai il s'y connait pas mal du tt merci a bientot


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici